AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Yuugure Fujiro
Invité
Invité

Sam 12 Oct - 17:08
Yuugure Fujiiro


La magie
○ Description de la magie : Les 32 cartes d'Olympia : Yuugure utilise un jeu de carte comme système d'Invocation. Chaque carte est un portail qui fait apparaître un esprit. Chaque esprit possède ses propres haptitudes et caractères. Ils ont pour missions de protéger et d'attaquer au nom de Yuugure. Leur temps d'apparition et leur puissance dépend de la puissance de la mage. Ainsi, plus elle est puissante, plus ils peuvent resté longtemps et la puissance de leur pouvoir augmente. Les cartes sont divisés en deux groupes, les cartes Monstres et les cartes Dieux. Chaque carte Monstres est liée à une carte Dieux et il faut parfaitement maîtriser la carte Monstre pour que celui-ci vous donne son accord pour que vous utilisiez la carte Dieu à laquelle il est rattaché.○ Points Techniques : 21 / 0
○ Jewels : 1o.ooo J
○ Niveau : 19
○ Rang : E



Statistiques : 105 PCs

○ La Résistance : 17
○ Quantité de magie : 19
○ Puissances des Techniques : 20
○ Puissance Physique : 15
○ Intelligence : 19
○ Vitesse : 15

Informations générales


-Le temps de base d'une Invocation est de 3 postes et Yuugure ne peut en invoquer qu'une seule à la fois et cela lui demande beaucoup d'énergie magique.

-La puissance des attaques est liée à l'énergie de la mage puisque chaque fois que l'Invocation utilise son pouvoir, c'est comme si c'était Yuugure qui l'utilisait.

-Après une invocation, doit attendre deux ou trois postes (voir plus selon l'énergie dépensé) avant de pouvoir faire appel à une autre invocation.

-Evolution de la puissance du pouvoir :

Niveau 40 : Double son temps d'invocation. (maximum 6 postes)
Niveau 60 : Peut en Invoquer 2 esprits en même temps.
Niveau 80 : Peut appeler l'un après l'autre sans réel temps de récupération jusqu'à 3 ou 4 esprits.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Balrog

Spoiler:
 

Pouvoir : Balrog peut faire émaner de sa personne une force de pression dans une zone de 10 mètre de diamètre.
A son niveau de base, la pression qu'il émane ne peut que repousser les objets, personnes et certaines attaques.
Une fois correctement maîtrisé, Balrog est capable de générer une pression telle qu'elle fait exploser les objets fragiles et fait plier les corps. (Mais rien de mortel, juste très douloureux.)
Cependant, pour utiliser son pouvoir, la pression doit être constante et donc il ne peut pas se déplacer.

Balrog est la carte Monstre reliée à la carte Dieu d'Hermes.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation d'Hermes

Spoiler:
 

Pouvoir : Hermes est la carte Dieu de la vitesse. Il peut se déplacer à très grande vitesse, si vite qu'il est presque impossible de le voir. Sa vitesse lui permet d'ajouter de la force aux coups qu'il porte.
A haut niveau de maîtrise, Hermes va si vite qu'il est capable de marcher non seulement sur l'eau mais également planer dans l'air.
Une armure comme celle des autres cartes ne lui permettrait pas de se déplacer à grande vitesse, aussi n'a-t-il pas une grande résistance aux coups qui lui sont portés.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Scylla

Spoiler:
 

Pouvoir : Scylla est capable de créer en tournant sur lui même des tourbillons et remous. Plus il tourne longtemps, plus le tourbillon s'agrandit et gagne en puissance.
Ses ailes sécrète de l'eau, ce qui rend impossible le vol et les tourbillons dans l'air. Ainsi son pouvoir n'est efficace qu'en présence d'une étendue assez grande d'eau.

Scylla est la carte Monstre reliée à la carte Dieu d'Hypnos

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation d'Hypnos

Spoiler:
 

Pouvoir : Hypnos peut dans une zone de 15 mètres envoyer un gaz qui fait somnoler voir qui endort les personnes s'y trouvant.
Ce pouvoir nécessite que la zone soit à l'abri du vent si il ne veut pas que son gaz soit dissipé. Autre soucis, le gaz touche toutes les personnes de la zone, alliés comme ennemis.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Basilic

Spoiler:
 

Pouvoir : Basilic sécrète un venin paralysant sur ses ailes tranchantes et ses crochets aux pieds et aux mains. Ce venin ne paralyse que momentanément et seulement la partie touchée.
Avec un haut niveau de puissance, Basilic peut fige une personne pendant quelques secondes dès lors que celui-ci fixe sont regard assez longtemps.

