AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Kitty cat tech
Invité
Invité

Sam 12 Oct - 18:27
Kitty Cat


La magie
? Description de la magie : La magie de Kitty est ce que l'on pourrait qualifier d'une magie de "support" (notamment pour les mages jouant à League of Legend), basée sur des armes à lacryma dont elle peut changer les munitions. Ces dernières occasionnent souvent peu de dégâts, mais peuvent aveugler, empoisonner, paralyser... bref, pourrir la vie d'un ennemi.
? Points Techniques : 1 / 18
? Jewels : 10 240 J
? Niveau : 18
? Rang : E



Statistiques : 90

? La Résistance : 10
? Quantité de magie : 15
? Puissances des Techniques : 14
? Puissance Physique : 5
? Intelligence : 24
? Vitesse : 22

Spoiler:
 


Balles à encre

Première technique qu’ai appris Kitty, et un peu son "running gag". Elle tire et ça éclate en touchant la cible, laissant une grosse tache d'encre (généralement d'une couleur flashy), qui disparait après quelques secondes. Tirée dans les yeux, ça fait voir la vie en... ben ça dépend de la couleur choisie... Totalement inoffensif en soi, mais ça peut lui servir à enrober d'autres techniques.

[Coût en Points Techniques : 2 PTs]


Balles à gratter [Non Maîtrisée]

Je crois que c'est assez précis, comme nom. La cible de cette balle ressent une intense démangeaison là où elle est touchée. C'est pire si la balle a frappé directement la peau, qui se constelle de cloques rouges, et comme toute démangeaison, plus on gratte, et plus ça démange.

[Coût en Points Techniques : 3 PTs]


Balles Fourmis

Vous connaissez cette sensation de picotement quand vous vous coincez dans une mauvaise position? Celle qui vous paralyse presque quand vous vous décidez à bouger? Ben là même dans le segment (bras, jambe, pied, poitrine, ventre...) touché. Le temps d'action varie selon la distance entre Kitty et sa cible au moment du tir, mais disons qu'à bout portant dans le pied, par exemple, faut pas compter appuyer dessus avant quelques minutes.

[Coût en Points Techniques : 3 PTs]


Balles somni

Une balle qui, quand elle touche la cible, provoque une forte somnolence, et rend difficile l'utilisation de magie (en fait ça rend surtout difficile la concentration, donc l'utilisation de magie.)Plus l'impact de la balle est proche du cerveau ou du cœur, plus la somnolence est forte (en pleine tête, elle assomme un panoupanou pour quelques heures...)

[Coût en Points Techniques :  3 PTs]


Balles glisses [Non Maîtrisée]

Une balle qui explose à l'impact, recouvrant de glace ce qui l'entoure dans une sphère de 15 cm de rayon. De la belle glace bien froide, et qui glisse bien.

[Coût en Points Techniques : 3 PTs]


Balles glu [Non Maîtrisée]

A l'impact, cette balle projette de la glu, sur les 15cm autour. Qui colle. Beaucoup. Et qui fait mal, comme quand on met du citron sur une plaie.

[Coût en Points Techniques : 3 PTs]


Pan!

C'est simplement des balles classiques

[Coût en Points Techniques : 4 PTs]


Passe muraille [Non Maîtrisée]

Cette technique peut être utilisée avec n'importe quelle balle, sauf la normale. Lorsqu'elle percute un obstacle, une balle utilisé avec cette technique est arrête... mais son effet se produit 2 cm plus loin. Ou comment dire "flute" à quelqu'un qui a une armure.

[Coût en Points Techniques : 3 PTs]


Barrage

Pour les joueurs de LOL, cette technique n'est pas sans rappeler l'ulti de miss fortune. Un coup. Vingt balles identiques qui partent en cône infligeant leurs effets. Très utile pour un tir de couverture.

[Coût en Points Techniques : 5 PTs]


Nuage [Non Maîtrisée]

A l'impact, une balle utilisée avec cette technique va plutôt exploser en un nuage de fumée opaque qui va avoir sensiblement les mêmes effets que la balle utilisée (dans le cas des balles gelées et glu, ça fait une plus grosse "tache" de glue ou de glace, et ça ne marche pas avec les balles normales), mais à surtout l'avantage de perturber la visibilité

[Coût en Points Techniques : 5 PTs]


Traceur [Non Maîtrisée]

Quelque soit la balle utilisée, une personne touchée par une balle utilisant cette technique sera repérable par Kitty dans un rayon de 2 km. Si elle sort de ce rayon, Kitty perd sa trace et ne peut la retrouver même si sa cible revenait lui faire "COUCOU" dans le dos.

[Coût en Points Techniques : 3 PTs]


Gains et pertes

10 000 Jewels > Validation
90 Points Caractéristique > Validation
18 Points Technique > Validation
120 Jewels > Gains tops sites deuxième semaine d'août.
120 Jewels > Gains tops sites troisième semaine d'août.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Objet en possession

Outre ces pistolets (qui sont sa magie, mais aussi des objets donc "volables", Kitty possède une fronde, un couteau,  5 sacs plein de poivre, une dizaine de "munition marqueuses" (de l'encre), Septs sacs de piments rouge, et 42 billes de fer dissimulés en divers endroits de sa tenue, une carte de magie color, un cristal d'eau (collé à un récipient, il rempli le dit récipient, mais n'est pas illimité non plus), un petit ours qui chante des berceuses et un journal "magique" (du genre où on manque jamais de papier...)

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]



Invité
Invité

Sam 12 Oct - 18:28
balles encre: 2pt
balles fourmis 3pts
balles somnifères 3pts
Balles glu 3pts
barrage 5 pts
balles normales 4pts
total 20 pts

Page 1 sur 1

Afficher la navigation