AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Izaya Kenshi
Invité
Invité

Sam 12 Oct - 18:05
Izaya Kenshi


La magie
○ Description de la magie : Steel bloody lost est une magie perdue, hérité de génération en génération dans la famille Kenshi. Il n'existe aujourd'hui plus qu'Izaya, possédant cette magie. Steel bloody lost permet à son utilisateur, de créer de l'acier et de le modeler à sa volonté pour créer des lames, épées et bien autre. Cela lui permet également de manipuler à distance, la trajectoire de ses créations, telle un avion télécommander. Seulement, cette magie a un prix plutôt coûteux. Effectivement, son utilisateur à tendance à manquer rapidement de globule rouge, puisque chacune de ses créations, utilise du sang de son utilisateur, directement déverser au coeur de celle-ci, rendant la santé d'Izaya bancal par moment, fragile. Elle est sujette au malaise si elle en demande trop à son corps et doit manger beaucoup, une chance qu'elle ne prend vraiment pas facilement des kilos. C'est pour cette raison, que vous trouverez constamment Izaya avec un bonbon dans la bouche, ou du moins, le plus clair du temps.
○ Points Techniques : 3 / 22
○ Jewels : 10 000 J
○ Niveau : 20
○ Rang : D



Statistiques : 110

○ La Résistance : 10
○ Quantité de magie : 25
○ Puissances des Techniques : 25
○ Puissance Physique : 15
○ Intelligence : 30
○ Vitesse : 15


Steel blade bloody flying - 7 PTs -

Steel blade bloody flying est une des techniques les plus utilisé par Izaya. Première technique qu'elle a apprise, elle l'utilise depuis ses 13 ans. Elle lui donne la capacité de créer de multiple lames d'aciers tranchantes de la taille d'une simple dague, dont le coeur est fait de son propre sang, lui permettant de les contrôlés à distance. Cette technique, comme toutes les autres est assez dangereuse pour son utilisatrice. Selon le nombre de lame créer, une certaine quantité de sang est demander. Pour une lame, quelques millilitres seront utilisé, mais cela part vite. Elle peut meme parfois frôlé l’anémie.


Steel blade bloody - 4 PTs -

Technique permettant à Izaya de créer de multiples lames de la taille d'une dague, sans réellement de contre coup. Cette technique ne lui demande pas de sang, elle ne peut donc pas contrôlé ses lames à distance. Les couteaux créaient sont donc de simple lame simplement tranchante, qu'elle lancera sur ses victimes par exemple.



Sphere of Hell -  5 PTs -

Cette technique demande à Izaya beaucoup de concentration. La jeune femme créé une sphère creuse afin d'y enfermer une proie, une fois celle-ci à l'intérieur, elle fait apparaître 6 piques d'acier à l'intérieur de la sphère, plantant la proie qui y est enfermer à de multiples endroits. Cette technique ne peut pas tuer sa cible, elle n'a pour but que de blesser, de façon aléatoire ( Izaya ne peut voir à l'intérieur de la sphère ). Cette technique n'est pas dangereuse pour son utilisatrice, effectivement, elle ne lui demande pas de sang. C'est une simple sphère d'où il n'est pas impossible de s'échapper avec un peu de réflexion et d'intelligence, ou de bloquer les piques d'acier.



Hedgehog Spice - 5 PTs -

Hedgehog Spice signifie : Hérisson Piquant. C'est une technique au nom quelque peu étrange qui permet à son utilisatrice de faire sortir de sa peau, des piques comparables à des senbons de 10 à 15cm de long et épais de 1-2mm, tel un porque-pique ou un hérisson. Ces piques en questions sont en acier et apparaissent sur les parties du corps qu'Izaya décidera en fonction de la situation. Elle utilise cette technique surtout lors de combat au corps à corps si elle n'a pas d'autre choix qui s'offre à elle.


♦  Cutting claw - 3 PTs -

Izaya fait poussé des griffes au bout de ses doigts, de quelques centimètres ( 3 - 4 cm ). Capable de transpercer un corps fait de chaire et de sang facilement... Elle utilise cette technique pour achever les proies dont elle doit ramener le coeur...I



Care steel - 3 PTs -

Technique de soin, elle permet de créer une fine couche d'acier sur les plaies de son utilisatrice ou d'une autre personne afin de protéger la blessure de la poussière ou d'autres choses ou d’arrêt une hémorragie temporairement. Cela ne dispense pas le blesser de la douleur causer par ses blessures ou de se faire soigner dans les règles de l'art. Cette technique agit comme un pansement.


Sharp Body - 4 PTs -

Cette technique permet à Izaya de créer autour de ses membres une arme à base d'acier. Elle utilise principalement pour créer autour de ses bras, une couche d'acier qui se finit en lame afin de s'en servir comme arme.


Gain gagné

10.000 J : Validation présentation
22 Points techniques : Validation présentation
110 Points de Caractéristiques : Validation présentation
Guardian Yao de l'oiseau rouge : Tombola Noel 2012.
Une Faux Rouge et noir : Arme autoriser à la validation de la présentation.


Objet en sa possession

Guardian Yao : L'oiseau Rouge , de grande taille, cette oiseau est inoffensif et ne possède aucune capacité d'attaque ou magique. Sa seul capacité est de pouvoir voler longtemps, qu'importe le temps qu'il fait, avec un poids sur son dos jusqu'à 300 Kilos environ.




Invité
Invité

Sam 12 Oct - 18:06
STEEL BLADE BLOODY FLYING > 7 PTs

STEEL BLADE BLOODY > 5 PTs

SPHERE OF HELL > 5 PTs

HEDGEHOG SPICE > 5 PTs

CUTTING CLAW > 3 PTs

CARE STEEL > 3 PTs

SHARP BODY > 4 PTs

Page 1 sur 1

Afficher la navigation