AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Zuko Hashirama
http://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
24
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
avatar
Admin

Lun 14 Sep - 0:22
Zuko Hashirama
Dark Chess

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Hashirama Prénom : Zuko Age : 30 ans  Sexe : garçon  Nationalité : ArcadyaTaille : 1m80  Poids : 70 kiloOrientation sexuelle : HétéroGroupe sanguin : O+



Vos Qualités : Fidéle, ouvert d'esprit, sobre, determiné, peut faire preuve de compassion, idéaliste, courageux, brave.Vos Défauts : Peut sembler parfois froid et sans coeur



Vos Hobbys : Jouer du piano, Boire du vin sur un fauteuil Vos Phobies : Aucune



Armes : Une épée
Magie : Écrit De l'ombre / Yami no Moji : Permet d'écrire des runes dans l'air, soit avec son épée ou à l'aide de ses propres doigts auront des effets différents en fonction de ce qu'il écrit. Une forme extrêmement utile de cette magie, avec les runes utilisées allant de celles offensives, qui peuvent infliger des douleurs atroces sur les cibles , ce qui rend impossible pour eux de se battre, ou même leur insuffler des sentiments spécifiques,à ceux qui sont capables de changer d'aspect propre l'utilisateur, pour le rendre plus redoutable dans le combat ou lui accorder des avantages supplémentaires et des capacités.



Informations complémentaires : Pas de choses à dire en lus



Description de votre physique

   Zuko est quelqu'un de plutôt grand, environ 1m80 pour 70 kilo. Assez mince pour sa taille, le trentenaire semble un peu anorexique. Ce personnage à l'allure gracieuse possède un visage plutôt fin, le teint plutot rose/blanc, une physionomie plutôt froide avec ses cheveux mi long brun cachant la moitié de son visage. Il porte un cache oeil sur son oeil droit pour camoufler la grosse cicatrice reçu pendant un combat qui se prolonge sur tout le visage de la victime. Son regard perçant et sincère montre la détérmination du personnage, sa couleur marron chocolat pourrait faire fondre plus d'une demoiselle... Le nez fin tout comme sa bouche, Zuko posséde plutôt un visage de beau brun tenebreux charmeur.

Les épaules carrées  les jambes élancées, la silhouette du mage reste très majestueuse et élégante. Cette élégance est amplifié par la belle et longue cape noir et rouge qui vole avec le vent . Zuko porte un haut en cuir noir avec fermeture éclair orné d'un crane blanc comme celui des pirates. Pour couvrir ses mains, il porte deux gants en cuir marron rajoutant une certaine élégance. Pour maintenir son épée, il porte deux ceinture à motifs identique que celui sur le haut de couleurs or. Pour ce qui est du bas, il porte egalement du noir en cuir ainsi que des bottes qui remontent assez haut. Pour revenir sur la cape de Zuko, elle est maintenant par un bouton en forme de crane dorée avec un col retourné donnant ainsi plus d'allure au personnage.

Quand on rencontre pour la premiere fois Zuko, on peut se demander s'il est pirate ou mage noir, mais surtout pas mage blanc ou cultiveur de framboise ! Avec sa tenue noir et rouge avec la majeur partie des vetements faites en cuir, certains peuvent même penser si il est pas tordu dans sa tête avec son look pirate emo-gothique trop daaaaaark ! A la guilde, il est souvent assis sur un fauteuil mis à part avec un verre de vin rouge à la main porté à la façon d'un noble donnant ainsi un coté assez snobinare à ce personnage. Il arrive que ça enerve certain membre de la guilde noir Dark Chess...



Description de votre mental

Zuko est quelqu’un d’assez froid. Enfin du moins, exterieurement, sinon il peut se montrer sociable voir même doux. Mais on le verra rarement montrer ses sentiments, il préfère rester indifférent et ne rien laisser paraître. Ne faisant preuve d'aucune animosité, Zuko lève pas souvent la voix, voir jamais.  C'est son caractère imperturbable qui lui permet souvent de reflechir à de bonne strategie, surtout qu'avec sa magie, un bonne strategie est indispensable ainsi qu'un bon sang froid. Il aime bien avoir un plan sans accro et ne supporte pas qu'un élément imprevue vient perturber ses plans.

