AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ryuku Yamiko
Invité
Invité

Sam 12 Oct - 17:31
Ryuku Yamiko


La magie
○ Description de la magie : Magie du Dragon Slayer de glace. C'est une magie aussi vieille que le monde, qui permet à l'utilisateur d'utiliser des techniques qui permettent à l'origine de rivaliser et de tuer un Dragon. Comme tous les Dragons Slayers, Ryuku a le mal des transports, mais ce n'est pas tout, vu que son organisme est glacé, il est aussi très vulnérable dans les endroits à forte chaleur, autant dire qu'on ne le verra jamais traverser un désert. Pour pouvoir accroitre sa force un cour instant ou encore récupérer toute son énergie, il lui suffit de manger de la glace, son élément de prédilection. Hors, il lui est impossible de manger la glace que Ryuku créer lui même.
○ Points Techniques : 22 / 25
○ Jewels : 15.000 J
○ Niveau : 20
○ Rang :E



Statistiques : [110pcs]

○ La Résistance : 20
○ Quantité de magie : 20
○ Puissances des Techniques : 30
○ Puissance Physique : 15
○ Intelligence : 10
○ Vitesse : 15


X Kooriryûu no Hoko 5 PT

Le rugissement du Dragon de glace est un grand souffle destructeur typique des Dragons Slayer, en plus de détruire, il laissera sur son passage une très fine couche de givre mais rien de dangereux.


X Kooriryûu no Tekken 3 PT

Le poing du Dragon de glace est une autre techniques typique des Dragons Slayer, le poing de Ryuku va se recouvrir de glace avant de frapper son adversaire de plein fouet.


X Kooriryûu no Uroko 5 PT

Les écailles du Dragon de glace est une techniques qui permet d'augmenter la défense de Ryuku, son corps se recouvre d'écailles bleutées et devient quasi insensible aux attaques physiques, et réduit les attaques magique de 30%. Par contre, pour les attaques "chaudes" (donc en particulier pour les utilisateurs de magie de feu) cette technique est inutile, la chaleur étant le plus gros malus.


Kooriryûu no Tsume 5 PT

Les griffes du Dragon de glace est une techniques offensive qui glace petit à petit la partie griffé (uniquement la partie, intérieurement et extérieurement, par exemple, si Ryuku griffe son ennemie au coude, seul la partie du coude se glacera).


X Metsuryûu Ougi Koori no Ken 7 PT

La technique secrète du Dragon de glace, les bras de Ryuku se transforment en épée de glace, qui viennent s’abattre sur l'ennemie. C'est la technique la plus forte de Ryuku, mais aussi la plus gourmande en magie, elle sert généralement à mettre fin à un combat qui peut être difficile.


Gains et pertes

20 niveaux -> Validation
110 Points Caractéristiques -> Validation
25 Points Techniques -> Validation


Objet en possession

Ryuku possède deux gantelets orné de 3 pointes sur le dessus, ainsi que 3 longues griffes.
Spoiler:
 



Invité
Invité

Sam 12 Oct - 17:32


Kooriryûu no Hoko : 5 PT

Souffle basique des Dragons Slayers, donc notation équivalente.


Kooriryûu no Tekken : 3 PT

Comme pour les autres Dragons Slayers, il s'agit de mettre ton élément sur une partie du corps pour t'en offrir les caractéristiques et les effets.


Kooriryûu no Uroko : 5 PT

J'aurai mis 3 si la défense physique n'était pas aussi abusée. Un 5 me semble justifié par les 30 % contre la magie.


Kooriryûu no Tsume : 5 PT

Technique puissante sur le long terme, qui permet de déstabiliser un adversaire en le privant du contrôle d'un de ses parties du corps.


Metsuryûu Ougi Koori no Ken : 7PT

C'est un gap closer, un finisher qui va te permettre de clore un combat. Le coût est justifié.
Page 1 sur 1

Afficher la navigation