AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fiche technique de Masaaki ~
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015

Mar 15 Sep - 17:12
Masaaki Satô
Dark Chess (Tour) / Main de l'Empereur (l'Envie)

Description de la magie : Les Yeux Damnés Magie de mental et d'esprit
Comme on peut le deviner à son nom, cette magie passe uniquement par les yeux de l'utilisateur et se révèle d'un aspect plus stratégique qu'offensif ou même défensif. En effet, la première fonction que l'adolescent lui trouva fut de convaincre autrui de croire à l'un de ses mensonges. Les possibilités qui peuvent en découler sont de fait variées mais pour la plupart très techniques.
Il est important de noter que les yeux de Masaaki se teinte de rouge lorsqu'il utilise son pouvoir. Ce détail attire étrangement peu l'attention de sorte que cela paraisse aussi naturel que quoi que ce soit d'autre mais met indubitablement la puce à l'oreille. De plus, si l'adversaire connaît déjà les effets de la technique que le mage va utiliser, son effet est réduit de moitié puisque l'ennemi sera déjà mentalement préparé.



Points Technique : 5 / 24 PT.
Jewels : 15 000 Jewels.
Niveau : Lvl 21.
Votre Rang : Rang D.



Endurance : 13.
Quantité de Magie : 25.
Puissance Magique : 24.
Puissance Physique : 11.
Intelligence : 24.
Vitesse : 23.

Total : 120.


Eyes of Liar. - 3 PTs

C'est la technique la plus basique et la plus ancienne que Masaaki connaisse. Il peut, en prenant garde à bien regarder sa cible dans les yeux, la forcer à le croire sur parole. Très pratique dans certaines situations, il doit néanmoins faire attention à rester un minimum cohérent (vous comprenez, s'il dit être un éléphant rose à poids plume, même avec son pouvoir, on ne le croirait pas).
L'efficacité de Eyes of Liar dépend de la volonté de l'adversaire et de la différence de puissance magique, mais aussi de la différence de niveau : si l'ennemi est de trois nivaux supérieurs par exemple, il n'y aura qu'une chance sur trois que la technique fonctionne. De même pour cinq niveaux, une chance sur cinq, et ainsi de suite.


Eyes of Conjuror. - 3 PTs

Cette une technique qui demande au début beaucoup d'efforts et de concentration de la part de Masaaki pour la contrôler. En effet, il lui suffit de croiser une fois le regard de son adversaire pour créer une illusion à travers son regard. Au départ il ne pourra certainement que changer quelques détails du décor, comme la couleur de ses yeux ou de telle ou telle chose. Mais en évoluant il pourra par exemple feinter l'ennemi en lui faisant croire qu'il ne bouge pas d'un pouce alors qu'en réalité il s'approche dans le but de lui mettre un couteau sous la gorge. A noter que les illusions ne sont que visuels et qu'il suffirait d'un contact pour comprendre la supercherie.


Eyes of Torment. - 4 PTs

Cette technique est somme toute facile à contrôler mais redoutable, ainsi que très épuisante en terme d'énergie. Elle permet, lorsque les yeux de Masaaki et de son ennemi se croisent, de lui infliger des souffrances purement psychologiques qui semblent pourtant physiques. Il peut par exemple faire croire à son ennemi que son bras vient d'être cassé alors même que ce dernier est intact. L'inconvénient à cette technique n'est pas des moindres : si la cible s'évanouit et peut-être même avant si c'est un adversaire plus fort, l'adolescent peut lui aussi perdre connaissance pour une durée indéterminée. S'il arrive à ses limites et force juste ce qu'il faut pour être à la limite de l'inconscience, le contrecoup peut le faire vomir voire cracher du sang dans des cas plus extrêmes. Quoi qu'il en soit, cette technique à double-tranchant n'est que rarement utilisée et uniquement si la situation l'oblige tant elle demande de concentration et peut faire souffrir aussi bien la victime que son tortionnaire.


Eyes of Nightmare. - 4 PTs

Cette technique est très utile dans la mesure où Masaaki et son adversaire sont en face à face, seuls. La condition à ce qu'Eyes of Nightmare soit activé est le contact visuel permanent entre l'utilisateur et sa cible : ce qui est en soi assez compliqué puisque celle-ci peut détourner les yeux à n'importe quel moment. En revanche, une fois activée (après environ quinze secondes sans se quitter des yeux), il suffit à Masaaki de ne pas perdre l'adversaire des yeux pendant que ce dernier est plongé dans un très mauvais souvenir qu'il est condamné à revivre, ou dans une illusion incluant des phobies particulières ou autre. Il peut ainsi apeurer très aisément l'adversaire mais il suffit que son attention soit détournée de lui ne serait-ce qu'une fraction de seconde pour que les hallucinations se dissipent. Extérieurement, on ne voit qu'une personne en fixant une autre en train de délirer.


Eyes of Puppeteer. 5 PTs

Sans nul doute la capacité la plus difficile et la plus épuisante à maîtriser, mais aussi la plus pratique. Masaaki peut influencer les choix d'une personne par la parole (c'est-à-dire qu'en disant par exemple "protège-moi", c'est un peu comme un ordre qui sonnera et l'ennemi sera influencé de sorte à le faire), après avoir infiltré son esprit à travers l'échange d'un regard. Plus l'échange fut long, plus le temps de contrôle le sera également (une seconde seulement à se regarder donne également une seconde de contrôle, deux en donnent quatre,...). Encore une fois l'efficacité de la technique dépend de la volonté de l’adversaire à s'en défendre ainsi que de leur différence de puissance et de quantité magique.
Il serait bon de noter qu'au début, le Mage Noir ne pourra que légèrement influencer sa cible et que même extrêmement bien maîtrisée la technique ne lui permettra ô grand jamais de totalement prendre le contrôle de celle-ci. De plus, l'ennemi peut se défaire de son emprise à chaque instant, peu pour qu'il soit suffisamment déterminé.
A la fin du contrôle et peu importe le laps de temps, Eyes of Puppeteer donne des migraines affreuses à son utilisateur et peut le mettre en état d’hypoglycémie très poussé s'il en abuse (vous n'avez qu'à imaginer monsieur cloué au lit pendant une voire plusieurs semaines s'il joue trop avec cette technique).  



Mise à jour ( staff seulement )

DATE Info sur la mise à jour
02 / 06 / 14 Validation de la fiche
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour


Page 1 sur 1

Afficher la navigation