AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Unleash the Void - Kuuhaku
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015

Mar 15 Sep - 17:09
Kuuhaku
Indépendant


Description de la magie : Magie perdue du Néant. Utilise les pouvoir du vide pour se nourrir et anéantir. Capable d'invoquer une distorsion spatiale ou des créatures du Vide, elle peut également conférer diverses améliorations à son utilisateur.



Points Technique : 2 / 16
Jewels : 10 000
Niveau : 16
Votre Rang : D



Endurance : 5
Quantité de Magie : 10
Puissance Magique : 40
Puissance Physique : 5
Intelligence : 15  
Vitesse : 5

Total : 80


Distorsion du Néant

Technique d'invocation. Elle appelle un trou noir d'environ 5 mètre de diamètre qui absorbe la magie et les particules de matières qui l'entoures. Elle n’affecte pas les adeptes du Vide. L'attraction qu'elle exerce est puissante, mais plus le niveau de l'adversaire est haut, plus l'attraction est restreinte. Toute chose qui est engloutit dans la distorsion disparaît dans le monde du Vide et sera consumé par le Maître de Kuuhaku, pouvant le rendre plus fort si des objets magiques puissants sont consommés.


Étreinte du Néant [X]

Kuuhaku utilise le vide pour aspirer l'étincelle de vie d'un être vivant. Il nourrit ainsi son créateur ou lui-même. Elle absorbe toute l'essence vitale de la victime sauf si c'est un mage, auquel cas elle absorbera sa puissance magique au profit de Kuuhaku, qui devient un peu plus fort temporairement.


Lames de l'ombre [X]

Kuuhaku imprègne ses deux lames d'énergie du Néant pour en faire de puissante épées capable de trancher toute matière au niveau moléculaire. Ces lames aspire et consume la matière, plus elles se nourrissent, plus elles deviennent puissante. Malgré leur états immatériel, la magie peut parer les coups des Lames de l'ombre à partir du moment ou la puissance de la technique est égale ou supérieure à celle des Lames de l'ombre.


Serviteur du Vide

Cette technique comporte deux cas de figure. La première, si elle est utilisée sur un être vivant sans conscience comme un animal, ou sur un être humain affaiblit, elle prend le contrôle de son corps et en fait un adepte du Vide, un serviteur aux ordres de Kuuhaku. Dans le deuxième cas, elle appel dans ce monde une créature du Vide. Les formes peuvent variées d'un Wyrm éthéré à un reptile humanoïde pourvu d'arme du Néant. Les contrôles sont temporaires, l'adepte du vide reprend ses esprits à la fin, mais perd également conscience, et les serviteurs invoqués retourne au Vide. Plus le contrôlé est puissant, plus la magie est manavore.


Assaut Obscur

Kuuhaku se téléporte derrière l'étincelle de vie ciblée. Il doit avoir un visuel de sa cible et elle a une portée d'environ 10 mètre. L'incantation est immédiate. Elle peut être esquivée si la cible disparaît du champs de vision du lanceur.


Passif : Étincelles de vie [X]

Kuuhaku est aveugle, il ne voit que les ténèbres. Cependant, après sa première victime, il obtient la capacité de voir les formes de vie sous la forme de petites étincelles rouges. Cette vision ne fonctionne pas à travers les murs, uniquement dans le champ de vision de Kuuhaku. Plus l'étincelle est vive, plus la forme de vie est puissante. Cette capacités est passive, Kuuhaku l'utilise en permanence pour palier à sa cécité.


Mise à jour ( staff seulement )

24/05/2014 Validation : 16 PT // 80 PC // 10 000 Jewels
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour


Page 1 sur 1

Afficher la navigation