AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Anselys
http://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
23
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
avatar
Admin

Lun 14 Sep - 0:04
Anselys
Shadow's Assassin


Nom : Inconnu Prénom : Anselys (surnom : Ansy) Age : 21 ans Sexe : Fille Nationalité : Foreslate Taille : 167 cm  Poids : 53 kg Orientation sexuelle : Bisexuelle Groupe sanguin : AB



Vos Qualités : Généreuse, déterminée, efficace, rapide, bonne stratège, intelligente, énergique, discrète.

Vos Défauts : Fais difficilement confiance, manipulatrice, trop rêveuse, un peu lunatique, toujours dans son monde.



Vos Hobbys : Dessiner. Dès qu'elle a un moment de libre, elle s'assoit quelque part, sort un crayon et griffonne tout ce qu'il lui passe par la tête. Elle aime également observer les gens et elle adore les animaux. 

Vos Phobies : Anselys est claustrophobe. Elle-même ne sait pas d'où lui vient cette phobie, peut-être un ancien traumatisme, qui sait. Toujours est-il que si vous vous retrouvez avec elle dans un endroit exigu, mieux vaut pour vous être en armure.



Armes : Une petite sarbacane que lui a offerte son père. Après sa fabrication, elle l’a améliorée de jours en jours et c’est maintenant devenu une arme assez précise. Elle requiert cependant un certain entraînement qu’Anselys a acquis au cours de ses nombreuse parties de chasse en forêt. Malgré sa petite taille, la sarbacane n’a pas une portée déplaisante. Alors méfiez-vous ! Elle excelle également dans le tir à l'arc.
Elle a également un poignard banal caché dans le revers de sa botte droite et un lacet de cuir dans celui de gauche. C’est toujours utile !

Magie : Magie de Manipulation des Ombres.
Cette magie lui permet de contrôler son ombre, de la modeler, de la faire se mouvoir selon sa volonté. Elle peut ainsi prendre le contrôle d'un adversaire momentanément en fusionnant son ombre avec celle de quelqu'un d'autre, ou encore la modeler en forme de pic servant à attaquer et pouvant infliger de réelles blessures. Une de ses techniques consiste également à faire en sorte que son ombre prenne la forme de n'importe quel objet. Les objets formés par l'ombre ont l'aspect d'ombres, une sorte de fumée noirâtre. Ils peuvent infliger de réels dégâts matériaux.




Informations complémentaires :  
 - Du fait de sa magie, l'ombre d'Anselys ne suit pas toujours les mouvements de cette dernière, ce qui peut être troublant.
- Elle a un tatouage sur le bras gauche représentant un serpent qui s’enroule autour de son poignet ; la tête étant sur la tranche droite de la main et la base du pouce, la queue se terminant quelques centimètres avant le coude. Elle le cache le plus souvent par une mitaine noire.
- Elle est ambidextre.
- Elle aime observer les gens et dessiner. Cela l'a menée à établir un carnet de dessin où elle dessine les portraits de personnes qu'elle croise, que ce soit d'un petit paysan sans importance au plus grand criminel recherché du moment.

- Dernière chose, Anselys a adopté un chat qui la suit partout, que ce soit à pied ou dans sa sacoche. Il porte le nom de Kiyu.


Description de votre physique



Peu de personnes en ce monde vous affirmeront que leur physique leur convient parfaitement et qu’elles n’en changeraient pour rien au monde. Il existe cependant des spécimens rares, et si l’on en croit les rumeurs, notre jeune Ansy pourrait bien en faire partie.

Bon, désolée de vous décevoir, mais malgré cette phrase d’accroche légendaire, on ne peut pas dire qu’Anselys ait un physique très original. Mais elle ne s'en plaint pas. Pas de couleur de cheveux extravagante, pas d’yeux vairons ou de fantaisies de ce genre. Il y a cependant certaines choses qui font d’elle une personne unique. Ses cheveux sont blonds et lisses, et bien qu'il fassent partie de ses fiertés personnelles elle n'aime pas perdre son temps à les coiffer durant des heures. Disons qu'elle s'en occupe quand elle n'a rien d'autre à faire - ce qui, entre nous, est assez rare. - Ils lui arrivent entre les épaules et le milieu du dos et un léger dégradé fait onduler leurs pointes. Elle a les yeux bleus clairs assez pâles, perçants et plutôt grands, et ils ne manquent pas d'expressivité. Leur contour est renforcé par des cils fins mais bel et bien présents et des sourcils tout aussi discrets. Elle est de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, et son corps est parfaitement proportionné : de belles formes, sans exagérations, et tout cela dans une finesse sans égal que beaucoup lui envient. Pour résumer, il suffit de quelques chiffres : un mètre soixante-sept pour cinquante-trois kilogrammes.

