AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

EDEN A. EUCLIFFE
http://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
23
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
Admin

Lun 14 Sep - 0:41
Eden A. Eucliffe

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Carte D'identité
○ Nom :  Eden Angel Eucliffe
○ Âge :   18
○ Sexe :  Femme
○ Nationalité :   Xiaoshi
○ Taille :   1m 62
○ Poids :   49 kg
○ Orientation Sexuelle :  Hétérosexuelle
○ Groupe sanguin :   Groupe sanguin universel
○ Guilde/Organisation :   Fairy Tail

○ Qualités :   Douce, Tendre, Ponctuelle, Amusante.
○ Défauts :   Fait tout sauter sans le vouloir...

○ Hobby :   Lecture ou chouchouter les gens
○ Phobie :   Elle a peur des endroit clos et de reste seule

○ Informations particulières :   INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRE

Arme & Magie
○ Arme :   Dague pouvant changer de taille ( peut seulement passer de simple dague à katana)
○ Magie :   Magie de la Lumière: Elle permet a Eden de l'éclairer dans les moments les plus sombres. Une jeune fille même frêle arrive quand même à faire de gros dégâts. Sa dague étant imprégnée de magie, elle fait passer son pouvoir de son corps a son arme. Mais ça ne fonctionne jamais comme elle le désire. Pauvre petite!

L'histoire ne s'écrit pas seule...
Fairy Tail. Ces mots son pour moi pleins d'espoir, des mots qui m'ont sorti de l'ombre et tirés de la déchéance.. Je ne veux pas que les gens sachent ce qui m'est arrivé alors... Je me décide enfin à coucher sur papier mes mémoires.

Mon nom ? Eden. Eden Angel Eucliffe, j'ai aujourd'hui 18 ans. J'ai perdu récemment ma mère et mon beau père. Elle morte d'une maladie et lui assassiné. Je devais avoir 12 ans. Je me souviens que si elle est morte c'est aussi à cause de lui... Quand l'amour se transforme en haine et qu'on se déchire devant moi. Voilà ce qu'il en est et ce n'est pas autrement. Les gens ont pris de l'engouement pour l'histoire de mes tourments. Le temps évolue et j'ai fais face aux soucis, j'ai grandi. Moi je suis là mais eux sont partis. J'ai quitté mon village pour vagabonder. Jusqu'à retrouver mon père biologique. Je n'avais alors que 15 ans.

Mon histoire se résume à mon père : Weiss Eucliffe dit le Fils du Dragon Blanc.

Et là j'ai compris, j'ai préféré tourner la page, il n'était pas du voyage dire que je le croyais au paradis. Et l'alcool faisant des ravages il ne s'est pas rattrapé et sans même se retourné je l'ai vu s'éloigner du rivage. Est ce du à sa vie merdique j'en sais trop rien devenu alcoolique, il a fait du mal aux siens, je lui ais dis : « Combien de fois tu m'as vexée ? Combien de fois tu n'étais pas là ? Combien de bleus sur mes bras ? Vu que je t'aime je ne compte pas. »

Je me souviens lui avoir écrit une lettre lorsqu'il est décédé :

Oh, papa ! Si j'avais pu je t'aurai dit «  Non ne pars ». J'étais trop petite pour comprendre, j'ai du grandir sans toi. Même si Maman s'est bien occupée de moi, il me manquait un repère. Un père derrière moi. Je fermais les yeux et j'imaginais ton visage, je savais que t'étais mage-dragon vu mon métissage. En ville on me demandai «  Ton papa il fait quoi » tous le monde se marrait quand moi je ne répondais pas. Le jour où je suis tombée sur cette photo de mariage, le puzzle de ma vie à commencé son assemblage, j'ai enfin su à quoi tu ressemblais. Impossible d'expliquer l'effet que ça m'as fait.

Quelque année plus tard te voilà devant moi. Est ce la réalité ou ce rêve que je fais à chaque fois ? T'as vécu 8 ans et t'es parti... Parti au paradis.

Je suis victime d'un abandon, d'un divorce et d'un décès, je vis avec le cœur blessé.

J'étais par la suite totalement perdue J'ai quitté Xiaoshi. J'ai marché. Très longtemps. Et j'ai fini par m’effondrer. Je pensais mourir, mais j'ai fini par ouvrir les yeux. Une jeune femme était penchée sur moi avec un jeune garçon à ses côtés :

Où l'as tu trouvée Koji ?
A moitié morte sur le bord de la route.

Je me redressai et remarquai que mes blessures avaient était soignées. Je regardai autour de moi :

Tu es réveillée. Comment te sens tu ?

