AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ryuu Seiko Dragneel
Invité
Invité

Sam 12 Oct - 17:04
Ryuu Seiko Dragneel
Votre guilde / groupe


Description de la magie : Dragon slayer de la foudre


Niveau : 28  Points Techniques : 8 / 33  Jewels : 37.509 Jewels Votre Rang :  D


Total de pcs : 250 pc
Intelligence : 65 Puissance Physique : 30 Puissances des Techniques : 30 Quantité de magie : 40  Vitesse : 30  Résistance : 40


• Chidori 6 PT

Cette technique est surtout utilisé par des assassins, elle repose sur la vitesse de pénétration du coup, la main devient alors semblable à la lame d'une épée à laquelle rien ne peut résister. La vitesse folle de cette technique et la magie concentrée dans la paume de la main produisent ce bruit si étrange qui sonne comme les cris de milliers d'oiseaux fondant sur leur proie. C'est de ce son si particulier que cette technique tire son nom.


Denki no tate 4 PT

Cette technique consiste à transférait sa magie dans ses lames qui deviennent beaucoup plus tranchantes et électriques. Le moindre contact avec elles électrocutes ses cibles, assez pour les étourdirent un instant et leurs faire légèrement mal, ajouté à cela la blessure qui sera généré par la lame dans la chaire de ses victimes. Ryuu à la possibilité de transférait sa magie dans la lame de ses compagnons, ou dans des fléchettes, flèches et autres projectile.


• Raiton Bunshin 4 PT

L'utilisateur créer un clone consistant remplis de Foudre à l'intérieur de soi. Ryuu peut le contrôler à distance tout en continuant de se battre de son coté. Si le clone se dissipe une grande quantité d'électricité est envoyé sur la personne ayant détruit le clone, le blessant très légèrement ou l'étourdissant.

Cette technique est utilisé comme leur et non comme une arme, il agit comme une bombe qui marche vers sa cible et explose à la moindre attaque magique.


• Kumotaï 5 PT

Ryuu concentre de la foudre dans son poing et frappe son adversaire avec, à un point bien précis, ce qui aura pour effet de faire souffrir sa proie mais ne l'a tuera pas et ne le blessera pas énormément.


• Raigeki no Yoroi 4 PT

Cette technique permet à Ryuu de créer une fine couche d’électricité sur sa peau et ses vêtements. Si un ennemie touche Ryuu durant un combat au corps à corps, il sera électrocuté. Néanmoins, Ryuu sentira la douleur provoquer par le coup que son adversaire lui donnera. Cette armure protège légèrement Ryuu lors de l'impact avec un sors magique ennemie. Ryuu peut créer une fine armure électrique sur ses compagnons pour les protéger un minimum, mais cela lui coûte énormément de magie. Cette technique, appliquée sur un ennemie l’électrocutera.

Cette technique est inutile aux armes.


Keimusho no raitoningu 4 PT

Grâce à ses armes, Ryuu peut créer une prison de foudre. Il lui suffit de planter ses lames dans le sol autour de sa cible et d'activer la technique, alors à ce moment, une prison de foudre entourera la cible, formant comme une bulle. Dès que la cible touchera les parois de la prison, il recevra une décharge électrique capable de l'étourdir quelques instants.


• Sanshouuo 3 PT

Dragon Slayer de la foudre, Ryuu a au file du temps développer une technique ou plutôt à découvert que son corps peut changer grâce à l'énergie et au sang du dragon de foudre qui coule en elle...Effectivement, suite un choc émotionnel ou à son bon vouloir, le corps de Ryuu peut lentement se recouvrir d'écaille bleu et violette, aussi dure qu'une armure...Sa résistance contre toutes attaques augmente de 10%, sa force de 20% et sa vitesse de 15%...Cela lui demande pas mal d'énergie, mais pas réellement de concentration puisque cela répond surtout à ses sentiments... Néanmoins, cette technique est mortelle pour son utilisateur, le fragilisant de l'intérieur, allant jusqu'à petit à petit le détruire.


Arashi ni yoru kea 2 PT

Cette technique de soin permet à Ryuu de guérir des blessures, des plaies profondes et des brûlures en utilisant l’électricité pour accélérer la régénération des chairs, des tissus et la cicatrisation des blessures, son pouvoir agissant directement sur les cellules de son corps. Néanmoins cette technique fatigue extrêmement Ryuu qui ne peut l'utiliser lors ou après un combat, elle ne possédera pas assez d'énergie pour. Elle peut donc l'utiliser qu'en possédant toute son énergie. Et une fois cette technique utilisée, elle tombera dans un sommeil profond durant deux bons jours, durant lesquelles ses plaies se soigneront.


RakuraiRyuu 7 PT

Ryuu créé un dragon mesurant moins d'un mètre et fait entièrement d’électricité, qui n'a ni pensées, ni volonté et qui ne peut être diriger à distance. Il agit comme une boule électrique sans vie. Néanmoins, une fois assez près de sa cible, il crache une quantité de foudre sur sa proie. ( Lorsque Ryuu claque des doigts ).

Toute attaque porté contre le dragon, c'est Ryuu qui en subit les conséquences. S'il est transpercer par une lame, Ryuu saignera pour le Dragon de foudre et souffrira à sa place.  


