AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nephilim Eliade
Invité
Invité

Sam 12 Oct - 17:38
Nephilim Eliade


La magie
○ Description de la magie : Contrôle mental. Ou plutôt contrôle sentimental. En effet, Néphilim est capable d'influencer sur les émotions et les sentiments même des gens, que ce soit dans leur éveil ou leur sommeil bien que sa magie soit plus intéressante dans le second cas. Elle peut ainsi plonger les gens dans le sommeil, créer ou altérer en eux de la haine, de l'amour, de la passion, de la frayeur.
○ Points Techniques : 10 / 24
○ Jewels : 23 624 J
○ Niveau : 21
○ Rang : D (comme mon bonnet \o/ *PAN*)



Statistiques : [135 PCs]

○ La Résistance : 10
○ Quantité de magie : 25
○ Puissances des Techniques : 45
○ Puissance Physique : 5
○ Intelligence : 45
○ Vitesse : 5


Le Fabulo chanteur technique

Fabuleuse technique permettant à la demoiselle de siffler un mélodie des plus captivante, plongeant quiconque l'entend dans un sommeil des plus profond. Les désavantages étant la non sélectivité de la technique. La durée de cette sieste (au maximum d'une grosse demie heure) peut se voir subitement raccourcie, en effet, le sortilège ne fonctionne plus dès lors que la vie de l'individu est immédiatement en danger (un simple geste menaçant et c'en est finit). Il existe aussi des "insomniaques" insensibles à ce mirage.

[Coût en Points Techniques : 4]


Jaques a dit

C'est là le plus important pouvoir de Néphilim. Elle peut contrôler, dans certaines limites, les sentiments des gens. Difficile alors de l'attaquer quand vous êtes subitement amoureux ou de ne pas lui obéir si elle distille en vous une certaine fidélité. Il faut cependant savoir que plus un sentiment est puissant, moins son emprise durera. Ainsi une simple méfiance pourrait s'installer durant des mois quand une haine pure ne pourrait durer que quelques minutes (elle ne contrôle nullement ce fait, impossible de choisir une "durée de validité"). Tout l'intérêt de cette technique est donc de côtoyer la victime pour lui insuffler le plus souvent possible certains sentiments jusqu'à ce qu'elle les fasse siens.

[Coût en Points Techniques : 4]


Persuasion

Subtilité quand tu t'invites ! Ce sort-ci ne s'appuie pas sur la manipulation des autres mais sur celle de Néphilim elle même. Le but de cette méthode est de faire "rayonner" Néphilim, de lui donner un charisme tel que ses propos semblent percutants. Un peu comme un merveilleux orateur charmerait une foule (le talent oratoire en moins), il est alors possible d'influencer la masse toute entière que ce soit dans le courage ou la frayeur. Il suffit, hélas, de réfléchir un peu pour rompre le charme.  

[Coût en Points Techniques : 2]


Anima Sensus : La Haine

Les sentiments sont le propre des êtres conscients n'est-ce pas ? De ce fait un être capable d'éprouver des sentiments est donc un être vivant. Et de par cette vérité absolu Néphilim peut, avec les technique d''Anima sensus, ''imprimer'' des sentiments dans des objets, les copier d'un individu lambda pour en fournir une copie et donner ainsi une forme de conscience, de vie aux dits objets ainsi que la capacité de se mouvoir. La puissance de l'impact ne dépend plus alors que du degrés de l'émotion choisie (car il lui est impossible de calquer plusieurs émotions le tout étant trop complexe et changeant) mais aussi de la puissance elle même du réceptacle (allez donner la haine à un stylo pour voir son efficacité), qu'il soit un objet passant par là où un weapon Yao prévu à cet effet. Les sentiments sont logés dans un point choisit de l'objet, ayant environ la taille d'une prune, appelé son cœur : la technique ne prend fin que si ce point précis est brisé (la détérioration du reste de l'objet n’entraînant qu'une baisse de sa mobilité par exemple) ou bien de par la volonté de l'utilisateur voire sa mort.

La Haine : Cette haine qui déborde et vous submerge, noyant toute volonté. C'est cette haine là que Néphilim peut imprimer dans ses objets. Une volonté de détruire, de faire mal, de se venger. Il faut cependant prendre garde aux réels sentiments de l'individu ''tampon''. En effet : si la haine est clairement dirigée contre un individu ou un groupe d'individu tout ira bien (difficile cependant de conférer à ces objets des attaques trop massives dans la mesure où ni l'amour ni la morale ne lui interdirait de lancer une attaque massive pour détruire plus d'ennemi malgré les innocents au milieu) mais qu'un simple doute se soit insinué en lui, que sa rancœur se soit généralisée et il n'y aura là plus qu'une machine à tuer, amis, ennemis comme créateur. La haine de l'Anima ne cessera que lorsqu'il n'y aura plus personne à détruire, plus personne à haïr. Ni pitié ni place au doute c'est la naissance d'une machine de guerre absolument parfaite.
Il existe cependant un contrecoup : quand la technique prend fin, son créateur revoit absolument tout ce qu'a vu sa création : les blessures, le sang, la souffrance.

[Coût en Points Techniques : 5]


Nom de la technique

DESCRIPTION DE LA TECHNIQUE

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Gains et pertes

1080 Jewels : gains top sites première semaine d'août.
1800 Jewels : gains top sites deuxième semaine d'août.
1740 Jewels : gains top sites troisième semaine d'août.
4000 Jewels : gains soirée CB 05/10/2013
[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Objet en possession

DESCRIPTION DE LA TECHNIQUE

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]



Invité
Invité

Sam 12 Oct - 17:40
Le Fabulo Chanteur : 4pts
Tu peux mettre hors d'état plusieurs personnes plusieurs minutes sans pour autant pouvoir les attaquer, je pense que ça vaut bien ce prix.
Jacques à dit : 3 pts
J'ai pas trop d'explication, mais c'est en quelque sorte une technique de diversion plutôt efficace si on sait l'utiliser.
Persuasion : 2 pts
Pas vraiment une technique de combat, mais pas totalement useless non plus.

Il te reste donc 11 pts techniques, fait moi signe si tu veux en add tout de suite ou alors je valide ta fiche et tu pourras donc user de ta magie en RP.

Anima Sensus : Haine : Bah je dirai 5 PT, vu que tout dépend de l'objet utilisé (une armée de chaises mutantes:*_*: )
Page 1 sur 1

Afficher la navigation