AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Kagamidiot
Invité
Invité

Sam 12 Oct - 17:30
Kagami


La magie
○ Description de la magie : Magie de la gravité.
Le nom semble assez équivoque. En effet, cette magie de type "Manipulation des énergies magiques" permet à son utilisateur de contrôler la gravité dans la zone où il se trouve, zone dont l'étendue s'agrandit à mesure que l'utilisateur affine sa maîtrise de celle-ci. L'énoncé peut laisser penser qu'il pourrait s'agir d'une magie sans faille, mais elle a bien évidemment une limite : L'utilisateur ne peut agir directement sur le corps de l'adversaire s'il a un niveau égal ou supérieur à lui et ne peut contrôler personne tel une marionnette à sa guise. En revanche il pourra aisément utiliser la gravité ambiante pour effectuer des répulsions ou des attractions sur l'adversaire peu importe son niveau. Les possibilités sont bien évidemment très vastes : Création de trous noirs artificiels, faire léviter puis utiliser les objets du décor comme armes, augmenter la gravité pour écraser l'adversaire au sol, voler... Bien trop pour toute les citer, en réalité.
○ Points Techniques : 11 / 33
○ Jewels : 61 000
○ Niveau : 29
○ Rang : D



Statistiques : 195 PCs

○ Résistance : 25
○ Quantité de magie : 25
○ Puissance des techniques : 50
○ Puissance physique : 25
○ Intelligence : 45
○ Vitesse : 25

Gains

- Level 22 --> Validation
- 24 PTs --> Validation
- 120 PCs --> Validation
- 10 000 jewels --> Validation
- 20 000 jewels --> Tombola de décembre 2012.
- 1496 xp + 10 PCs : Fin du RP "Fracas rime avec barbe à papa"
- 190 xp : Notations RP "Rencontre entre maîtres", "Nouvelle nuit de débauche", "Le chaperon rouge et le loup", "Rencontre au clair de lune", "La rencontre entre Fairy Tail et l'épéiste noir", "L'arbre aux racines de cristal" de Ryuu et "Les montagnes sont pleines de surprises"
- 10 PCs + 2 PTs : Level 22 => 24
- 446 xp + 10 PCs : Fin du RP "L'arbre aux racines de cristal"
- 5 PCs + 1 PT : Level 24 => 25
- 10 000 Jewels : Votes topsite du mois de mars
- 671 xp + 10 PCs : Fin du RP "Fidélité, forme la plus noble de servitude !"
- 5 PCs + 1 PT : Level 25 => 26
- 250 xp : Notations RP "Les épées et l'assassin" de Lynolas, "L'avant poste de Ettinsmoor", "Grand nettoyage de printemps", "L'arbre aux racines de cristal" de Kazuki, "Chasse aux balkans", "Extermination pour une escorte", "Les épées et l'assassin" de Tsura, "Une rencontre qui sent... Le poisson" et "Hein ?"
- 5 PCs + 1 PT : Level 26 => 27
- 1000 Jewels : Jeu 'Qui est-ce ?" chatbox
-  220 xp : Notations RP "L'arbre aux racines de cristal" d'Akiro, "Un nouveau venu ?" d'Eleyon/Cadmen, "Quand les ruines ruinent un plan, on fait avec", "Une guilde inhumaine" d'Eleyon/Cadmen et "Te revoilà toi ?!"
- 2 PTs + 20 000 Jewels : Récompenses Topsite d'avril
- 917 xp + 10 PCs : Fin du RP "Escale au pays des opposants !"
- 10 PCs + 2 PTs : Level 27 => 29
- 200 xp : Notations RP "Les dragons jumeaux", "Pour venger certaines personnes nous sommes prêts à tout" d'Eleyon/Yasha, "Une rencontre hasardeuse comme démoniaque" et "Une dette à régler"



Objets en possession


//



Shinra Tensei - 6 PTs

La technique principale de Kagami : Une répulsion, ou poussée gravitationnelle capable de tout repousser, sous forme d'écran de protection ayant une fonction défensive : Elle est capable de bloquer, voire de renvoyer les attaques à distance, ainsi qu'une fonction offensive : Lorsqu'un adversaire est à moins d'un mètre de Kagami, ce dernier peut se faire propulser très violemment en arrière jusqu'à s'écraser contre un élément du décor à grande vitesse.
Le procédé d'utilisation est simple : Kagami tend la paume de sa main à l'endroit où il désire créer la barrière qui prendra alors la forme d'une demi-sphère. Pour créer une barrière sphérique complète couvrant la totalité de son corps, il lui suffit de tendre ses deux bras sur les côtés, paumes ouvertes. Ce procédé lui coûtera néanmoins 2 fois plus de magie.
La technique, étant la préférée de Kagami, ne dispose que d'une faille : Son lanceur devient vulnérable pendant 5 secondes après son utilisation, étant incapable d'utiliser sa magie de gravité pendant ce laps de temps. Au fil de son évolution il lui sera capable d'allonger la portée de la technique ou même d'élargir son champ d'action jusqu'à pouvoir rayer de larges zones de la carte, mais ce dernier procédé lui coûtera un temps de récupération nettement plus important.