Côté vestimentaire, rien de très extraordinaire non plus, juste une petite touche de personnalité. Elle porte toujours une écharpe ou de quoi cacher son cou afin de masquer sa cicatrice, et elle porte toujours de hautes bottes noires lacées avec un revers, sans talon, qui lui arrivent juste au dessous du genou, ainsi qu'une tunique assez foncée munie d’une capuche qu’elle utilise pour cacher son visage lorsqu’elle souhaite garder l'anonymat. Il lui arrive de s’habiller "normalement", mais jamais quand elle voyage ou en mission.

Enfin, n’oublions pas que notre chère Ansy reste une fille, et qu’elle aime aussi porter quelques accessoires. Ses deux oreilles sont percées mais seule la gauche a le privilège d'arborer une boucle d’oreille doré toute simple ainsi qu’un poinçon un peu plus au dessus. Elle porte également une chaîne qu’elle n’enlève jamais, plus masculine, avec le nom de son grand frère gravé sur l’un des chaînons (c'est d'ailleurs lui qui lui a offerte.)

Elle range sa sarbacane dans une sacoche en cuir qu’elle porte en bandoulière et qui lui sert également à mettre toutes ses affaires indispensables, et elle cache un poignard dans le revers de sa botte droite ainsi qu’une simple lanière de cuir dans celui de gauche. Le tatouage sur son bras gauche est caché par une mitaine dont la couleur varie en fonction son humeur. Vous aurez donc compris qu'il n'est jamais de couleur rose.


Description de votre mental



La personnalité d'Anselys n'est pas des plus simples. (Vous vous demandez sûrement quelle personnalité serait si pauvre, si déplaisante, qu'elle vaille la peine d'être qualifiée de simple. Mais il en existe cependant..)

Anselys à une façon de penser bien à elle. Elle n'écoute les autres que très rarement et préfère se fier à ses propres raisonnements qu'elle juge amplement suffisants pour assurer sa survie en ce monde. Les rares personnes dont elle écoutait les conseils étaient son frère aujourd'hui disparu et ses amis les plus proches dont il lui arrive parfois de vanter les mérites. Anselys est une jeune fille qui aime vivre, et qui aime découvrir des choses. Elle est de nature assez curieuse mais s'arrange toujours pour paraître indifférente à ce qui se passe autour d'elle lorsqu'elle est en mission ou qu'elle travaille. Elle est timide mais elle a un coeur ouvert, bien qu'elle soit constamment dans un autre monde. Il n'y a pas si longtemps, elle était une gentille et jolie petite fille innocente, respirant la joie de vivre et la gaieté. Mais depuis la disparition de son frère bien aimé, elle a ouvert les yeux sur la dure réalité de ce monde. Elle a alors commencé à se refermer sur elle-même, et il est de plus en plus dur de faire ressortir cette partie innocente et joyeuse qu'elle garde bien au chaud au fond d'elle-même. Qui sait, peut-être qu'un jour elle redeviendra cette enfant qu'elle a été ?

Lorsqu'elle a découvert sa magie, elle a compris qu'elle n'était peut-être pas si "comme les autres" que cela, et qu'elle pourrait peut-être changer les choses. Contrairement à ce que l'on peut penser, Ansy n'éprouve pas de réel plaisir à tuer des gens ou à torturer des victimes. Elle considère même cela comme une corvée, mais une corvée nécessaire. La plupart du temps, elle tuera donc par compassion, jugeant la mort comme une meilleure issue que la souffrance de la torture. La spécialité d'Ansy est sa discrétion. Elle arrive à se déplacer rapidement et efficacement, ce qui fait d'elle une excellente éclaireuse ou informatrice. Elle aime faire parler d'elle sans que personne ne sache toutefois qui elle est vraiment. Elle s'est petit à petit faite une réputation et il lui arrive encore d'être sollicitée pour des petits boulots de vols ou de règlement de compte privés. Elle évite le plus possible tout contact direct avec ses interlocuteurs et préfère écouter les conversations plutôt que d'y prendre part.

Pour finir, quelques précisions. Anselys n'a pas peur de grand chose mais elle redoute les espaces confinés et étroits. Oui, claustrophobie. Lorsqu'elle se retrouve dans ce genre d'endroit, c'est comme si elle n'était plus elle-même, et elle donnerait n'importe quoi pour en sortir, ou au contraire elle reste figée sans pouvoir articuler un mot. Mais lorsqu'elle se sent calme et reposée, elle aime s'asseoir dans un coin, ou au milieu d'une prairie, sortir un bout de papier et un crayon et dessiner. Peut-être que la petite fille innocente n'est pas si loin, finalement...



Contes-nous ton histoire




BIENTÔT :]





Derrière ton pc

Qui est le personnage sur ton avatar : Zelda [The Legend of Zelda]
Veux-tu un rang sous ton avatar :
Code:
The Weird Shadow.

Prénom : Line
Ton age : 17 ans.

Où as-tu découvert F.T.R : Hm, ça fait longtemps, j'étais sur les forums précédents et je reviens sur celui-ci Smile
Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : La nostalgie ? Les graphisme et le contexte également, les anciens membres aussi.
Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : "Avoir minimum 18 ans." Tout est dit :]
Code de validation :





Page 1 sur 1

Afficher la navigation