Pour revenir sur sa sociabilité, les moments où il est capable de c'est souvent en buvant son verre de vin rouge. Quand il est en train de boire son vin, on peut toujours aller lui parler et lui poser des questions. Zuko peut se montrer extremement intelligent et sage durant cette periode, il peut aussi apporter de bon conseil et se montrer comprehensible. Après tout, c'est un homme de nature réservée. Au début, on le voit comme un « cœur de pierre », qui n'exprime que peu ses sentiments et dont le visage reste souvent impassible. Mais si on fouille plus profond de lui, on peut discerner un être tout à fait gentil, doux et calme, voir même attentif, protecteur et fidéle. On dit aussi que les yeux sont les fenêtres de l’âme, et c’est vrai, le regard d’Zuko signifie tout, son visage a beau être grave et froid, son regard peut dire tout à faire autre chose… Une chose que Zuko ne supporte pas, c'est remettre en cause sa fidelité et son code d'honneur. Courageux, cultivé, intelligent, idéaliste, stratége, brave, il fait un partenaire plutôt sympa et un adversaire de taille !
Apparemment il aime bien jouer du piano (toujours avec un verre de vin rouge), mais déteste qu’on le critique sur ses partitions. C’est une sorte de passion dans laquelle il se défoule le plus possible...


Contes-nous ton histoire

Il fut un temps ou la paix régnait sur le monde, ce monde ne s’appelait pas Acarya mais Fiore, C’était le bon vieux temps où les guildes légales pouvaient accomplir des missions pour le bien de l’humanité sans à avoir à se cacher. Avant, les guildes noires et blanches se battaient mais pas au point de créer de grande guerre pouvant changer le monde… Tout ce monde-là, a disparu en même temps que la venue d’un seul homme ! L’empereur, un homme sadique et sans pitié qui installa son propre gouvernement laissant ainsi les guildes noires gérer le monde de la magie chassant les mages blanc et solitaires pour éviter tout rebellions de leurs part. Mais c’est dans les ténèbres que la lumière se développent le mieux, c’est pour que la paix reviennent que certains guilde blanche résistent toujours et encore aux guildes noires. Notamment Fairy Tail, l’une des plus grandes guildes blanches du monde d’Acarya, comme quoi, il y a toujours un espoir que le Royaume de Fiore refassent surface ou « renaisse de ses cendres » comme certains le disent.

C’est dans un petit village de paysans se trouvant dans un lieu totalement perdu du royaume que notre histoire commence. Ou les cris d’un enfant à la tignasse brune fait son apparition. Ce petit bébé, c’est Zuko, on se dit que dans ce coin totalement perdu, ce petit ne va rien faire de sa vie et bien en fait ça va être totalement l’inverse. Il va vivre une grande aventure notre petit futur mage noir. Voici comment un fils de paysan est devenue un mage noir voulant la paix dans le monde :

Sept ans, l’âge de l’innocence, c’est à cet âge qu’on ne se rend pas compte des problèmes qu’on peut avoir, les causes et les conséquences, tout cela est futile à cet âge non ? Et bien pour le petit Zuko cela va vite changer, le jeune enfant va devoir se débrouiller et apprendre à survivre seul et cela dû à un seul petit incident… Alors que Zuko jouait à faire semblant de chasser dans la foret, il ne se rendit pas compte qu’il s’éloignait de plus en plus du village, sans savoir où il allait. Mais ce sens de l’orientation lui sauva la vie. En effet durant sa petite balade, le village a été mis à feu et à sang pour on se sait quelle raison ni par qui ça a été fait.

Quelques heures après, Zuko retrouve enfin son chemin et rejoint le sentier menant au village lorsque soudain le petit homme se rend compte du désastre qui s’est passée. Plein de cadavres empilés au centre du village se consumant les uns les autres dans un immense feu prenant tous le village et qui entame petit à petit une partie de la forêt. Le jeune enfant de 7 ans, regarde le spectacle avec des yeux écarquillés et aussi ronds que des billes. Un enfant ne devrait jamais voir un tel spectacle, non seulement voir tous ces cadavres mais aussi savoir que sa famille et ses amis si trouve à l’intérieur !