Basilic est la carte Monstre reliée à la carte Dieu de Dionisus

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Dionisus

Spoiler:
 

Pouvoir : Dionisus peut voler et faire tomber de son sceptre une pluie de vin magique. Ce liquide entre par les porcs de la peau et s'infiltre dans le sang. Plus vous restez longtemps exposé, plus vous êtes saoul avec les effets qui vont de paires, visions qui se trouble, perte d'équilibre, euphorie, ralentissement du temps de réaction...
Dionisus ne peut pas voler très haut (environ 7 mètres au dessus du sol).

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Wyvern

Spoiler:
 

Pouvoir : Grace à ses deux ailes en métales arrondis, qu'il fait tournoyer avec des chaînes, Wyvern génère des champs de force, des boucliers magiques qui le protège lui et sa mage.
A haut niveau de maîtrise, Wyvern peut propulser ses champs de force et s'en servir comme projectiles.
Wyvern ne peut bouger que très lentement voir pas du tout pendant l'utilisation de son pouvoir et ne peut protéger que une seule personne en plus de lui.

Wyvern est la carte Monstre reliée à la carte Dieu de Artémis

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation d'Artémis

Spoiler:
 

Pouvoir : Toujours posée sur sa grande lune qui lévite à un mètre du sol, Artémis peut illuminer tel une luciole les nuits les plus opaques. Elle est également une très bonne tireuse de flèche qu'elle n'utilisent que pour se défendre.
Du à la taille plutôt importante de la lune, Artémis se déplace au pas et donc en cas de course, ne peut suivre le rythme.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Griffon

Spoiler:
 

Pouvoir :Griffon peut dans une zone de 10 mètres de diamètre faire apparaître de fins fils de lumière tranchants comme des lames de rasoir.
Comme la lumière ne peut exister sans l'ombre, il lui faut un minimum d'ombrage pour utilise son pouvoir. De même que si il fait trop sombre, on voit plus facilement ses toiles et donc, elles sont plus faciles à éviter.

Griffon est la carte Monstre reliée à la carte Dieu de Apollo

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation d'Apollo

Spoiler:
 

Pouvoir :Apollo éblouit quand il est invoqué mais la lumière s'estompe par la suite. Son pouvoir est un pouvoir de guérison. Il a besoin de beaucoup de concentration et donc de temps selon la graviter de la blessure.
Apollo ne peut pas ressusciter les morts ni faire repousser un membre. Il peut tout de même avec beaucoup de puissance de sa mage guérir les empoisonnements.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation d'Alraune

Spoiler:
 

Pouvoir : Alraune à le pouvoir d'Intangibilité. C'est à dire qu'elle peut rendre son corps immatériel et donc que tout lui passe au travers. Ainsi elle peut traverser les murs, certaines attaques ne l'atteignent pas et peut rendre intangible une partie de ce qu'elle touche.
Elle ne peut pas rendre une autre personne entièrement intangible, seulement un ou deux membres de son corps. Elle ne peut également pas traverser le sol ou les liquides.

Alraune est la carte Mosntre reliée à la carte Dieu d'Aphrodite.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation d'Aphrodite

Spoiler:
 

Pouvoir : Aphrodite à le pouvoir de sublimation et de diffusion de phéromone. Elle peut ainsi enjoliver les apparences, type d'illusion et peut faire naître le désir, l'amour temporairement chez une personne. Son pouvoir ne fonctionne que si sa victime peut la voir. Dès que le contact visuel est rompu, le sort également.
Ce sortilège ne marche pas sur les femmes (sauf lesbienne ou bi) et sur les hommes gays. N'ayant pas d'armure, sa résistance aux coups est quasi-nulle.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Sphinx

Spoiler:
 

Pouvoir : Sphinx possède un pouvoir prophétique. Il peut prévoir certains événements et revoir ceux du passé. Il peut prévoir seulement les attaques qui le concerne lui ou sa mage.
Il parle tout le temps par énigmes et métaphores ce qui rend la compréhension de ses prédictions très difficile.

Sphinx est la carte Monstre reliée à la carte Dieu de Thanatos.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Thanatos

Spoiler:
 

Pouvoir : Thanatos est doté du pouvoir de Nécromantie. Il peut contrôler les fantômes pour leur demander des choses et s'en servir pour attaquer ou pour protéger (trois maximum).
Il peut également, avec beaucoup de puissance et à condition d'avoir un cadavre, créer un zombie qui lui obéisse.
Thanatos ne peut utiliser son pouvoir qu'en présence de morts, dans les cimetières ou les champs de batailles par exemple.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Phénix

Spoiler:
 

Pouvoir : Phénix est un chevalier ailés aussi doué au combat au corps à corps qu'avec une épée. Son seul pouvoir est de pouvoir renaître. En effet, quand celui-ci est "tué", c'est à dire qu'il retourne dans son monde après avoir reçu une attaque trop puissante, il peut refranchir le portail une seconde fois sans utiliser l'énergie magique de sa mage.
Phénix ne peut revenir de lui même qu'une seule fois et à condition d'avoir été invoqué par sa marge une première fois avant.

