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Sora & Karasu
Invité
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Sam 12 Oct - 17:10
Falcon Lightning


Informations
○ Description de la magie : Manipulation des Tempêtes
Cette magie lui permet de contrôler tous les courants d'air dans une zone de 15m de rayon. Falcon a le pouvoir d'attirer ou de repousser les objets (maximum 120 kg par unité). Elle peut être offensive, défensive, voire les deux ou utilitaire comme attaquer ou se déplacer plus rapidement par exemple.
De simples armes n'ont aucun effet sur lui. Cependant, cela requiert une bonne quantité d'énergie et peut avoir de lourdes conséquences sur le corps et l'esprit comme la fatigue, la douleur, la perte de conscience, voire l'amnésie, la paralysie ou la mort.
○ Points Techniques : 1 / 19
○ Jewels : 2 000 J
○ Niveau : 17
○ Rang : E



Statistiques : [95 PCs]
○ Résistance : 15
○ Quantité de magie : 15
○ Puissances des Techniques : 15
○ Puissance Physique : 15
○ Intelligence : 15
○ Vitesse : 20

* Compétence
* Technique Offensive
* Technique Défensive
* Technique Utilitaire


* Twin Blades [Maîtrisée]
- Niveau compétence : 1 - Rang requis : E - Coût en PTs : 3
- Description : Cette compétence lui permet de manier deux sabres simultanément. Elle lui confère ensuite trois points de bonus à sa puissance physique et à sa vitesse d'attaque. Activable lors d'un combat.


* Storm Force [Maîtrisée]
- Niveau compétence : 1 - Rang requis : E - Coût en PTs : 3
- Description : Cette compétence lui permet de contrôler tous les courants d'air dans une zone de 15m de rayon. Elle lui confère ensuite trois points de bonus à sa puissance magique et à sa vitesse de déplacement. Activable lors d'un combat.



* Dual Personality [Maîtrisée]
- Niveau compétence : 1 - Rang requis : E - Coût en PTs : 0
- Description : Cette compétence permet à Karasu d'échanger son corps avec Sora, et inversement. La personnalité de Falcon et son style de combat sont donc modifiés. Sora est calme, prudent et réfléchi alors que Karasu est téméraire, turbulent et violent.


** Storm Rush [Maîtrisée]
- Niveau technique : 1 - Rang requis : E - Coût en PTs : 5
- Description : Cette technique lui permet de recouvrir totalement ses sabres par une couche magique générée par du vent durant 180 secondes et de lancer une double attaque contre son adversaire. Elle peut provoquer une blessure grave plus ou moins importante. La vitesse d'attaque de Falcon est multipliée par 1.20. Cela nécessite une quantité d'énergie peu importante, ne lui causant aucun dommage.


** Storm Cover [Maîtrisée]
- Niveau technique : 1 - Rang requis : E - Coût en PTs : 4
- Description : Cette technique lui permet de revêtir une armure magique générée par du vent qui le protège des attaques plus ou moins importantes durant 180 secondes. Elle absorbe une partie des attaques et lui fait regagner une partie de ses forces perdues. Cela nécessite une quantité d'énergie assez importante, lui causant ainsi une fatigue moyenne.


* Storm Move [Maîtrisée]
- Niveau technique : 1 - Rang requis : E - Coût en PTs : 3
- Description : Cette technique lui permet de porter des bottes de vitesse générée par du vent et de se déplacer avec une rapidement durant 180 secondes. La vitesse de déplacement de Falcon est multipliée par 1.20. Cela nécessite une quantité d'énergie plutôt moyenne, lui causant ainsi une légère fatigue.


* Time is Over
- Niveau technique : 1 - Rang requis : D - Coût en PTs : 5
- Description : Cette technique lui permet de former une petite tornade de vent en tournant sur lui-même avec ses sabres et de déchiqueter ses ennemis dans une zone de 3m de rayon. Cela nécessite une quantité d'énergie assez importante, lui causant ainsi une fatigue moyenne.


* Get Out of my way
- Niveau technique : 1 - Rang requis : D - Coût en PTs : 5
- Description : Cette technique lui permet de lancer des attaques successives contre son adversaire à l'aide de ses sabres et de le faire valser ensuite avec une extrême violence en tournant sur lui-même horizontalement et dans les airs. Elle peut provoquer une blessure grave plus ou moins importante. Il est impossible de s'en échapper une fois prise dans le piège. Cela nécessite une quantité d'énergie assez importante, lui causant ainsi une fatigue moyenne.


* Fly Away Over the Sky
- Niveau technique : 1 - Rang requis : D - Coût en PTs : 3
- Description : Cette technique lui permet de déployer des ailes magiques générée par du vent et de voler dans les airs durant 120 secondes. Il est pratique de déséquilibrer un combat ou de prendre la fuite. Cela nécessite une quantité d'énergie assez importante et lui cause une fatigue moyenne.


* Wake up
- Niveau technique : 1 - Rang requis : C - Coût en PTs : 4
- Description : Cette technique lui permet de concentrer la force des tempêtes dans ses sabres, ce qui forme des spirales tranchantes qui les enveloppent et de le faire voltiger en portant une double attaque à la verticale. Elle est efficace si elle est utilisée à la suite d'un combo. Cela nécessite une quantité d'énergie assez importante, lui causant ainsi une fatigue moyenne.


* Go back to sleep
- Niveau technique : 1 - Rang requis : C - Coût en PTs : 4
- Description : Cette technique lui permet de concentrer la force des tempêtes dans ses sabres, ce qui forme des spirales tranchantes qui les enveloppent et de le plaquer au sol en portant dans les airs une double attaque à la verticale. Elle est efficace si elle est utilisée à la suite de Wake up. Cela nécessite une quantité d'énergie assez importante, lui causant ainsi une fatigue moyenne.


