AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Kira Kyuko
http://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
23
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
Admin

Lun 14 Sep - 0:05
Kira Kyuko
Shadow’s assassin

Nom : Kyuko Prénom : Kira Age : 16 ans Sexe : garçon  Nationalité : Ettinsmoor Taille : 166 cm Poids : 66 Kilos Orientation sexuelle : hétérosexuel Groupe sanguin : AB

Vos Qualités :Calme, observateur, attentif et attentionné Vos Défauts :peu bavard, solitaire, méfiant et hautain

Vos Hobbys :Lecture et promenade Vos Phobies :Claustrophobie

Armes :Lame fine Magie :Utilisation de la magie élémentaire du vent. Création de courants défensifs et offensifs permettant une bonne polyvalence. Se sert également du vent pour flotter brièvement.

Informations complémentaires :Kira n’aime que la nourriture sucrée et ne porte que des vêtements nobles. De plus, il déteste les animaux et les trouvent insignifiants.

Description de votre physique

Ma taille, tout à fait normale pour mon âge laisse voir un corps mince et propre. Ne me dites pas que je suis petit, je déteste lorsqu'on me fait cette remarque !! Vu mon âge, c'est tout à fait normal, mais ce n'est pas pour autant que je vous permettrais une telle familiarité. Ma peau, de couleur ivoire blanc met en valeur ma chevelure Bleue/Gris, coupée en dégradé court, dont une partie recouvre mon œil droit. Coiffé dans un style des plus simples, ma chevelure retombe tout de même devant le visage, un style bien à moi, qui me permet malgré mon cache Œil, de cacher ce fameux Œil droit. Mes yeux sont de couleur Bleue Topaze mais, ayant l'oeil droit caché, Il ne me reste que mon œil Gauche de cette couleur profonde mis à part peut-être qu'il attire l'attention de part cette magnifique couleur céruléenne et ce regard froid que j'anime. Si mon corps et mon visage ainsi que mes vêtements de très bonne facture me donne l'impression d'être une poupée de porcelaine, mon unique œil visible prouve à moi seul que l'enfant que j'ai l'air n'en est déjà plus un.
Apparemment, mon style vestimentaire est magnifique pour tout le monde. Ma garde-robe, toujours bien remplie de costumes d'aristocrate de haute société, avec des chemises blanches et des vestes rouges, bleues, vertes et pleines d'autres. Je porte toujours quelque chose sur la tête en général, un chapeau haut de forme, un petit chapeau en coin de tête, bordé de plumes et de dentelles. Mes chaussures sont à talons, leurs claquements sur le sol sont semblables à celui du cristal. Il m’arrive en de rares occasions de porter sur mon cache œil un cristal d’un bleu topaze, signe distinctif de feu ma famille, afin de mettre en valeur mes origines aristocrates aux yeux des êtres que je méprise le plus.
Suite à un pacte avec un démon et en échange de mon œil droit, vous aurez peut-être la « chance » d’apercevoir mon œil droit, je ne le sort que dans les moments critiques, il recèle en quelques sortes, les pouvoirs maudits de mon sombre passé. Je ne l’ai encore jamais ouvert, je peux donc  l’imaginer qu’identiques à son binôme.  

