FTR TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilnewFiche Technique [Alena Wells] Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fiche Technique [Alena Wells]
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015
Akuma Shinda

Mar 15 Sep - 17:11
Alena Wells
Conseil Magique

Description de la magie : Ma magie, qu'est-ce que ma magie ? j'ai dû l'expliquer plusieurs fois mais c'est toujours aussi compliquer, le choix des mots pour ne pas induire en erreur, ou encore cacher ou montrer des facettes de ce qu'on peut faire avec...
Ma magie, chaque mage l'utilise, bien sûr, c'est une adaptation de sa fonction première, mais chaque personne l'utilise, surtout les mages de construction...
Ce sont les blessures du cœur qui servent de ressources à cette magie, ces blessures ne désignent pas seulement la force de la colère ou de la rancune, ces blessures sont en fait un manque... une brèche dans l'âme, indiquant le manque d'une chose très importante, c'est avec ce trou vide que naît la colère, la rancune, le désespoir, ou encore la volonté d'aller plus haut, d'être plus fort, ce choix détermine la forme que prendra la magie, en un mot, c'est l'espoir, les blessures du cœur sont en quelque sorte l'envers dû désire... c'est la même chose pour chaque mage, ce n'est pas parce qu'ils ont appris des sorts que la magie est venue en eux, c'est plutôt parce que la magie est venue en eux, qu'ils ont pu matérialiser des sorts....

Tout mage qui utilise sa magie, doit logiquement posséder ce pouvoir, ce pouvoir appeler force de l'image, ou pouvoir par l'esprit...
Je peux facilement contrôler une voiture grâce à la matérialisation mentale que j'ai faite de l'image de deux roues qui tournent, les mages de construction aussi, inconsciemment, ils font la même chose pour donner une forme propre à leur création magique, la force de l'esprit, c'est la véritable puissance des mages, (on peut confondre cette magie avec l'arche de l'imagination, mais la magie de l'esprit est nettement antérieure)

Les mages ayant découvert l'existence du "contrôle par l'image" à travers le temps, l'a appelé "le pouvoir qui vient du cœur" ou "Puissance par l'Esprit" ou encore "L'Incarnation Magique"
En termes simples, cette magie perdue permet de modifier les constantes physiques et magiques de n'importe quel objet, construction ou sort, de lui appliquer une "texture mentale", ou a l'inverse, de donner n'importe quelle constante ou texture déjà rencontrée a un flux magique extrait de son propre corps...
Sans volonté, cette magie ne sert à rien, il serait prétentieux de parler de "magie puissante", ou de "magie invincible", elle a en effet de nombreux inconvénients ou effet secondaire, je vais vous en faire découvrir quelques-uns....

Premièrement, il faut imaginer, générer et contrôler chaque technique, on peut penser que cela est facile, mais en était d'imagination, l'esprit vieillit mais, pas le corps, il faut donc garder "Les pieds sur terre"
Deuxièmement, ce n'est pas une magie que l'on peut apprendre en quelques jours, mal utiliser elle peut détruire ou modifier le corps, il n'est pas rare dans l'histoire de cette magie que certains utilisateurs meurent dans d'atroces souffrances, leur organe interne n'étant plus à leur place initiale par exemple...
Troisièmement, chaque technique doit être élaborée avec beaucoup de prudence, il est commun de passer plusieurs années à développer une seule technique, pour au final découvrir qu'elle ne fonctionnera jamais
Quatrièmement, cette magie utilise le mental et l'esprit, les sorts tirent leur sort de la volonté du mage, cette magie est dépendante de la volonté et du mental, par exemple, si le mage perd la volonté de se battre, qu'il est trop triste, ou encore déprimer, cette magie ne fonctionnera plus, elle peut même fonctionner en sens inverse, un mage n'ayant plus la volonté de se battre perdra le contrôle de son corps...
Cinquièmement, cette magie fait vieillir l'esprit, une personne utilisant cette magie 24 heures sur 24, peut facilement mourir à 20 ans, car elle aura épuisé le temps de vie de son esprit...