• Rairyu no Hoko 5 PT

Ryuu rassemble de la foudre dans sa bouche et la libère sous la forme d'un souffle, qui provoque une explosion destructrice, capable de tout détruire dans une vaste zone en face de l'utilisateur. L'effet spécial de cette attaque est que, même si les objectifs survivent, la foudre les paralyse, les empêchant de s'échapper pour la prochaine attaque de l'utilisateur.






Mise à jour ( staff seulement )

10.000 Jewels : Validation.
10 PCs : Validation. ( 21*5 + 10 : 115 )
2 PTs : Validation. ( Total validation : 23 )
1 PTs : Top site mois novembre.
4.000 Jewels : Top site mois novembre.
Holy Yao : Tombola Noel 2012.
212 xp : RP fini: "Nouvelle nuit de débauche"
357 xp : RP fini : "Les montagnes sont pleines de surprises"
163 xp : RP fini : "Rencontre entre maîtres"
417 xp : RP fini : "Le chaperon rouge et le loup"
5 PCs : Lvl 22.
Tombola pâque : Holy yao
1 PTs : Lvl 22.
Tombola noel : Guardian yao : Onix
196 xp : RP fini : "La rencontre entre Fairy Tail et l'épéiste noir"
761 xp : RP fini : "Rencontre au clair de lune"
10 PCs : RP fini : "Rencontre au clair de lune"
10 PCs : Lvl 24.
2 PTs : Lvl 24.
Top site mai : Guardian yao : dragon
377 xp : RP fini : "L'arbre aux racines de cristal"
Cadeau de Noctis Setsuna : Element yao : foudre
1 PT : Lvl 25.
5 PCs : Lvl 25.
149 xp : RP fini : "Chasse aux balkans"
1 PT : Topsites du mois de mars
1 PT : Topsites du mois d'avril
160exp :Notation RP de KAGAMI - L'arbre aux racines de cristal, Fracas rime avec barbe à papa, Escale aux pays des opposants, Fidélité & forme la plus noble des servitudes.
1287 : RP fini : "16 parchemin du sang de dragon"
10 PCs : RP fini : "16 parchemin du sang de dragon"
10 PCS : Lvl 27
2 PTS : Lvl 27
Top site aout : 15.000 jewels + 1 PT
Soirée cb gain commun 5000 jewels.
Ajout tops sites Mars et avril + animation CB : +45 000 Jewels.
Achat d'une épée magique : Omega. -94 000 Jewels.
08/08 : Top sites, première semaine : 6120 Jewels
Gains tops sites, deuxième semaine d'août : 7560 Jewels
Gains tops sites, troisième semaine d'août : 3540 Jewels
Gains soirée CB 05/10/2013 : animation et création de la soirée entière, remerciement des membres participants : 15 000 Jewels


Objet en sa possession : http://www.fairytail-rebellion.com/t1453-ryuu-seiko-dragneel-en-cours


Invité
Invité

Sam 12 Oct - 17:05
Explications des valeurs en point des techniques :


Chidori : 6 PT

Capable de trancher presque tout, donc une technique de corps à corps redoutable. Sa rapidité extrême couplée à sa puissance en font une technique de combat qui peut faire subir de graves blessures.


Denki no tate : 4 PT

Étourdissement léger, électrification de la cible et blessure de surface, on ajoute les dégâts de base des armes "électrifiées" et on peut l'utiliser sur des équipements alliés. Attention, trop utiliser cette technique pompe ta magie (pour éviter le grosbillisme).


Raiton Bunshin : 4 PT

Une technique de clonage basique qui agit comme une bombe humaine. Les dégâts ne sont pas intenses mais la diversion et l'avantage tiré par cette technique font sa force.


Kumotaï : 5 PT

Ryuu concentre de la foudre dans son poing et frappe son adversaire avec, à un point bien précis, ce qui aura pour effet de faire souffrir sa proie mais ne l'a tuera pas et ne le blessera pas énormément.


Raigeki no Yoroi : 3 PT

Uniquement aux poings, cette compétence est stratégiquement défensive et ne confère pas un énorme avantage contre des adversaires armés ou usant de magie. Technique dure à mettre en pratique donc.


Keimusho no raitoningu : 4 PT

Grace à son épée qui peut se séparer en 3 lames, Ryuu peut créer une prison de foudre. Il lui suffit de planter ses lames dans le sol autour de sa cible et d'activer la technique, alors à ce moment, une prison de foudre entourera la cible, formant comme une bulle triangulaire. Dès que la cible touchera les parois de la prison, il recevra une décharge électrique capable de l'étourdir quelques instants.


Sanshouuo : 3 PT

Technique de boost moyen, offrant des petits bonus en caractéristiques, avec un contrecoup sur la durée qui peux tuer son utilisateur. Sa dangerosité d'utilisation en fait une technique à double tranchant.


Arashi ni yoru kea : 2 PT

Technique de régénération qui nécessite une magie à son summum et qui possède un contrecoup violent. Le repos que demande la technique en fait pour moi une compétence coutant 2 PT.


RakuraiRyuu : 7 PT

La technique de combat qui peut faire souffrir son utilisateur mais qui peut également tuer une cible avec sa puissance. 7 PT car technique puissante.

Rairyu no hoko : 5 PT

Technique de souffle de base d'un Dragon Slayer. Possible d'esquiver donc 5 PT.
Page 1 sur 1

Afficher la navigation