AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Jun Dreyar
Invité
Invité

Sam 12 Oct - 17:59
Votre pseudo
Votre guilde / groupe


Description de la magie : La magie de papier de Jun permet de contrôler le papier afin de le modeler à sa manière, comme pour lui donner la forme d'une arme, d'un animal d'un arbre ... Cette magie peut aussi agir sur le corps du propriétaire, modifiant une partie de son corps en papier.



Niveau : 18  Points Techniques : 9/21 Jewels : 10 000 J Votre Rang : E



Intelligence : 10 Puissance Physique : 25 Puissances des Techniques : 20 Quantité de magie : 15 Vitesse : 25


Origami - 3 PTs

C'est en fait un "paper maker", mais nommé différemment. Il est possible de créer un objet immobile en papier, offensif ou défensif. Les exemples sont des armes comme une épée, une dague, ou un bouclier; on peut également créer un mur de papier ou même une catapulte, bien que plus la construction est complexe et grande, plus la quantité de magie et le temps de préparation sont grands.


Body paper - 3 PTs

Cette technique permet de donner à une partie de son corps, des propriétés de papier, comme rendre son corps mou et flexible afin de contrer une attaque physique, ou rendre sa main plate comme une feuille afin de pouvoir la glisser dans les petits recoins. Cela se fait quasi-instantanément, et demande une faible quantité de magie, car cela ne dure que quelques instants.


Paper spy - 2 PTs

Cette technique permet de coller un papier sur une personne afin de pouvoir la localiser et la suivre à distance, pratique quand une personne s'enfuit. Le papier collé résiste à l'eau et au feu classique (non magique), et est assez petit, donc pas visible facilement. Une seule personne peut être tracée à la fois. Cette technique a un faible coût en magie, mais un coût constant : tant que c'est actif, la technique puise petit à petit dans la réserve magique de son propriétaire.


Paper morph - 3 PTs

Cette technique transforme une attaque envoyée (arme lancée, boule de feu, rayon d'attaque ou autre) en papier, afin de réduire à néant une attaque. Bien sur, cela ne fonctionne pas sur les grosses attaques, se fait instantanément mais demande une bonne dose de magie. De plus, il faut un certains délai avant de pouvoir réutiliser cette technique, ce qui fait que l'on utilise cette technique qu'une fois dans un combat.


NOM TECHNIQUE CINQ

Veuillez décrire votre technique dans le moindre détails et de façon compréhensible.



Mise à jour ( staff seulement )

DATE Info sur la mise à jour
05 / 10 / 13 Validation de la fiche technique. Reste 9pts.
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour


Invité
Invité

Sam 12 Oct - 18:00
Je valide, il te reste donc 9 points techniques. Dans le cas où tu désires ajouter d'autres techniques à ton attirail, ce qui serait normal puisque les personnages évoluent, tu peux me contacter faire une demande d'ajout de technique dans la zone prévue à cette effet ou me contacter directement sur skype. Je verrouille ta fiche. Bon rp à toi Smile
Page 1 sur 1

Afficher la navigation