Points Technique : 22
Jewels : 15000
Niveau : 19
Votre Rang : Votre rang E



Endurance : 10
Quantité de Magie : 25
Puissance Magique : 25
Puissance Physique : 10
Intelligence : 30
Vitesse : 10

Total : 0 / 110
MAÎTRISÉE - Distorsion - 5 PTs
Fiche Technique [Alena Wells] Tumblr_mfj2w0K3BJ1rjfi2yo2_250Quand Alena utilise cette technique, elle joint l'index et le majeur de sa main gauche, les amène lentement derrière sa tête, puis renvois tout son bras dans un mouvement circulaire vers l'extérieur, tout en disant "Guard Incarnate : Distorsio". Cette technique extraite de la magie pure de l’atmosphère et du corps du lanceur pour générer une sorte de bulle de tailles définies, Alena lui applique alors la texture mentale d'un bouclier, ce qui rapproche les particules d'Aeternano, fonctionnant comme une barrière infranchissable qui dévie les attaques reçu. À chacun impacte, des particules d'Aeternano se détachent, d'où l'effet d'éclat de verre. (Gif en haut)
Apercu Youtube
Inconvénient : Difficile à lancer en plein combat, le champ met quelques secondes à se mettre en place.
MAÎTRISÉE - Hand Sonic - 3 PTs
Fiche Technique [Alena Wells] Tumblr_mfj2w0K3BJ1rjfi2yo1_250Quand Alena utilise cette technique, elle pointe son/ses bras vers le bas, tout en disant "Hand Sonic"
cette technique utilise la magie du lanceur pour appliquer la texture mentale d'une épée sur les/lés avant bras d'Alena, transformant son/ses avant-bras en épée.
L'épée est en magie pure, et n'est qu'une image mentale, si l'épée est endommagée, l'avant-bras d'Alena sera également blesser
inconvénient: si l’épée est brisée jusqu’à disparaître, le bras d'Alena peut disparaître aussi.
Overdrive Delay - 4 PTs
Fiche Technique [Alena Wells] Tumblr_mfj2w0K3BJ1rjfi2yo3_250Cette Technique permet l'espace d'un instant, grace a la volonté d'aller plus haut, plus loin, de convertir son corps en pure énergie magique, permettant d'obtenir une vitesse de déplacement accrue, de sauter plus haut, de frapper plus fort.
inconvénient : Perte de puissance magique et épuisement lors de la conversion/reconversion magique. Sans volonté et sans confiance en soi, sort inutile. Grande quantitée de magie requise.
MAÎTRISÉE - Incarnate - 5 PTs
Technique de Base : Permet de modifier les constante physique et magique de n'importe quel objet, sort ou création magique. Condition : Pour appliquer une texture mentale ou une constante physique/magique, il faut l'avoir déja croiser auparavant, la seul limite de volonté est donc la mémoire
Inconvénient : Chaque Objet, Création magique ou sortilége ne peut être modifier qu'une seule fois. Objet non viable a longue echelle
Ex: Appliquer la texture mental d'une bombe sur un rocher ou un bloc de flux magique, appliquer la texture mentale de la glace sur de l'eau, etc
MAÎTRISÉE - Howling - 7 PTs
Fiche Technique [Alena Wells] Tumblr_mfj2w0K3BJ1rjfi2yo7_250Technique Avancée : Alena joint ses mains au-dessus de sa tête, et du bout de ses doigts, applique la texture mentale d'un puits gravitationnel, inversant la force répulsive entre noyaux, l'Aeternano environnant est aspiré, ainsi que tous les objets/être à sa portée.
Inconvénient : Grande souffrance du corps, qui doit se maintenir pour utiliser le sort, risque de mort a chaque utilisation, la tension de gravité supporter par le corps est immense
Mise à jour ( staff seulement )

DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Fiche Technique de Megumi Lyko
Fiche technique de Jin Hakkyou
Fiche Technique de Kazuki
Fiche technique de Masaaki ~
Fiche Technique - Sora & Karasu (Terminée)

Afficher la navigation