Zuko, sous le choc, fut traumatisé à partir de ce moment et pars en courant dans la forêt sans savoir où il allait. Très dangereux de partir comme ça, surtout si il se perd, il va avoir du mal a trouvé de la nourriture et de l’eau. Et bien évidemment, Zuko s’est perdu dans la vaste verdure, sinon l’histoire ne serait pas drôle non ? N’étant maintenant dans de beaux draps, perdus dans la forêt sans vivre et à 7 ans, il y a pas de chance que ce môme survive. Et bien mes amis, croyons aux miracles ! Cela fait quatre jours que Zuko a perdu sa vie enfin son envie de vivre… Il ne s’est pas nourrie depuis ce terrible jour où il a perdu ce qu’il avait. Son corps est devenu tout rachitique et fin dû au manque de nourriture et d’eau. Il est là assis par terre en attendant que son heure vienne quand tout à coup :

- Gamin, que fais-tu ici ? Pourquoi est tu si triste ?

Le jeune garçon releva donc la tête est voit devant lui, un vieil homme (un peu à la Gandalf Style) ! Le jeune garçon, dans toute ça candeur lui réponds :

- T’es qui toi ?

Le vieux se présenta alors sous le nom de Flint, Zuko, les larmes aux yeux lui demanda s’il pouvait le suivre pour plus être seul… Le vieil homme accepta et lui appris au fil du temps la magie de la fumée. Après plusieurs années d’entrainement et d’éducation, Zuko sait maintenant lire, écrire, utiliser la magie de l'ecriture de l'ombre.  

Une fois l'apprentissage fait, Flint avoue qu'il est un mage de Dark Chess. Pour remercier son maitre et lui faire honneur, Zuko integre la guilde de son maitre. C'est ainsi que le jeune mage devint membre de la guilde noir la plus prestigieuse du monde.

Au bout de quelques années, Zuko se mit dans la tête de mettre de l'ordre dans ce monde et ainsi faire regner la paix et la liberté. Pour cela, il veut detruire les guildes blanches pour ainsi supprimer les conflits et ainsi, faire en sorte que l'histoire qu'il a vecu avec son village d'enfance ne se reproduit pas avec quelqu'un d'autre...

Mais à quel prix se rêve s’accomplira ? Et jusqu’à quelle puissance faudra-t-il monter pour pouvoir protéger ses amis ? Zuko n’en sais rien mais ce qui est sûr, c’est qu’il y arrivera par tous les moyens, avec sa volonté de fer il restera sur le droit chemin jusqu’à la libération du monde d’Acarya



Derrière ton pc

Qui est le personnage sur ton avatar : Albator
Veux-tu un rang sous ton avatar : Mettre entre les balises "code".

Prénom : Alexandre
Ton age : Obligatoire.

Où as-tu découvert F.T.R : I'm Juugo
Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Euh... Le retour de l'inspiration ?
Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Ouaip
Code de validation :





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
http://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
24
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
avatar
Admin

Lun 14 Sep - 0:22
Orthographe : 1 / 2 Les accents dammit'
Vocabulaire : 1, 5 / 2
Conjugaison : 1.5 /2 Un peu de mal avec les accords et les "s"
Qualité : 1 / 2 Des manques de ponctuation, des négations impromptues et des fucking ellipses rendent le tout assez difficile à suivre, et surtout très court.
Originalité : 1.5 /2
Respect de la langue française :1.5 /2
Note perso : 2 /2
Bonus longueur du texte : 2 / 6

Ce qui nous fait une validation niveau 12 (+ Bonus Dark Chess) = Lvl 14
Avec ceci, nous avons 14*5 = 70 PCs (+ bonus de Dark Chess) = 85 Pcs
Avec ceci, nous avons 14 PTs (+ Bonus Dark Chess) = 17 PTs
Et enfin 15.000 Jewels


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Page 1 sur 1

Afficher la navigation