AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Yasha Haboofuu
Invité
Invité

Sam 12 Oct - 17:47
Votre pseudo


La magie
○ Description de la magie : Magie : Take Over : Gogandantess : Cadmen peut à tout moment faire appel au Bretteur Démon, Gogandantess, qui se trouve en lui. C'est un des plus grands épéistes parmi les démons, et s'est retrouvé enfermé en Cadmen après avoir enfreint les règles de son monde. Ses capacités sont principalement physiques, mais il est capables de formidable prouesses pyrotechniques, étant un démon du feu, en faisant usage d'un feu violet sombre respirant le mal. Comme tout les utilisateurs de Take Over, Cadmen est capable de moduler l'avancement de sa transformation, de simplement transférer simplement la force physique du Bretteur, il peut se laisser totalement submerger par le Démon, qui peut lui-même réserver quelques surprises. Gogandantess est très résistant au feu, du fait de sa condition de démon, et de sa peau écailleuse. Cependant il se montre sensible à la glace, bien qu'il maîtrise le feu, et à la lumière intense, comme la plupart des démons. Sa seule faiblesse réside dans sa vitesse, Cadmen sacrifie énormément de sa vitesse de déplacement afin de bénéficier des pouvoirs du Démon.
○ Points Techniques : 13 / 39
○ Jewels : 52606 Jewels
○ Niveau : 31
○ Rang : C



Statistiques : 225

○ La Résistance : 50
○ Quantité de magie : 28
○ Puissances des Techniques : 41
○ Puissance Physique : 44
○ Intelligence : 25
○ Vitesse : 37


Demon Arms

Les bras de Cadmen deviennent ceux du Démon, en une taille plus modeste, augmentant considérablement sa force, sans pour autant mettre à mal sa vivacité. Pour donner de puissants coup, il peut les allonger d'environ 2 mètres.
Puissance Physique : +20 %

[Coût en Points Techniques : 3]


Akuma no Ha lvl

Une fois que Cadmen possède une partie du corps de Gogandantess, il peut utiliser ses pouvoirs pyrotechniques, il peut donc générer de puissantes flammes d'un violet foncé, bien plus dangereuses que des flammes classiques. Dans ce cas, il génère entre ses mains une sphère de feu, puis les flammes sont projetés vers l'adversaire.

Yasha est maintenant capable de générer cette technique avec un seul bras sans pour autant perdre de la puissance ou portée. Par conséquent, il est également capable d'en générer une dans chaque main, doublant ainsi sa puissance si utilisé contre la même cible, mais elle peut être aussi utilisé contre deux cibles différentes.

[Coût en Points Techniques : 5]


Oni Slash

Cadmen concentre ses flammes autour de son sabre puis charge l'ennemi à grande vitesse, en plus du tranchant de son sabre s'ajoute la puissance destructrice de ses flammes, rongeant le corps de l'adversaire et lui infligeant des brûlures étranges et très douloureuses, agissant comme un poison et dévorant son corps.

[Coût en Points Techniques : 2]


Full Body Take Over : Gogandantess

Cadmen fait prendre à la totalité de son corps, l'apparence du démon qui l'habite, lui procurant une résistance au feu, mais une faiblesse à la glace et à la lumière. Gogandantess fait également bénéficier à Cadmen d'une force, d'une résistance et d'une puissance accrues, mais paye un lourd tribut en vitesse.
Résistance : + 40%
Puissance des Techniques : + 40%
Puissance Physique: + 40%
Vitesse : - 50%

[Coût en Points Techniques : 4]


Aku Tsubasa

Cadmen peut faire pousser de puissantes ailes dans son dos. Lorsqu'il prend la forme du Démon, il est incapable de voler avec ces ailes, mais il acquiert une vitesse importante pour un monstre de sa stature, augmentant la puissance de ses coups. Tandis que si Cadmen utilise les ailes, il devient capable de voler tant que sa magie lui permet de les maintenir.
Vitesse: + 45%
Capacité au Vol

[Coût en Points Techniques : 3]


Inferno

Cadmen penche sa tête en arrière, écarte les bras et crée un énorme boule de feu de 4 mètres de diamètre au dessus de sa tête puis la jette en l'air, au dessus de l'ennemi. En baissant violemment les bras, il fait s'abattre un déluge de flammes sur l'adversaire verticalement en ligne droite, générant une explosion au sol d'environ 6 mètres de diamètre.

