AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

SUZUME KIRISAWA
http://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
24
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
avatar
Admin

Lun 14 Sep - 0:15
Suzume Kirisawa
Fairy Tail

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Kirisawa  Prénom : Suzume Age : 22ans Sexe : Fille Nationalité : Originaire de Foreslate, dans les forêts  Taille :  1m64  Poids : 48.2kg  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Groupe sanguin : AB



Vos Qualités : Attentionnée, belle et mignonne, calme et douce, gentille et souriante, intelligente.  Vos Défauts : Fragile physiquement, peu bavarde et timide.



Vos Hobbys : Chanter comme une Diva !  Vos Phobies : Cadavres et sang.



Armes : Lyre Magie : La Voix Stellaire
Cette magie est basée sur le chant. Suzume peut augmenter la puissance, la résistance ou la vitesse, voire les trois sur ses alliés. Si elle respecte parfaitement le rythme et la tonalité de la formule, les sorts deviennent beaucoup plus efficaces et moins coûteuses en magie. Suzume peut se protéger de certaines attaques ennemies, les renvoyer à leurs propriétaires, annuler une attaque de type zone étendue, former des enchantements de protection ou de scellement, soigner ses alliés ou encore paralyser ses adversaires.



Informations complémentaires : Suzume était une passionnée de musique mais elle n'avait plus jamais chanté depuis la mort de ses parents et son frère avant de faire la rencontre de Falcon. Suzume est au courant de la double personnalité de Falcon : Karasu la considère comme sa grande sœur et Sora éprouve des sentiments pour elle.


Description de votre physique

Suzume est une jeune femme d'un mètre soixante quatre et d'environ cinquante kilos, elle possède une chevelure noire lui arrivant au niveau des omoplates, ceux ci sont lisses au naturel. Des yeux assez ouverts d'un bleu magnifique, allant vers une couleur azurée. La demoiselle aime beaucoup avoir les cheveux détachés et ne fait que rarement des coiffures superficielles, préférant de loin le naturel aux diverses supercheries que certains affichent parfois. Vous ne verrez jamais sur ce visage une seule trace de tristesse mais beaucoup de sourires et de joie se faire ressentir. Elle n'affiche presque jamais sa peine en public et ne s'énerve que très rarement autant dire que c'est le visage du bonheur même.

Physiquement la demoiselle sait qu'elle attire pas mal de monde, de part sa frimousse féminine en tout point et du fait qu'elle s'habille généralement de manière assez féminine les trois quart du temps. Elle apprécie réellement porte de longues robes mais aussi la couleur blanche. A vrai dire vous la verrez rarement porter des pantalons et des tenues peu féminines à son gout. Suzume fait généralement très attention à ce qu'elle porte ainsi qu'à la tenue qu'elle peut avoir face aux gens.

Notre jeune mage n'est presque jamais maquillée et n'aime pas du tout ce genre de choses superficielles. Elle aime généralement les choses simples et porte bien souvent une broche en forme de fleur bleue, celle ci est un souvenir de sa mère et elle ne voudrait en aucun cas la perdre. Vous ne verrez aucune cicatrice sur sa peau blanche immaculée car elle ne s'est jamais grièvement blessée par contre elle possède un tatouage dans le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] voulant marquer le coup de la disparition des êtres qui lui sont chers. Elle possède aussi le tatouage de fairy tail derrière la nuque rendant celle ci assez sensible. Suzume possède également une lyre qu'elle garde toujours sur elle l'attachant par sa ceinture afin de ne pas la fait tomber. Elle est de couleur dorée et possède quelques gravures faite par son père. Cette lyre fait environ 25 cm de haut pour autant de large et reste pourtant assez facile à attraper pour Suzume.



Description de votre mental

Le calme total, c'est ainsi que vous pourriez définir l'atmosphère lorsque vous serez en compagnie de notre jeune chanteuse. Suzume est d'un naturel doux, il lui arrive parfois de passer des heures entières sans prononcer le moindre mot. Elle aime réellement avoir  un environnement reposant autour d'elle bien qu'elle supporte le vacarme mais se sent en meilleure compagnie avec des gens aussi calme qu'elle même. C'est aussi le genre de personne capable de donner tout ce qu'elle possède pour quelqu'un qu'elle apprécie réellement. La demoiselle ne sait pas réellement quand il faut qu'elle s’arrête pour ne pas se mettre en danger elle même se fichant de finir dans un sale état tant que la personne qu'elle souhaite protéger s'en sort et arrive à être heureux.

Suzume n'aime pas montrer ses peines et passera plutôt son temps à sourire devant tout le monde bien que son histoire ne fut pas de toutes joies. Elle n'ira pleurer que dans les bras d'une seule personne et évitera pourtant de le faire préférant s'isoler pour le faire plutôt que d'inquiéter ses proches. Elle aime réellement faire plaisir aux autres et fait passer leur bonheur largement avant le sien. Cette volonté d'aider lui permet de repousser ses limites afin d'avancer toujours plus. Malgré sa forme physique assez fragile et parfois des évanouissements assez récurrents, elle ne lâche jamais prise et tentera toujours de faire le tout pour le tout.

Malgré toute cette volonté apparente ainsi que cette motivation a aider son prochain la demoiselle n'en reste pas moins quelqu'un de timide et capable de se cacher en voyant quelqu'un par peur de l'inconnu. Elle reste pourtant quelqu'un qui aime la compagnie et aussi se sentir en sécurité lorsqu'elle est entourée. Par contre vous ne la verrez chanter que dans des moments intimes et pour les personnes qu'elle apprécie réellement autant dire que rares sont les personnes qui ont pu avoir ce privilège.