Phénix est la carte Monstre reliée à la carte Dieu de Héphaistos.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation d'Héphaistos

Spoiler:
 

Pouvoir : Héphaistos peut enflammer des parties de son corps ou son corps tout entier. Cela lui permet d'infliger plus de dégât ou d'augmenter sa vitesse par exemple.
Avec beaucoup de puissance magique, il peut parvenir a projeter les flammes générées par son corps et ainsi créer comme une souffle d'explosion qui repousse les ennemies.
Héphaistos est de par la nature de sa magie plus vulnérable au froid et à l'eau.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Dragon

Spoiler:
 

Pouvoir : Dragon est un excellent guerrier qui peut volet et cracher des flammes. Il a également ses 5 sens sur-développés (vu, ouïe, odorat, touché, goût), ce qui en fait un adversaire redoutable.
Le seul point faible de Dragon réside dans son dos, entre ses deux ailes où il sera achever au moindre coup, magique ou non. Cependant même si sa résistance dans les autres endroit est assez élevé, il est loin d'être invincible et ne peut supporte une attaque magique direct de pleins fouet, de même qu'il résiste très mal aux attaques mentales.

Dragon est la carte Monstre reliée à la carte Dieu de Ares.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation d'Ares

Spoiler:
 

Pouvoir : Ares est un passe-muraille. Avec son bouclier quasi-incassable et sa lance puissante, une fois qu'il a pris son élan, plus rien ne peut l'arrêter, que ce soit de la roche, du métal, du bois...
Cependant il est obligé d'avoir pris son élan pour utiliser son pouvoir, il ne peut se déplacer qu'en ligne droite et les éléments moues et liquide le ralentissent considérablement.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Minotaure

Spoiler:
 

Pouvoir : Minotaure est un puissant chevalier à la force surhumaine. Il attaque avec sa hache capable de fendre la pierre. Il possède également des queues de taureau en chaînes au bout desquelles il y a des dards pointus et perforants.
Minotaure à part sa force incroyable ne possède pas de pouvoir magique à proprement parler et même si sa résistance est assez impressionnante, beaucoup de type de magies peuvent l'atteindre.

Minotaure est la carte Monstre reliée à la carte Dieu de Demeter.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Demeter

Spoiler:
 

Pouvoir : Demeter à le pouvoir de faire pousser des plantes, fleurs, arbres, lianes... Elle ainsi s'en servir pour immobiliser, stopper ou protéger. Sa zone d'action est de 15 mètres de diamètre.
Elle ne peut faire pousser ses plantes que sur un sol terreux.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Harpie

Spoiler:
 

Pouvoir : Harpie pousse des cris assourdissants qui immobilise ses adversaires. A haute puissance, ses cris agissent comme des ondes de chocs qui détruisent la matière solide et projettent les corps.
Harpie doit reprendre son souffle entre chaque cris et ceux-ci assourdissent autant les ennemies que les alliés.

Harpie est la carte Monstre reliée à la carte Dieu de Hera

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation d'Hera

Spoiler:
 

Pouvoir : Hera à la capacité d'intervertir les émotions. Elle peut changer la rage en paix, la haine en amour, la tristesse en joie et inversement. Son pouvoir dur uniquement le temps de son apparition. A très haute puissance, elle peut intervertir les nocions de bien et de mal.
Hera ne peut utiliser sa magie que sur une seule cible. De plus, c'est un esprit fragile qui disparaît au moindre coup qui lui est porté.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Pégase

Spoiler:
 

Pouvoir : Pégase est un chevalier volant qui grâce à ses grandes ailes peut envoyer des bourrasques de vent tranchantes.
Il est obligé de s'immobiliser dans les airs pour envoyer son attaque.