Description de votre mental

Je suis quelqu'un de très spécial.. Mais cela dit, vous le savez surement déjà. Animé par une vengeance personnelle, personne ne pourrait me dévier du chemin que je trace depuis maintenant 5 ans. Je suis quelqu'un de très entêté, très sûr de moi. Je tiens mon rôle de dirigeant de ma famille dévasté  très à cœur, mais il ne faut pas oublier que même si je me comporte comme un adulte et que je suis très mature, je garde en moi des faiblesses enfantines. Mais c'est évidemment une partie de moi que personne ne connait. Capricieux, calculateur, égoïste même, franc, intelligent, respectueux ; Tout ceci fait partie de ma personnalité, même si certains de mes traits sont bien enfouis pour ne pas me montrer faible aux yeux des autres. Mes défauts ressortent donc plus, mais je n'en ai pas honte, loin de là. La loi de cette époque n'est en rien différente des autres et si tu n'es pas le dominant qui soumet le dominé, alors c'est toi qui te fais piétiner et c'est ainsi que la roue tourne, c'est ainsi que je pense et agis en étant le dominant, en écrasant les autres s'il le faut pour ma renommée et mon salut. Froid, et nonchalant, je suis en quelque sorte mort. Enfin, mon cœur est mort, le jour où mes parents sont morts et que la famille Kyuko a été supprimée mis à part ma personne. Le jour où j'ai oublié comment sourire et ce que voulait dire le mot "Heureux", j'étais jugé mort. Je ne souris plus, ou du moins rarement. Je trouve tout ennuyant très vite et ne porte aucun intérêt aux fêtes joyeuses Je ne supporte pas qu'on me considère tel qu'un enfant, j'ai une force d'esprit incroyable et ne cherche pas à connaître les autres même si sous ma carapace de pierre ne montrant qu'indifférence et froideur, cache en fait un cœur sensible et attendrissant comme auparavant. J'aime le calme et la solitude. J'ai horreur d'être dérangé lorsque je lis et je n'aime pas non plus le fait d'être insulté. Bien que plus personne ne me considère ainsi à ce jour, je garde en moi et le montre tant bien que mal, les valeurs aristocrates dans lesquels j’ai baigné depuis ma naissance et qui ont causés la perte de tout ce que je possède, si ce n’est ma garde-robe. En effet, je ne peux voyager que si je possède tous mes vêtements avec moi.

Contes-nous ton histoire

Mon nom est Kira Kyuto, je suis un jeune homme de 16 ans, fils unique de feu mes parents et unique survivant de la famille maudite par l’aristocratie qu’était la mienne. En naissant, j’ai ôté la vie à ma mère, j’imagine que c’est le prix à payer pour un couple stérile qui se sert des forces occultes pour engendrer un héritier. Gérald, feu mon domestique personnel, m’a un jour expliqué que ma famille a fait fortune en trahissant beaucoup d’hommes et c’est adapté à une vie d’aristocrate, du haut de ce manoir qui se hissait au sommet de cette ville de débauches et ou le mal a décidé de séjourner.
Je vous ferais l’impasse sur mon enfance sans intérêt, dansant entre les bonnes manières, le savoir vivre et l’ennui d’un univers aussi hypocrite et vide qu’est l’aristocratie.
Mon père, paix à son âme, était un homme froid et distant avec moi, à croire qui me tenait responsable de la mort de sa femme, pourtant, leur magouilles m’ont ôté mon œil droit, et je ne me souviens pas m’être déjà plaint pour autant ; enfin, disons plutôt que je n’ai encore jamais essayé de l’ouvrir ou plutôt que mon cerveau s’y refuse, comme s’il voulait me protéger ou un truc du genre.
Enfin, bien que tristement ennuyeuse, ma vie était cependant agréable. Cependant, plus je grandissais, plus je me sentais prisonnier de ce manoir et des valeurs que l’on m’apprenait. Mes seules réelles distractions étaient la lecture et l’apprentissage de l’épée, j’ai nommé la mienne « Jiyu »,  je lui ai donné un nom, car une épée sans nom, c’est comme un corps sans âme, on ne veut pas s’attarder dessus.