* You can't see me
- Niveau technique : 1 - Rang requis : C - Coût en PTs : 4
- Description : Cette technique lui permet de faire appel à un vent extrêmement puissant, d'aveugler et de ralentir les mouvements de son adversaire durant 120 secondes. Il est pratique de faire une diversion, une embuscade ou de prendre la fuite. Cela nécessite une quantité d'énergie assez importante, lui causant ainsi une fatigue moyenne.


* Storm Destruction
- Niveau technique : 1 - Rang requis : B - Coût en PTs : 6  
- Description : Cette technique lui permet de former de petites tornades de 5m de hauteur qui anéantissent ses ennemis durant 60 secondes. Cela nécessite une quantité d'énergie très importante, lui causant ainsi une fatigue et une douleur assez importante. Il est possible qu'il perd le contrôle de sa magie et les tempêtes peuvent le dévorer.


* Storm Protection
- Niveau technique : 1 - Rang requis : B - Coût en PTs : 5
- Description : Cette technique lui permet de former soit des boucliers, une barrière ou une sphère magique. Elle peut protéger une personne supplémentaire des attaques plus ou moins importantes durant 60 secondes. Cela nécessite une quantité d'énergie très importante, lui causant ainsi une fatigue et une douleur assez importante. Il est possible qu'il perd connaissance s'il agrandit le volume ou allonge la durée du bouclier.


** Out of Control
- Niveau technique : 1 - Rang requis : A - Coût en PTs : 6
- Description : Cette technique lui permet d'attirer ou de repousser les objets de 120kg maximum par unité durant 60 secondes en employant le vent. Les courants d'air sont soit aspirer, ce qu'on appelle l'attraction, soit relâcher, ce qu'on appelle la répulsion. L'attraction est servie pour défaire les protections et la répulsion est servie pour contrecarrer les attaques. Cela nécessite une quantité d'énergie considérable et lui cause une fatigue et une douleur extrêmement importante. Il peut perdre connaissance, voire la mémoire ou l'usage de ses membres.


* Never Give up
- Niveau technique : 1 - Rang requis : A - Coût en PTs : 4
- Description : Cette technique lui permet d'avoir un second souffle durant 60 secondes. Elle absorbe la force des tempêtes et rétablit ses forces perdues pendant ce laps de temps. Cependant, cela ne guérit pas de ses blessures et plus le temps passe, plus cela lui demande d'efforts. Cela nécessite une quantité d'énergie considérable et lui cause une fatigue et une douleur extrêmement importante. Il peut perdre connaissance, voire la mémoire ou l'usage de ses membres.


* Storm Prison
- Niveau technique : 1 - Rang requis : S - Coût en PTs : 8
- Description : Cette technique lui permet de mettre en place une prison complétement hermétique générée par du vent durant 60 secondes. Elle peut soit absorber les attaques pour renforcer l'efficacité et la durée de la cage, soit enlever l'oxygène pour suffoquer la victime, soit rétrécir son volume pour le broyer et l'écraser. Cela requiert pas mal d'énergie. Il existe deux moyens pour s'en échapper, soit il faut lancer une attaque d'un niveau comparable au sien, soit éliminer l'utilisateur.


* Storm Requiem
- Niveau technique : 1 - Rang requis : S - Coût en PTs : 10
- Description : Cette technique lui permet de créer un terrible ouragan de 15m de hauteur qui engloutit tout sur son passage durant 60 secondes. Il est d'autant plus dangereux pour l'utilisateur de rester trop près de la tempête. Cela nécessite une quantité d'énergie considérable et lui cause une fatigue et une douleur extrêmement importante. Il peut perdre connaissance, voire la mémoire ou l'usage de ses membres.


Gains et pertes
- Level 17 - 19 PTs - 95 PCs - 10 000 Jewels - Un sabre japonais => Validation
- Un sabre japonais => Acheté - 10 000 - 8 000 = 2 000 Jewels
- Bilan : Deux sabres japonais - 2 000 Jewels


Objets en possession
- Armes : Deux sabres japonais.
- Accessoires : Collier de tête de mort (offert par Kazu), bracelet (offert par Suzu), pendentif porte-bonheur et souvenir photo de ses parents.



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Sam 12 Oct - 17:11
Twin Blades : 3 PT, petite technique de boost.

Storm Force : Pareil.

Dual Personnality : Si c'est simplement le style de combat, alors il ne t'en coûtera pas de points.

Storm Rush : 5 PT, peux infliger de graves blessures.

Storm Cover : 4 PT, technique de défense.

Storm Move : 3 PT, boost de 20% de la vitesse, rien de bien folichon.

Time Is Over : 5 PT, peut infliger des blessures graves.

Get out of my way : 5 PT, idem.

Fly away over the sky : 3 PT, te permet juste de voler, donc boost mineur.

Wake Up : 4PT, ne cause pas de graves blessures en elle même.

Go back to sleep : Pareil.

You can't see me : 4 PT, technique de diversion.

Storm Destruction : 6 PT, bah ouais c'est des tornades quand même^^

Storm Protection : 5 PT, version améliorée du Storm Cover en quelque sorte.

Out of Control : 6 PT, technique très polyvalente, servant à la défense aussi bien qu'à l'attaque.

Never Give Up : 4 PT, une bonne technique de boost.

Storm Prison : 8 PT, technique difficile à contrer et qui peut se montrer mortelle

Storm Requiem : 10 PT > Réservé au Rang S, un OURAGAN FTW !!!!! Bref, un truc bien gros qui peut te rayer un sacré paquet de bonhomme de la carte.
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