AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ajout de Technique Shun
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015

Mar 15 Sep - 17:10
Bonjour, bonsoir ! Merci d'avance pour le temps accordé à lire cette technique ! Désolé de l'oubli (ça m'était complètement sorti de la tête)

Lien de votre fiche technique : Fiche Technique

Nom de la technique à ajouter : Contract Sealing

Description de la technique :
Technique de base permettant de réaliser un contrat avec un esprit. Ce contrat prend fin lorsque l'esprit décide de le briser, qu'il est libéré par l'utilisateur ou à la mort du mage. C'est grâce à ce contrat que Shun peut puiser dans l'énergie de l'esprit et utiliser les différentes formes que propose sa magie. Lors de la réalisation d'un contrat, Shun « revit » les passages les plus marquants de la vie de l'esprit. En créant un tel lien, il arrive aussi que l'esprit rêve du passé de Shun, et vice versa. A partir de la création du lien, Shun est capable de communiquer avec l'esprit par la pensée.
Réalisation du contrat : Pour réaliser un contrat, Shun doit d'abord verser une goutte de son sang au sol puis en aposer une dans sa main et entrer en contact avec l'esprit avec cette même main. Une fois cela fait, il doit dévoiler à l'esprit son objectif. si ce dernier acquiesce, le pacte est scéllé.

Responsable FT : Nephi \o/

Le code pour coller plus facilement Very Happy (Je suis trop généreux)

Code:
<div class="barreprez1">Contract Sealing</div>
<div class="texteft">Technique de base permettant de réaliser un contrat avec un esprit. Ce contrat prend fin lorsque l'esprit décide de le briser, qu'il est libéré par l'utilisateur ou à la mort du mage. C'est grâce à ce contrat que Shun peut puiser dans l'énergie de l'esprit et utiliser les différentes formes que propose sa magie. Lors de la réalisation d'un contrat, Shun « revit » les passages les plus marquants de la vie de l'esprit. En créant un tel lien, il arrive aussi que l'esprit rêve du passé de Shun, et vice versa. A partir de la création du lien, Shun est capable de communiquer avec l'esprit par la pensée.
<span class="infoprez">Réalisation du contrat : </span> Pour réaliser un contrat, Shun doit d'abord verser une goutte de son sang au sol puis en aposer une dans sa main et entrer en contact avec l'esprit avec cette même main. Une fois cela fait, il doit dévoiler à l'esprit son objectif. si ce dernier acquiesce, le pacte est scéllé.</div>

Page 1 sur 1

Afficher la navigation