Suzume est le genre de personne à attirer naturellement les animaux vers elle même les plus rares et le plus improbables. Elle apprécie réellement le contact avec la nature et passer du temps dans les bois. Elle connait pas mal de choses sur la nature et aime apprendre aux autres lorsqu'elle se balade en compagnie de quelqu'un. De nature cultivée elle n'hésite pas à apprendre aux autres se fichant un peu qu'on la prenne pour une "Marie je sais tout". La demoiselle n'est pas le genre de personne à juger aux premiers abord ni même à se méfier de quelqu'un car il a un physique particulier.



Contes-nous ton histoire

Suzume est née à Forestale en plein milieu de la forêt oubliée dans un petit village reculé afin de ne pas être dérangé par les divers explorateurs de l'île. Enfant la demoiselle montra bien vite un engouement pour le chant ainsi que la magie les personnes du village faisant souvent appel à elle pour soigner des blessures légères ainsi que soigner quelques maux passagers. Apprenant avec son petit frère à dompter cette magie suivant les instructions de leur mère et pratiquant assez souvent afin de se perfectionner pour aider les villageois. Le village était calme comme jamais et reflétait bien la mentalité pacifique de ses habitants. Suzume commença à grandir mais aussi a développer une certaines fragilité corporelle que peu de personnes avaient pu voir dans le village, son don pour la magie se développa en même temps que cette fragilité s'amplifiant alors au fur et à mesure du mal être que la jeune fille pouvait ressentir.

Puis arriva alors le jour où le massacre se fit. Suzume fut protégée par le corps de sa mère et ne laissa s'échapper aucun bruit voyant toute sa famille et son village se faire massacrer par des étrangers. Ils finirent alors par partir laissant celui ci a feu et à sang pillant juste les richesses de celui ci et laissant la jeune fille terrorisée dans cette vaste foret. La jeune mage usa de tout ce qu'elle pouvait pour essayer de sauver sa famille et fini par s'évanouir totalement épuisée de cette aventure. Lorsqu'elle se réveilla des heures plus tard elle n'eut le courage de rester dans les parages et s'en alla plus loin emmenant avec elle sa monture restant ainsi que des affaires pour pouvoir s'habiller et quelques vivres pour se nourrir. Le temps passa alors et la demoiselle passa non loin de 6 années seule dans la foret chassant d'elle même sa propre nourriture pour survivre et se faisant alors une habitation d'elle même s'installant chaleureusement laissant juste ce tableau avec sa famille trôner dans le salon.

Ce n'est qu'après ces 6 années de solitude qu'elle trouve un homme inconscient dans la foret qu'elle ramena chez elle et soigna afin qu'il puisse survivre, diverses blessures assez graves s'étant prononcées. Suzume prit alors soin de cette personne pendant quelques temps avant que celle ci ne se montre réveillée et engage le dialogue demandant son identité. La demoiselle se présenta et lui conseilla alors de se reposer un moment dans sa demeure afin d'éviter de réveiller ces blessures. Elle fini par devoir aller chercher des vivres s'écroulant totalement fiévreuse en revenant de ses courses et resta un long moment dans un état latent le jeune homme resta alors ce qui toucha grandement Suzume qui commença à se sentir bien en sa compagnie. Le temps laissa alors sa marque et quelques années passèrent avant que celui ci ne veuille reprendre son envol malgré toute l'aide qu'il avait pu lui fournir mais aussi les sentiments qu'ils avaient pu développer l'un et l'autre. La jeune demoiselle accepta volontiers la demande en mariage que ce dernier lui fit promettant de l'attendre dans cette demeure afin que lui aussi chasse les tourments de son passé afin d'avoir l'âme en paix.

La demoiselle se retrouva alors de nouveau seule dans son train train habituel. Elle fini alors par reprendre le cours de sa vie sans trop se préoccuper de son ami lui faisant confiance pour qu'il revienne vite. Ce n'est que 6 mois plus tard après un évanouissement que la demoiselle se réveilla alors dans une chambre en plein milieu d'une ville. Une femme arriva alors averti par son réveil et lui expliqua qu'elle avait été recueilli par la guilde Fairy tail. Doucement Suzume commença à parler avec la jeune femme se sentant assez vite en confiance ce qui ce faisait extrêmement rare. elle demanda alors à la jeune femme si elle avait déjà entendu parlé de Falcon et si il était ici. finalement les informations que lui donna la chef de guilde firent plaisir à Suzume qui demanda à rejoindre celle ci et disposa alors d'un logement ainsi que des privilèges que les membres de cette guilde pouvaient disposer. Suzume resta alors enfermer quelques mois avant de pouvoir sortir de nouveau, elle attendait avec impatience de pouvoir revoir celui pour qui son coeur battait tant.  




Derrière ton pc

Qui est le personnage sur ton avatar : Sanka Rea
Veux-tu un rang sous ton avatar :
Code:
La voix Stellaire

Prénom : Valky ca suffira Razz
Ton age : 21ans

Où as-tu découvert F.T.R : en me baladant sur des top sites
Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Le graph et le pnj *.*
Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : boarf peu importe
Code de validation :





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
http://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
24
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
avatar
Admin

Lun 14 Sep - 0:15
Orthographe : 2/ 2
Vocabulaire : 1.5/ 2
Conjugaison : 2/2
Qualité : 2.5/ 4
Originalité : 2/2
Respect de la langue française : 1/2
Note perso : 1.5/2
Bonus longueur du texte : 1.5/ 4


Ce qui te fait 14 + 2 = 16 avec le bonus d'intégration de FT
16*5 = 80 + 10 (bonus) = 90 PCs
et enfin 10.000 Jewels !

Tu peux aller faire ta fiche !



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Page 1 sur 1

Afficher la navigation