AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Arcadya : Citadelle du Conseil
Invité
Invité

Mar 4 Juin - 17:14




Citadelle du Conseil



Description : Tout comme de nombreux bâtiments, l'ancien quartier général du Conseil de la Magie a été sévèrement endommagé lors de l'assaut des forces de Dark Chess. Aussi il fallut rapidement trouver un moyen de reloger les membres du Conseil. Il fut ainsi bâti une véritable citadelle flottante qui stationne aujourd'hui au dessus de Valua. Forteresse volante et pouvant accueillir une grande partie des membres des divisions, elle est semblable à une petite ville dans les nuages.

La citadelle se divise en trois secteurs, chacun étant destiné à une des divisions et subvenant ainsi à tous leurs besoins : le secteur de la division de recherche se trouve donc pourvu de nombreux laboratoires, la division de régulation dispose de nombreux dortoirs et d'une importante armurerie alors que la division de traque possède une salle leur permettant d'utiliser la téléportation pour se rendre aux quatre coins du monde et ainsi intervenir lors de la destruction de guildes blanches.

La forteresse du Conseil dispose également de ce qui a fait pendant longtemps sa plus grande force. En effet, cette dernière peut canaliser la puissance des lacrimas permettant de faire normalement léviter la cité afin de déployer la puissance dévastatrice de son arme : Etherion !


Lien pour y accéder : Citadelle du Conseil


Poster un sujet là-bas : Laisser Pour Ryuu



http://img11.hostingpics.net/pics/918918CitadelleConseil.jpg
Page 1 sur 1

Afficher la navigation
FTR TEST ::  :: Les lieux