Pégase est la carte Monstre reliée à la carte Dieu de Athéna.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation d'Athéna

Spoiler:
 

Pouvoir : Athéna à un pouvoir d'analyse. Elle peut en ce concentrant sur son adversaire, identifier son type de magie. A haut niveau, elle peut identifier la magie de 5 mages différents.
Le pouvoir d'Athéna demande beaucoup de concentration et donc de temps.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Sirene

Spoiler:
 

Pouvoir : Sirène est capable grâce au chant de sa voie d'hypnotiser quelqu'un et d'en faire sa marionnette. Son chant délicat n'a d'effet que dans un rayon de 10 mètres.
Sirène hypnotise toutes les personnes dans la zone, alliés comme ennemis et ne peut leur faire effectuer à tous que la même action. Si par exemple elle ordonne d'attaquer à gauche, tout le monde attaquera sur sa gauche, ce qui est donc difficile à gérer en cas de grand nombre.

Sirène est la carte Monstre reliée à la carte Dieu de Poséidon

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Poséidon

Spoiler:
 

Pouvoir : Poséidon ne peut pas créer de l'eau, mais il l'a contrôle parfaitement. Que ça soit de l'eau de pluie, dans un récipient, une étendue, il peut l'utiliser pour attaquer comme pour se défendre. Il parvient également à dévier voir retourner une attaque magique de type eau. Son champs d'action est de 15 mètres de diamètre.
Plus la quantité d'eau est importante, plus il utilisera d'énergie.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Pandora

Spoiler:
 

Pouvoir :Pandora grâce à son trident, défait toute magie qu'elle tranche. Que ça soit de type offensif, défensif ou entravent.
Même si Pandora est rapide, elle ne peut trancher qu'une magie à la fois. De plus, elle est très vulnérable si elle se fait attaqué au corps à corps.

Pandora est la carte Monstre reliée à la carte Dieu de Hades.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation d'Hades

Spoiler:
 

Pouvoir : Hades augmente sa résistance quand il se protège avec ses nombreuses ailes. Cependant quand il les ouvres, il libère son pouvoir de Pyroxygène. C'est à dire qu'il enflamme l'oxygène dans une zone de 15 mètre de diamètre, rendant ainsi l'air irrespirable et toxique.
La zone devient dangereuse pour tous ceux qui s'y trouve, alliés comme ennemie. Hades est obligé de garder ses ailes ouvertes pour maintenir son pouvoir actif, il devient ainsi plus vulnérable aux attaques.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation d'Andromède

Spoiler:
 

Pouvoir : Andromède peut grâce à sa chaîne en forme d'étoile sous ses pieds créer des illusions. Sur l'étoile, une flèche magique pointe la victime du sort.
Les illusions ne peuvent être que sonores et visuelles et ne peuvent infliger des dégâts directe. De plus, une seule personne seulement peut être victime d'hallucinations.

Andromède est la carte Monstre reliée à la carte Dieu de Zeus.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Zeus

Spoiler:
 

Pouvoir : Zeus génère la foudre et le tonnerre. Il fait apparaître des nuages noirs qui crache des orages sur le sol dans une zone de 15 mètres de diamètre. De plus son armure est électrisante et ne peut être touché à main nue sans risquer l'électrocution.
Zeus possède une immense armure qui réduit considérablement sa vitesse. De plus, l'esprit ne peut se concentrer que sur une seule personne à la fois pour tenter de faire tomber les foudre sur lui, les autres orages tombant dans la zone tombent aléatoirement. Ils peuvent donc toucher alliés comme ennemis.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation de Kraken

Spoiler:
 

Pouvoir : Kraken peut créer des flocons de neige tranchants qu'il utilise comme des shurikens. Il peut ainsi couper, immobiliser, blesser ses victimes. Très rapide dans ses attaques, il peut parvenir à en envoyer une quantité impressionnante en rafale sur son ennemie.
Même si le pouvoir de Kraken est rapide et peut blesser gravement, il est rarement mortel. De plus une surface très dur peut venir à bout de ses flocons de neige coupants.

Kraken est la carte Monstre reliée à la carte Dieu de Odin.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Invocation d'Odin

Spoiler:
 

Pouvoir : Odin peut créer de la glace à l'aide de son épée. Il peut geler de l'eau en plantant la lame dedans et givre instantanément les blessures qu'il inflige. Il peut fragiliser et geler la matière qu'il coupe avec son épée. De plus, seulement en présence de glace, il peut sculpter à l'intérieur de celle-ci quelque chose et le contrôler, une monture ou un golem de glace par exemple.
Son pouvoir de sculpture prend énormément de temps et demande beaucoup de puissance. De plus il résiste très mal au attaque de chaleur et n'est pas très agile.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]



Objet en possession


-Un couteau à cran d'arrêt.
10 000 Jewels > Validation
21 PT > Validation
105 PC > Validation

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


" />" />" />" />" />
Page 1 sur 1

Afficher la navigation