AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mariko Constellationniste
Invité
Invité

Sam 12 Oct - 17:27
Mariko


La magie
○ Description de la magie : Elle est Constellationniste, ce qui signifie qu'à l'aide de clés, elle peut faire apparaître des esprits pour combattre.
○ Points Techniques : 23/ 0
○ Jewels :  15.ooo J
○ Niveau : 20
○ Rang : D



Statistiques : [nombre de PCs]

○ La Résistance : 30
○ Quantité de magie : 15
○ Puissances des Techniques : 15
○ Puissance Physique : 10
○ Intelligence : 30
○ Vitesse : 10


Première Poupée, Leroy.

Physique : Elle est de petite taille, comme toutes les poupées. Elle est fine, avec de courts cheveux rouges et des yeux bleus. Elle porte une tenue de soubrette (avec le tablier et le coiffe), bleu et blanc. A ses chevilles, à ses poignets sur sa robe et sa coiffe on retrouve des rubans noirs.
Mental : Elle est plutôt calme, et toujours prête à aider Mariko. C'est elle, qui l'a appelé "Hime-sama" pour la première fois. Elle est très gentille et généreuse.
Capacités (magiques/physiques) : Leroy n'as pas de magie, à proprement parler...Elle utilise pour se battre, ses rubans noirs, qui s'étendent et bougent selon sa volonté. Elle est donc plus utile en duel qu'en mêlée, de même pour la torture, elle est très douée.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Deuxième Poupée, Tsukiko

Physique : Elle est petite et fine. Elle est aussi très pâle, elle possède de grands yeux rouges clairs, et des cheveux blancs, raides et coupés en dégradés. Elle est toujours vêtue d'une robe rouge de princesse, avec jupon et caraco bordeaux, ainsi que d'une coiffe rouge et bordeaux. Elle est pieds nus. Elle a une dague, cachée sous ses jupes.
Mental : Elle est très silencieuse et furtive. Elle ne se fait jamais remarquer. Elle ne peut pas être invoquée en journée, étant considérée comme une "enfant de la lune".
Capacités (magiques/physiques) : Son poignard est plus une arme de secours qu'autre chose, elle le maîtrise, tout en étant loin d'être experte en son maniement. Sa magie est celle de rapidité. On peut difficilement la rattraper, à moins d'avoir une magie semblable à la sienne. Au combat, elle est plus là pour faire diversion qu'autre chose. Elle peut se battre, mais à tendance à l'éviter.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Troisième Poupée, Michoko

Physique : Petite et fille, elle a de courtes cheveux bleus aux reflets verdâtres, et des yeux bleus. Elle porte une tenue assez complexe  décrire. Tout d'abord elle porte une robe moulant bleue et marron, un harnais de cuir, des gants, deux ceintures, des cuisardes et des bottes. Des morceaux d'armures sont accrochées à ses épaules.
Mental : C'est une guerrière, une battante. Elle fonce dans le tas et n'abandonne jamais.
Capacités (magiques/physiques) : Elle se bat à l'aide de sa magie, la magie de rééquipement (des armes uniquement), elle a toujours un court katana sur elle, qui se transforme selon ses désirs.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Quatrième Poupée, Honey

Physique : Elle a de longs cheveux bleus foncés, et des yeux couleur océan. Elle porte une tunique blanche, recouverte par le haut d'une armure serrée. Ses jambes ainsi que ses bras sont protégés par les compléments de l'armure. Sur sa tête, on découvre une sorte de diadème en métal, orné de symboles complexes sur le devant.
Mental : Elle est très douce et gentille, c'est loin d'être une meurtrière. Elle adore les animaux et les enfants.
Capacités (magiques/physiques) : C'est une guérisseuse, une mage. Elle utilise sa magie de soins selon le bon vouloir de sa maîtresse mais refusera toujours de faire le mal.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Cinquième Poupée, Kageko

Physique : Elle fait encore plus jeune que les autres Poupées ! Elle a un visage juvénile, avec de grands yeux rouges et de longs et raides cheveux blancs. Elle porte une robe gothic lolita, blanche et noire. Sa main droite est ornée de deux bagues (une au majeur, l'autre au petit doigt), qui sont les gardiennes de son pouvoir. Une paire d'ailles, formée d'ombres se trouve dans son dos. Ses pieds sont chaussés de ballerines  talons.
Mental : Elle est plutôt sadique et folle dans son genre...C'est la plus cruelle des poupées, même si elle semble être la plus innocente. Elle est assez souvent de mauvaise humeur.
Capacités (magiques/physiques) : Elle se bat à l'aide d'ombres...Qu'elle contrôle ! Ses ailes, lui permettent de voler. Son pouvoir est scellé dans ses bagues, les enlever lui rendra du pouvoir. Avec, elle ne peut qu'utiliser ses ailes, et contrôler une ombre d'un mètre maximum.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Sixième Poupée, Kyuusei