Le jeune femme me regardai avec un sourire :

Bien, merci...
C'est Koji qui t'as trouvée. Alors il t'as ramenée à la guilde.
L-La guilde ?

Serai-je à Dark Chess ? Non c'est impossible...

Oui, Bienvenue à Fairy Tail ! Je suis le maître de cette Guilde, Yuii Seiko Dragneel.
Fairy Tail ? Moi c'est... Eden.. Eden Angel Eucliffe...

Après deux semaine de convalescence a Fairy Tail, je l'ai rejoins en tant que membre à part entière. J'en suis fière et je ferai tout pour l’honorer.

Je suis Eden. Eden Angel Eucliffe de Fairy Tail.

Le corps ne reflète pas toujours l'ame...
Les formes. Ah ça c'est bien joli! Mais tout ce que je peux vous dire c'est Raté! Eden et plate comme une limande. Non je ne vais pas être méchant. Je n'ai aucun envie de m'attirer les foudres de la petite Eden, qui n'est pas si petite que ça en fait. Elle mesure 1 mètre 62 pour 49 petits kilos.

Une peau pâle, un visage fin, des yeux rouges, et en amande, de fines et petites lèvres, des cheveux blond et courts. Un corps bien formé. Malgré les apparences, Eden est dure comme du béton.

Elle est aussi, malgré elle, le portrait féminin de son frère Ryuu. Elle ne le porte pas dans son cœur mais elle le respecte tout de même. Et en signe d'appartenance à sa famille Eden porte le même piercing que son frère. Un piercing avec une chaîne et deux anneaux à chaque extrémité. Portant un des deux anneaux à la bouche l'autre est porté à l'oreille.

Elle a de longs bras avec deux mains aussi pâles que le reste de son corps et de long et fins doigts. Une poitrine plate et... Ce discours et repris par Eden elle-même car le narrateur vient d'être transporté aux urgences à la suite de multiples fractures et contusions.

J'suis pas si plate que ça. C'est juste que vu que je suis grande mes fesses et ma poitrine ne sont pas rebondis comme ceux de ma mère. J'ai une expression presque stoïque mais on peut parfois percevoir une certaine tristesse en moi... Et... Mais c'est quoi ce discours à la noix! Qui a écrit ce teste que je lui refasse le portrait!!

Ah et pour ceux qui lisent la présentation, tout ce qu'il y a a dire sur moi est indiqué en haut. Vous avez juste à retenir que j'ai été élevée par des gros dur, que j'ai un sale caractère et que je vous défenestre si vous faite des commentaires sur mon physique. Non je rigole. Sur ce à plus! Hé toi là-bas.... #BIIIIPPP#

- FIN DE TRANSMITION -
Le mental
Je n’ai jamais rien su de moi-même… Alors pourquoi chercher plus loin.
Je sais que je suis seule et tourmentée. Que tout ce que je souhaite un jour c’est d’avoir une famille. Alors, toute la haine, toute la cupidité, tout l’orgueil et toute la tristesse que j’ai ressentis et que j’ai endurés, je les ai transformés et rendus en douceur. Non je ne pourrai jamais faire de mal à qui que ce soit.
Je n’ai pas un très fort caractère. Je suis faible je l’avoue... mais moi je crois en la force de la volonté et celle de la famille. J’ai tout perdu et je n’ai plus envie de rien. Alors pourquoi Fairy Tail me tiens encore la tête hors de l’eau ?
Je suis petite, stupide et sans intérêts. Mais eux me voient comme quelqu’un d’honnête et de brave. Oui peut-être… Mais allons dire aussi que je n’ai pas confiance en moi… Je suis maladroite au possible, têtue, froide et sans confiance.
Fairy Tail me vois comme quelqu’un de juste et droit. Comme quelqu’un de chaleureux et doux… Je veux simplement guérir de mes blessures profondes… Je veux des amis sur qui compter…

Mages de Fairy Tail… Je vous en prie… Aidez moi…
Informations complémentaires
○ Qui est le personnage sur ton avatar : 96 Neko (Valshe) de Nico nico Singer et Anarchy Panty de Panty & Stocking with Garterbelt
○ Veux-tu un rang sous ton avatar :  
Code:
Bulldozer involontaire et Bisounours attitrée

○ Prénom : Yasmeen
○ Ton age : Obligatoire.

○ Où as-tu découvert F.T.R : Fairy tail Mx
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Fairy tail Mx
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Oui
○ Code de validation :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Page 1 sur 1

Afficher la navigation