AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Miraak Aesland
Invité
Invité

Sam 12 Oct - 18:29
Votre pseudo


La magie
○ Description de la magie :  Black Lightning :

Miraak est capable de générer, sculpter et manipuler des éclairs de couleur noire de n'importe quelle partie de son corps afin d'attaquer ou de se défendre.

Cette magie élémentaire est très utile à nombre de choses, aussi bien pour attaquer que se défendre, sachant que Miraak peut aussi bien attaquer un ennemi à moyenne distance avec un éclair bien placé que générer une myriade d'éclairs tout autours de lui pour repousser un ennemi, mais mise à part la couleur, les éclairs en question n'ont aucune différence avec la foudre ordinaire, la couleur venant probablement de la même mutation génétique (due à sa cryogénisation prolongée) qui a changé son groupe sanguin.
○ Points Techniques : 2 / 19
○ Jewels : 0 J
○ Niveau : 19
○ Rang : D



Statistiques : [nombre de PCs]

○ La Résistance : 10
○ Quantité de magie : 15
○ Puissances des Techniques : 15
○ Puissance Physique : 15
○ Intelligence : 25
○ Vitesse : 15


Shocking slash

Consiste à entourer la lame de Vanishing Moon d'éclairs noirs afin de donner à la lame un effet de vibration qui augmente dramatiquement la force de pénétration de l'épée au point de pouvoir trancher quasiment n'importe quoi d'un simple revers. Cette technique peut faire d'énormes dommages en un instant (ce qui tranche avec le peu de contrôle qu'à Miraak sur son pouvoir), mais a la particularité d'affecter également l'utilisateur en provoquant une sensation d'engourdissement qui s'aggrave au fil des secondes d'utilisation, si bien que cette technique ne peut être utilisée que quelques secondes (généralement un tour) et n'être utilisée que le temps d'une attaque ce qui a pour effet de laisser la garde de l'utilisateur grande ouverte si le coup est raté.

[Coût en Points Techniques : 3]


Thunder's growl

Consiste à lancer un flux d'éclairs à partir des mains, pouvant être maintenu un temps indéfini (aussi longtemps que l'utilisateur a de magie pour le maintenir). Malheureusement, Miraak n'a aucun contrôle sur ce pouvoir et surcharge involontairement son sort ce qui fait qu'il ne peut, actuellement, pas le maintenir plus de quelques secondes avant de devoir stopper.

[Coût en Points Techniques : 4]


Thunder's lament

Technique de défense non focalisée dans laquelle Miraak libère littéralement ses pouvoirs sous la forme d'une myriade d'éclairs noirs tout autours de son corps, projetant ses attaquants en arrière tout en les électrisant plus ou moins sauvagement, pouvant engourdir plus ou moins durablement leurs membres. A l'instar de Thunder's Growl, Thunder's Lament est une technique incontrôlée qui est libérée accidentellement (réflexe de survie) et consomme une lourde quantité de magie.
[Coût en Points Techniques : 4]


Grieving impact

Version plus focalisée du Thunder's Growl. Miraak parvient, au prix d'un temps de concentration assez long, à projeter un rayon d'éclairs noir directement sur une cible depuis son épée. Ce coup tient sa puissance du fait que vu qu'il est plus focalisé, il fait des dommages beaucoup plus sélectifs et donc, plus lourds à long termes, pouvant également percer la cible si il est suffisamment concentré. Cependant, ce coup est encore plus surchargé que le Thunder's Growl et affaiblit également Miraak. Détail piquant : c'est cette technique qui lui sauva la vie cent ans plus tôt, libérée accidentellement pour détruire la grande prêtresse transformée en liche.
[Coût en Points Techniques : 6]



Wyvern's Tail


Magnifique et gracieuse attaque à l'épée ressemblant presque à une sorte de danse. Miraak commence par fléchir légèrement les genoux tout en se penchant en avant, plaçant son bras gauche (tenant l'épée) parallèle à sa poitrine (non sans tenter de lacérer une première fois la cible, son bras effectuant un mouvement un peu ample), effectuant ainsi une petite révérence, puis bondit en lacérant le visage de son adversaire dans un coup ascendant, passant ensuite au dessus de ce dernier en tournant diagonalement dans les airs avant de finalement atterrir derrière la cible en lui lacérant le dos, le tout ressemblant vaguement à une position de polka. Cette technique fait des dégâts mineurs et a surtout comme objectif d'ouvrir des blessures suffisamment graves pour affaiblir l'ennemi au fil du temps à cause des hémorragies dues aux coupures. Le saut en lui-même est ce qu'on appelle un saut de la lune (un demi-tour aérien)
[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Devolver

Technique de parade dans laquelle Miraak se tient dans une position relâchée et attend qu'un adversaire l'attaque. Si l'ennemi frappe au corps à corps, Miraak bloque le coup avec le protège-main de son épée tout en faisant un pas en avant, passant à côté de l'adversaire, effectuant un léger mouvement de poignet qui lui permet de faire passer la lame de son épée parallèlement au corps de son ennemi pour tenter ensuite de le poignarder dans le dos. C'est apparemment une passe d'arme typique de l'escrime traditionnelle, pouvant prendre très facilement la garde ennemie à défaut quoi qu'un escrimeur digne de ce nom puisse très facilement la prévoir

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Vanishing Blade

Attaque assez traîtresse dans laquelle Miraak fait mine de frapper l'ennemi au visage avec son épée pour contraindre ce dernier à bloquer, puis profite du bref instant où la cible le perd de vue pour passer derrière elle (généralement en tournant sur lui-même à grande vitesse), tentant ensuite de frapper dans le dos.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Gains et pertes

DESCRIPTION DE LA TECHNIQUE

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Objet en possession

Vanishing Moon :



Vanishing moon est une épée de type rapière forgée dans un métal inconnu (certain affirmant que c'est du métal céleste, mais Miraak lui-même démentant cette rumeur qu'il juge stupide). Mesurant un mètre de long (crosse comprise), cette épée a comme particularité d'avoir des formes étrangement tourmentées et surtout, de sembler avoir été forgée dans un seul et unique bloc de métal dans la mesure où lame et crosse sont liées sans la moindre trace de soudure ou de greffe.

A part sa forme étrange, cette épée n'a rien de particulier mise à part sa capacité à supporter les pouvoirs de son actuel utilisateur. Nul n'a cependant jamais su où ce dernier l'avait obtenue bien que l'enfant indique froidement que l'arme lui a été offerte "dans le temple où il a été élevé". Malgré son statut de rapière, cette arme peut aussi bien trancher qu'embrocher et peut facilement infliger de sérieux dommages à une cible.
[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]



Invité
Invité

Sam 12 Oct - 18:31
Shocking Slash : 3 PTs, Boost de foudre sur ton arme.

Thunder's Growl : 4 PTs, Un flux de foudre, donc assez dangereux, mais une durée assez courte.

Thunder's Lament : 4 PT, technique de défense qui fonctionne sans ton accord, grâce à une réaction de ton corps.

Grieving Impact : 6 PTs, en quelque sorte une version améliorée de Thunder Growl, qui peut-être très dangereuse suivant où tu touche ton adversaire.

Page 1 sur 1

Afficher la navigation