Pour mes 11 ans, le destin m’a offert un cadeau des plus originaux (si je puis dire), l’annihilation totale de ma famille, de notre manoir. Alors que je rentrais d’Arcadya, où j’avais séjourné quelques jours pour étudier l’utilisation de la magie du vent, dont j’avais été doté depuis ma naissance mais que je n’avais jamais pris la peine de développer, je me réveillai en sursaut sur le chemin, pris d’une étrange angoisse, dont  aujourd’hui encore, je ne peux expliquer l’origine. Lorsque Gérald et moi arrivèrent devant le manoir, nous ne virent que des flammes, si brulantes qu’elles faisaient disparaitre chaque larme qui naissait sur ma joue. A la vue de ce massacre, Gérald me jeta dans la calèche et lança les chevaux à toute vitesse, restant seul face aux assaillants qui s’approchaient de nous. Je perdis toute clairvoyance et le seul souvenir qu’il me reste de ce jour maudit c’est un sourire large d’un dentier pointu au milieu des flammes, ainsi que la symphonie mortelle des hurlements de nos domestiques ou de mon père, je ne puis dire.
Lorsque je me réveillai, la calèche était arrêtée au milieu de la cité. Je sortis, le regard vide, tout ce qu’il me restait en ce monde était mes vêtements et mon épée. Pendant  plusieurs jours, je laissa les chevaux vagués et m’emportés avec eux, je n’avaient nul endroit où aller, personne qui m’attend, je n’aspirais qu’à la mort. Cependant, mes instincts reprirent le dessus, tout ce désespoir qui s’accumulait s’est transformé en haine féroce envers ce qui m’avait tout pris. Je me fis la promesse ce jour-là de retrouver et de mettre à mes pieds le ou les investigateurs de tout ce qui m’était arrivé.
Après cinq années entières à faire le tour du pays dans cette calèche qui était mon unique refuge, je me trouvai un jour devant une guilde « Shadow’s assassin », une guilde de mercenaires et de meurtriers, l’ultime refuge des êtres dont le passé noir n’intéresse personne et où les titres ne veulent rien dire. De toute façon, cela faisait bien longtemps que tout le monde avait oublié ma famille et le monde entier devait surement me croire déjà mort.
J’ai décidé de rejoindre cette guilde après en avoir entendu parler, je l’ai recherché longtemps avoir de la trouver, il faut dire qu’elle n’est facile d’accès. Je ne pouvais faire autrement que de rejoindre une guilde, je n’aurais pas pu aller bien loin encore avec la calèche, et une guilde de mercenaire est surement le meilleur moyen d’obtenir des informations cachées aux yeux de tous.
A ce jour, je ne compte sur personne pour m’aider, je me débrouille tout seul, j’ai dû pendant 5 ans, volé, mentir, trahir mes propres convictions pour survivre, mais maintenant, il est grand temps de renaitre, de laisser place à mes ambitions et ma vengeance, et si le monde n’est pas capable de m’accepter tel que je suis ou de croire en ce que je crois, alors je l’ignorerais jusqu’à ce qu’il doute lui-même de sa propre existence !

Derrière ton pc

Qui est le personnage sur ton avatar : Ciel Phamtomhive
Veux-tu un rang sous ton avatar : "L’aristocrate maudit"

Prénom : Inconnu au bataillon   
Ton age : 21 ans Obligatoire.

Où as-tu découvert F.T.R : mon meilleur ami (Lexia :p )
Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Le contexte et la liberté de créer
Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : why not Avoir minimum 18 ans.
Code de validation : [Je soussigné Kira Kyuto, avoir lu et approuvé la charte de Fairy Tail Rebellion.]

http://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
23
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
Admin

Lun 14 Sep - 0:06
» LE NIVEAU DE DÉPART

➜ ORTHOGRAPHE : 1 / 2, beaucoup de fautes par ci par là, des oublis des "S", de virgules... C'est dommage
➜ VOCABULAIRE : 1.5 / 2
➜ CONJUGAISON : 1.5 / 2 , pas mal de fautes de conjugaisons également.
➜ QUALITÉ : 2 / 4
➜ ORIGINALITÉ : 1 / 2
➜ RESPECT DE LA LANGUE FRANÇAISE : 1.5 / 2
➜ NOTE PERSO : 1 / 2
➜ BONUS LONGUEUR DU TEXTE : 2 / 4

➜ NIVEAU 12.5 ➜ NIVEAU BONUS 3 ➜ NIVEAU TOTAL 16

➜ POINT TECHNIQUES 16 ➜ P.TS BONUS 2 ➜ P.TS TOTAL 18

➜ POINTS DE CARACTÉRISTIQUES 80 ➜ P.CS BONUS 15 ➜ P.CS TOTAL 95

➜ JEWELS 15.000 Jewels

➜ KIRA KYUKO est validé en tant que membre de/du Shadow's Assassin avec un niveau 16, 18 points techniques, 95 points de caractéristiques à répartir sur sa fiche technique dans les statistiques et un total de 15 000 Jewels. Félication Kiru, néanmoins je trouve dommage d'avoir fait un personnage se rapprochant vraiment de Ciel. Que ce soit dans l'histoire comme le mental. Amuses toi bien parmi nous !

Page 1 sur 1

Afficher la navigation