[Coût en Points Techniques : 4]


Full Body Take Over : Azalfas

Yasha est maintenant capable d'adopter une autre forme de Gogandantess, qui, du fait de son haut grade dans l'autre monde, est capable d'adopter d'autres formes que la sienne : Azalfas. Bien plus fin, agile et rapide que la forme initiale de Gogandantess, elle est également moins puissante aussi bien mentalement que physiquement. Les protection sur les avants bras de Gogandantess deviennent des lames, ses ailes prennent une forme plus insectoïde et ses cornes s'allongent vers l'arrière, les protections de ses jambes passent au delà de ses genou de quelques centimètres, Et sa bouche semblent recouverte d'une armature argentée, allant d'une corne à l'autre.

Résistance : +10%
Puissance des Techniques : +10%
Puissance Physique : +10%
Vitesse : +50%

[Coût en Points Techniques : 4]


Fire Cluster Bomb


Yasha génère au bout de ses doigts 10 petites sphères de feu, de la taille d'une balle de Golf, puis, balançant les bras vers l'ennemi, il les envoie vers ce dernier. Les sphères sont à tête-chercheuse, elles poursuivront l'ennemi quelques instant (une dizaine de seconde) avant d'exploser. En générant 10 sphères, on peut donc toucher 10 ennemis différents, bien que la puissance de cette attaque réside dans la difficulté à échapper à la multitude d'assaut. A l'explosion, les sphère libèrent un panache de flammes violettes, et l'effet s'apparente à celui d'une grenade, touchant une zone d'environ 2 mètres de diamètre.

[Coût en Points Techniques : 6]



Full Body Take Over : Naliaroth


De nouveau une autre forme de Gogandantess, Naliaroth est un démon de la Guerre, adapté pour le combat et les batailles. Cette forme est bien plus imposante, effrayante et massive que les autres. Naliaroth à l'apparence d'un grand démon, d'environ 2,70 mètres, extrêmement musclé et à la peau du bleu caractéristique des Transformations de Yasha, il porte de grandes bottes de métal ainsi que des gants du même acier, de même qu'un imposant plastron recouvert de pointes sur les épaules. Ses cornes sont très imposantes, partant des cotés de son crâne, elles partent vers l'avant puis descendent vers son coup, et enfin, pointent de nouveau vers l'avant. Son visage inspire la peur même à ses alliés, il est dépourvu de lèvres et a donc les dents apparentes, et ses yeux noirs possèdent une petite pupille jaune fendue, commune à toute les transformations, ses narines ne sont que de simple fente dont s'échappe de la vapeur à chaque respiration. Pour porter un tel poids, ses ailes ont considérablement grandi, atteignant près de 7 mètres d'envergure.

Résistance : + 65%
Puissance des Techniques : + 10%
Puissance Physique: + 65%
Vitesse : - 60%

[Coût en Points Techniques : 4]



Gains et pertes

- Level 22 : Validation
- 27 PTs : Validation
- 120 PCs : Validation
- 15 000 Jewels : Validation
- 2 000 Jewels : Jeu CB "Qui est-ce?"
- 1111 xp +10 PCs : Fin du RP "Un nouveau venu ?"
- 5 PCs + 1 PT : Level 22 => 23
- 25 000 Jewels + 3 PTs : Récompenses topsite d'avril
- 1353 xp + 10 PCs + 20 000 Jewels : Fin du RP : "Une guilde inhumaine"
- 15 PCs + 3 PTs : Level 23 => 26
- Achat d'un Objet Magique : Brassard du lion ; - 26'000 J => 36'000 J
- 778 xp + 10 PCs : Fin du RP "Pour venger certaines personnes nous sommes prêts à tout"
- 777 xp + 10 PCs : Fin du RP "Une dette à régler"
- 555 xp + 10 PCs : Fin du RP "Une retrouvaille hasardeuse comme démoniaque"
- 15 PCs + 3 PTs : Level 26 => 29
- 5000 Jewels : soirée CB : énigmes
- 10 000 Jewels : top site juillet
- 4440 Jewels : gains top sites première semaine d'août.
- 4320 Jewels : gains top sites deuxième semaine d'août.
- 4320 Jewels : gains top sites troisième semaine d'août.
- 10 000 Jewels : gains soirée CB du 5/10/2013


Objet en possession

- Épée de famille : Kiritama

- Brassard du lion
Puissance Physique: + 25%
Résistance: + 25%
Vitesse: +25%

Epée Maudite



Invité
Invité

Sam 12 Oct - 17:52
Ce qui donne:

Demons Arms: 3pts +2 (upgrade)
Full Body Take Over: 4pts
Aku no Tsubasa: 3Pts
Oni-slash: 2 pts
Ma no Zekkyo: 3pts
Inferno: 4 pts

Full Body Take Over : Azalfas : Hum... Je dirais 4 points.
Page 1 sur 1

Afficher la navigation