AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Matsuo Kureno
Invité
Invité

Sam 12 Oct - 18:08
Matsuo Kureno


La magie
○ Description de la magie : Magie Oubliée de la Lumière : Magie Oubliée n’ayant pas été utilisée depuis des siècles, la Magie Oubliée de la Lumière représente un énorme potentiel destructeur pour qui sait la maîtriser. Axée sur les propriétés de la lumière pure, spatiale ou spirituelle,  elle permet à son utilisateur une grande marge de manœuvre, tant du point de vue offensif que défensif. L'énergie de cette magie entre directement dans le corps de son utilisateur afin qu'il puisse se battre aisément en combat rapproché, mais peut également être maniée à l’état pur et aux yeux de tous. L'utilisateur peut créer des explosions légères puissantes ou des rayons de haute puissance destructrice à leurs adversaires. Heureusement pour ceux qui subissent les effets de cette Magie, cette dernière représente également un danger important pour le Mage l’utilisant : en effet, l’énergie magique étant à l’intérieur de son corps, il lui faut une très grande concentration pour la contenir. Si la concentration est rompue, les énergies magiques s’emballent et peuvent, sinon tuer le Mage, au moins le blesser, pouvant donc causer de graves blessures internes.
○ Points Techniques : 1 / 23
○ Jewels : 15540.
○ Niveau : 20.
○ Rang : D.



Statistiques : [115 PCs]

○ Résistance : 23
○ Quantité de magie : 20
○ Puissances des Techniques : 21.
○ Puissance Physique : 23
○ Intelligence : 18
○ Vitesse : 10


Habité par la Lumière [technique passive].

Le corps de Matsuo est emplie de Lumière. En chacune de ses veines, l'élément bénie se mélange à son propre sang, faisant naître une vitesse et une puissance magique étonnantes chez le Mage.

Vitesse : 30%.
Puissance des techniques : 20%.

[Coût en Points Techniques : 2]


Fureur du Colosse.

Matsuo, immobile et sans la moindre incantation gestuelle, dégage une constante énergie lumineuse destructrice qui l'entoure et s'élève vers le ciel en une colonne lumineuse. La terre s'en retrouve secouée et l'environnement saccagé par le souffle de Lumière brute.



[Coût en Points Techniques : 6]


Boucliers de Lumière.

Matsuo créé cinq sceaux magiques de couleur d'or qui, formant une barrière devant de lui, le protège, lui et ses alliés, des attaques ennemies.



[Coût en Points Techniques : 4]


Pluie de Lumière.

Matsuo, apposant sa main au dessus de son corps,  créé un sceau magique d'où sont projetés de multiples projectiles de Lumière. Il est possible de tous les concentrer sur une seule cible ou, au contraire, de les laisser se disperser afin de faire un maximum de victimes. Cependant, plus les projectiles sont éparpillés, moins les dégâts seront importants.



[Coût en Points Techniques : 5]


Explosion de Lumière.

Fermant les yeux, Matsuo créé trois sceaux magiques qui forment un triangle devant lui. Une fois les sceaux alignés, il tend son bras, déplie sa main, exposant sa paume à son adversaire, rouvre ses yeux, fixant d'un regard noir et froid son adversaire. La seconde suivante, une boule lumineuse se forme au creux de sa main. Commence alors une attaque en deux phases. D'abord, un large rayon de Lumière est projeté sur l’adversaire de manière continue, détruisant sa défense s’il en possède une. Enfin, le rayon explose, s’attaquant cette fois directement à l’ennemi ou, si ce dernier ne possédait pas de défense, achève de lé détruire.



[Coût en Points Techniques : 5]


Gains et pertes


Niveau 20
23 PTs
115 PCs
15 000 Jewels : Présentation.
Gains Tops Sites deuxième semaine d'août : 540 Jewels



Objet en possession


Deux gants de combat en acier.



[/b]
Invité
Invité

Sam 12 Oct - 18:08
Habité par la Lumière : 2 PTs (technique passive, quoi)
Fureur du Colosse : 6 PTs (technique assez destructrice)
Pluie de Lumière : 5 PTs
Bouclier de Lumière : 4 PTs (technique de défense qui peut protéger jusqu'à 5 personnes, c'est pas mal)
Explosion de Lumière : 5 PTs

Page 1 sur 1

Afficher la navigation