AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mitsuaki Hakujin
Invité
Invité

Sam 12 Oct - 18:04
Mitsuaki Hakujin


La magie
○ Description de la magie : Lost Magic : Kyotō-ryū
C'est une magie assez difficile à décrire et très polyvalente. Elle octroie à son utilisateur une puissance destructive par le biais du recouvrement partiel ou total d'un membre de son corps par la magie pure. Elle permet ainsi de rendre la paume de sa main aussi tranchante que la lame d'un katana ou rendre un coup de poing aussi puissant qu'un boulet de canon. Mais ce ne sont là que quelques applications de cette magie aux possibilités multiples. Je me dois de préciser que cette magie provoque de terribles ondes de choc ou souffles à chacune de ses attaques, ondes ou souffles contrôlées ou non, puissants ou non.
○ Points Techniques : 25 / 25
○ Jewels : 15 000 J
○ Niveau : 22
○ Rang : D



Statistiques : 125

○ La Résistance : 20
○ Quantité de magie : 15
○ Puissances des Techniques : 25
○ Puissance Physique : 30
○ Intelligence : 10
○ Vitesse : 25

Kyotô-ryû : Lame de l'infini (technique Passive)

En recouvrant le tranchant de sa main par la magie, cette technique lui permet de trancher aisément tout ce qui est fait de chair et d'os, mais aussi les vêtements. Elle ne lui permet cependant pas de trancher une armure ou un bouclier par exemple. Elle lui permet aussi de pourfendre quelqu'un avec sa main avec les même caractéristiques que le tranchant. La demande en énergie n'est pas importante puisque la zone recouverte est minime.

[Coût en Points Techniques : 4]


Première danse : Chrysanthème

Mitsuaki recouvre ses pieds de magie, cette technique lui permet de bénéficier d'un important boost de vitesse au niveau des déplacements et seulement des déplacements. Lorsqu'il active cette technique, des images résiduelles de lui le suivent à chacun de ses mouvements.

[Coût en Points Techniques : 3]


Deuxième danse : Daphnée

Mitsuaki recouvre la paume de sa main d'une quantité non négligeable de magie et frappe son ennemi avec cette dernière. L'attaque est extrêmement violente et produit une onde de choc qui est responsable de la plus grande partie des dommages subis par l'adversaire.

[Coût en Points Techniques : 6]


Troisième danse : Rose

Mitsuaki recouvre son pied et sa jambe de magie et saute au-dessus de son adversaire. Après avoir atteint le point culminant de son ascension, il effectue un salto avant avant de retomber, la jambe en avant, sur son adversaire. L'onde de choc produit par cette attaque est beaucoup plus puissant que celle provoquée par la deuxième danse. Une sphère de 'vent' se forme et repousse tout dans un certain rayon (objet inanimé).

[Coût en Points Techniques : 7]


Danse avancée : Sept pétales, Huit fleurs (non maîtrisée)

Cette technique consiste en un enchaînement dévastateur. Tout d'abord il commence par un coup de poing dans l'abdomen de son adversaire puis un autre coup cette fois-ci du bras gauche. Après celui-ci vient cinq autres coups qui sont dans l'ordre : un coup des deux paumes de la main au niveau du coeur, la troisième danse Rose, un coup de genoux, un coup du tranchant des deux mains de chaque côté de l'abdomen et enfin le coup final où Mitsuaki enfonce sa main droite dans le corps de son adversaire. L'attaque est bien entendu esquivable et si un seul des gestes est mal exécuté, l'attaque n'aboutit pas. Chaque coup émet une onde de choc très intense et dévastatrice.

[Coût en Points Techniques : 8]


Gains et pertes

22 levels
125 PC
25PT
15 000J



Objet en possession

Une épée de haute facture.

Spoiler:
 





Invité
Invité

Sam 12 Oct - 18:04
Bon, je vais m'occuper de ta FT, évidemment ^^ :

-Kyotô-Ryû : Lame de l'infini : 4 PTs
-Première danse : Chrisanthème : 3 PTs
-Deuxième danse : Daphnée : 6 PTs
-Troisième danse : Rose : 7 PTs
-Danse avancée : sept pétales, huit fleurs : Vu la puissance du coup, je te mets en 8 PTs cette technique.
Page 1 sur 1

Afficher la navigation