Physique : Elle a des longs cheveux rouges foncés, attachés en deux couettes. Ses yeux sont noirs. Elle porte une longue robe noire tâchée de sang, des mitaines avec des croix blanches. Dans son dos, une paire d'ailes, qu'on pourrait nommer "angéliques", si les plumes des dites-ailes n'étaient pas noires comme l'ébène. Elle possède une machette.
Mental : Beaucoup, après avoir eu affaire à elle, la considère comme "L'ange de la mort". C'est vrai, qu'elle est plutôt froide et stratège. Elle réfléchit avant d'agir, même si le sang a tendance à la rendre sauvage.
Capacités (magiques/physiques) : Elle utilise son arme pour se battre, et ses ailes pour se protéger si le besoin est. Elle n'as pas de magie. Mais elle est intelligente, et habile avec sa machette (bien que beaucoup le soit plus qu'elle), et cela lui suffit.
[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Septième Poupée, Kirei

Physique : Elle a de longs cheveux rouges et de beaux yeux verts d'eau. Ellle porte une jupe blanche, un haut noir, et par-dessus une robe en voile blanche, ornée de broderies. Elle a des courtes chaussettes blanches et des ballerines jaunes, assorties aux rubans qui ornent sa tenue.
Mental : Elle est d'une douceur esquisse, et d'une innocence à toute épreuve, généralement elle ne comprends pas ce qu'il se passe autour d'elle.
Capacités (magiques/physiques) : C'est une mage de l'air. Elle est capable de faire bien des choses, mais ne peut user de sorts trop puissants...Si elle le fait, elle sera hors de combat pendant quelques jours.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Huitième Poupée, Kitsu

Physique : Elle a de courts cheveux blonds ébouriffés, et des yeux marrons, cachés derrière une paire de lunettes rondes. Elle porte un short brun, et un sweat-shirt rouge et blanc, avec des baskets montantes rouges.
Mental : Elle est du genre marrante, et enfantine. Elle adore s'amuser et c'est toujours elle, qui met l'ambiance quand tout va mal.
Capacités (magiques/physiques) : Sa magie n'as pas de nom, elle sait tout sur tout en informatique et peut relier les gens par télépathie (Comme Hibiki, si je ne me trompe pas).

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Neuvième Poupée, Saeko

Physique : Elle a de longs cheveux noirs, attachés en une queue haute sur sa tête et des yeux gris. Elle porte un t-shirt noir, avec une ceinture en cuir, un jean noir et des bottes montantes. Elle se bat  l'aide d'une épée à deux mains.
Mental : Sérieuse et intransigeante, elle n'aime pas rire et préfère la tranquillité aux fêtes et autres bêtises ce de genre.
Capacités (magiques/physiques) : Son épée est sa seule arme, et sa magie réside en deux mots :force inhumaine. Malgré son corps frêle, elle est capable de soulever environ le poids de deux hommes maximum.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Dixième Poupée, Ombre

Physique : Elle a des cheveux blonds bouclés, et des yeux noirs. Elle porte une armure noire, sur une robe rougeâtre.
Mental : Elle est toujours prêtre à aider Mariko, et n'as pas peur de se sacrifier.
Capacités (magiques/physiques) : Son armure est uniquement décorative, puisque sa magie lui permet de créer des boucliers magiques plus ou moins résistants. Cependant au bout de plusieurs coups, ils faiblissent...Ils sont pratiques pour reprendre des forces l'espace de quelques instants ou pour soigner ses blessures. Ils peuvent aussi servir  protéger quelqu'un, un peu à l'écart des combats.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Onzième Poupée, Hana

Physique : Elle a des cheveux blancs bouclés, et des yeux bleus. Elle porte une robe blanche, des bottines marrons. Elle a deux saïs.
Mental : Niveau caractère, c'est quelqu'un de patient et qui n'as pas peur de grand-chose.
Capacités (magiques/physiques) : Elle se bat grâce à ses saïs.
[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Douzième Poupée, Destiny

Physique : Elle a des cheveux blancs, attachés en queue sur sa tête et des yeux rouges. Elle porte une robe rouge, semblable à une robe de bal. Des ailes à la fois à plumes et métalliques sont accrochés dans son dos. Un gros ruban tient ses cheveux. Des gants blancs cachent ses mains délicates. Elle porte des talons hauts rouges.
Mental : Elle est plutôt gentille, bien que sévère. Elle ne sourit pas très souvent, mais est capable de rire. C'est un peu une mère aussi bien pour les autres Poupées que pour Mariko.
Capacités (magiques/physiques) : Sa magie est une magie de divination, qui lui permet par moments de savoir ce que vont faire les ennemis, ou si le combat doit être évité pour ne pas risquer la vie de Mariko. Elle aide Mariko à vivre et c'est souvent elle, qui indique à Mariko de ne pas boire ceci, de ne pas aller là-bas...Etc, en la prévenant que si elle désobéit, elle mourra.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]

Gains et pertes

Je dois mettre quoi là ?

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Objet en possession

Elle ne possède qu'un Katana, une cape, des vêtements, une ceinture en cuir, ses Jewels et ses douze clés.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]



Page 1 sur 1

Afficher la navigation