[Coût en Points Techniques : 6 PTs]


Shizenkai Bunraku - 5 PTs

Kagami utilise son emprise sur la gravité ambiante pour former des golems constitués par les éléments naturels à sa disposition : Terre, roche, végétation... Et qui ne pourront rester actifs que dans la zone où Kagami a l'emprise sur la gravité.
La formation des golems nécessitant la concentration de son lanceur, Kagami reste les mains jointes pendant que les éléments naturels s’emboîtent entre eux. Une fois les golems crées, le lanceur peut stopper l'incantation et reprendre part au combat aux côtés de ses nouveaux alliés.
La limite de la technique réside dans le nombre, la taille, et la puissance des golems : Au rang D, Kagami doit se limiter à deux golems s'élevant au grand maximum à 2 mètres de hauteur et qui ont un potentiel offensif et défensif modéré. De plus, ils ne peuvent se reconstituer tout seuls : Lorsqu'ils sont détruits, Kagami doit de nouveau incanter la technique pour créer de nouveaux golems.

[Coût en Points Techniques : 5 PTs]


Kougoushii Tenkei - 3 PTs

Une technique ayant pour but le renforcement des aptitudes physiques de Kagami : Il atténue la gravité qui enveloppe et limite les mouvements de son corps pour augmenter sa vitesse et accentue celle de son arme et de ses poings au moment de frapper pour augmenter leur puissance de frappe. Elle peut par ailleurs aussi être utilisée sur une autre personne que le lanceur.
Le procédé de lancement est presque instantané, Kagami n'ayant qu'à frapper ses poings entre eux pour exécuter la technique.
La limite de la technique réside dans sa fréquence d'utilisation et l'amélioration physique procurée : Etant donné que la technique puise en permanence dans les réserves magiques de l'utilisateur lorsqu'il la lance elle ne peut être utilisée tout le temps, et puisque Kagami n'est qu'un mage de rang D il ne peut améliorer sa vitesse et sa puissance physique que de 50%

[Coût en Points Techniques : 3 PTs]


Sekkan Bakudan - 5PTs

Kagami forme dans sa main une sphère noire concentrant d'énormes flux gravitationnels instables entrant en collision entre eux. Il peut alors l'utiliser pour envoyer une multitude de petites et rapides sphères gravitationnelles à trajectoire rectiligne créant des petites explosions invisibles lorsqu'elles entrent en contact avec de la matière, ou bien envoyer directement la sphère de base, plus facile à esquiver, mais qui produit une explosion nettement plus puissante.
Pour créer la sphère, Kagami doit simplement prendre le temps de concentrer son énergie magique dans la paume de sa main. La durée du procédé varie selon la taille de la sphère. Il peut à ce moment-là choisir de créer une sphère pour chaque main, mais le procédé devient alors plus coûteux en temps de préparation et en magie.
Pour le moment, n'ayant qu'une trajectoire rectiligne et ayant une taille modérée, elles peuvent être aisément esquivées par un adversaire rapide, mais au fil de son évolution il ne serait pas étonnant que Kagami parvienne à augmenter leur vitesse, leur taille ou même à leur offrir une trajectoire curviligne capable de suivre les mouvements de l'adversaire...

[Coût en Points Techniques : 5 PTs]


Migaru Hirahira - 3PTs

Kagami annule la gravité enveloppant son corps pour pouvoir voler à grande vitesse. En plus de lui offrir une excellente mobilité, elle peut lui permettre de prendre de l'élan pour un assaut physique ou à se rapprocher d'un adversaire à distance de façon à l'avoir dans sa zone de gravité.
Le lancement se fait presque instantanément, Kagami n'ayant qu'à prendre ses appuis sur le sol le temps d'annuler la gravité puis à s'élancer en hauteur.

[Coût en Points Techniques : 3 PTs]



Page 1 sur 1

Afficher la navigation