AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre face à Genesis.
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015

Mar 15 Sep - 17:10
Ka Jehms
Chasseur de Primes


Description de la magie : C'est une magie qui est entièrement reflétée à travers un sabre nommé Genesis. A travers ce sabre, la propriétaire est capable de maîtriser sa magie. Dans ce cas ci la magie se traduit sous forme d'illusions qui font ressortir les peurs les plus profondes ou qui mettent au plus mal ses victimes. Chacune de ses attaques se base sur un tracé et une formule précédée par «  Genesis Tha Tim Corpora ». Cette magie n'a jamais vraiment été définie et est plutôt spéciale, on ne sait pas où elle peut aboutir et quels sont ses séquelles que ce soit pour son utilisateur ou ses victimes. Les victimes ne souffres du mal vraisemblablement que durant le combat et éventuellement les jours qui suivent mais pour l'utilisateur c'est un champignon qui le ronge et qui sans aucun doute ne résultera à rien de joli. Une trop grande utilisation de cette magie ne peut être que nocive.



Points Technique : 24
Jewels : 15.000
Niveau : 21
Votre Rang : Rang D



Endurance : 15
Quantité de Magie : 22
Puissance Magique : 17
Puissance Physique : 18
Intelligence : 26
Vitesse : 1/22

Total : 120


Disorder  [3 PTs]

La première attaques d’Ellana est aussi celle qu’elle utilise le plus fréquemment. Elle consiste à tracer du bout de Genesis une croix au plus proche du coeur sans pour autant y être. La marque ne doit cependant pas être à plus d’un quinzaine de centimètre du coeur de la victime. Un fois le tracé effectué, le marqué est secoué de convultions due à de multiples illusions/ sensations désagréables qui se propagent depuis la croix.
Pour quelqu’un qui ne maîtrise pas du tout la magie cette attaque peut être efficace pendant une dizaine de minutes au maximum. En revanche pour une personne habituée à la magie cette attaque paraîtra quelque peu faible et n’aura d’effet que sur une dizaine de secondes suivant cette action ce qui en passant est bien suffisant lors d’un quelconque combat.


Shadow's Wall  [2PTs]

Cette seconde technique est basée sur la défense ou même plutôt diversion. De la pointe du sabre Ellana entreprend de tracer un long trait ou un arc de cercle au sol. A la fin de ce tracé elle se doit de laisser la pointe de son sabre plusieurs secondes sans quoi cette technique n’aboutie pas ou alors ne perdure qu’un centième de seconde. Le tracé enfin effectué c’est une sorte de mur de flamme noires qui va surgir de cette ligne. Ces flammes ne sont en rien nocives, elles ne sont que fumées mais sont suffisantes pour créer une légère diversion d'un temps.


Mental Fog  [4 PTs]

Le tracé de cette technique est très légèrement proche à celui de la première. En fait cette technique à pour tracé une droite partant de la base du cou et allant jusqu’au bassin et une légère coupure en son milieu. En fait le seul point commun de ce tracé est que c’est aussi celui d’une croix. Mais à la différence de la première celle ci  est bien plus puissante et difficile à maîtriser. En effet sur la première il s'agit de laisser la magie se faire alors que sur celle ci un énorme effort de concentration est demandé. En fait cette attaque consiste à brouiller intégralement l’esprit de son adversaire de façon à ce qu’il en soit réduit à l’état de pantin dirigé à travers Genesis. Bien entendu l’effet de cette attaque est de très courte durée et est extrêmement difficile, voir impossible à tenir plus de dix secondes surtout vers une fin de combat.


Paralysis [5 PTs]

Cette attaque ci ne demande pas de tracer une quelconque croix mais transpercer l’épaule de son adversaire, y laisser Genesis une seconde et lui faire prendre congé. Suite à cela l’adversaire aura la sensation étrange d’être abandonné par ses muscles. En fonction de la personne la sensation peut varier. Certains peuvent avoir l'impression de suffoquer d'autres d'être en train de brûler, d'autre encore d'avoir le corps emplis de vers. Quoi qu'il en soit le résultat est le même et ce n’est autre qu’une paralysie momentanée mais efficace de l'être à l'épaule amochée.


Abyss [7 PTs]

Cette technique existe, c'est la seule chose que l'on peut dire. C'est sans aucun doute l'un des attaques les plus puissantes de l'Araignée mais c'est aussi celle qui l'amène au plus proche de la mort. Il semblerait qu'elle l'est utilisée une fois sans réussir à l'aboutir. Cette technique reflète sa véritable union avec Genesis et suite au tracé d'un cercle dans le néant, celle ci ouvre ce qui pourrait être un portail sur les abysses, sur vos peurs les plus profondes. Un portail d'où tout pourrait s'échapper. Cette technique n'est en rien au point et il est encore hors de question de mourir pour la jeune fille.



Mise à jour ( staff seulement )

DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour


Page 1 sur 1

Afficher la navigation