AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ripa Senshi
http://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
23
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
avatar
Admin

Mar 15 Sep - 17:12
Ripa Senshi


La magie
○ Description de la magie : Il s'agit de la magie oubliée de la vitesse. Cette magie a été découverte lors des recherches du père de Ripa, dans le but de trouver une magie assez puissante et rapide pour rivaliser avec la magie du "Météore" de Gérald, un ancien puissant mage pour pouvoir vaincre L'Empereur.
Cette magie est considérée comme la plus puissante magie de vitesse jamais découverte. En effet, elle ne consiste pas qu'à augmenter la vitesse du lanceur.
En plus elle peut augmenter la vitesse des objets que Ripa lance, pouvant faire d'un simple caillou une arme redoutable. Ces coups ne peuvent être parés par une magie absorbante, car la magie ne fait qu'envelopper le lanceur, elle ne se propage pas. Il y'a cependant une exception: en tournant assez vite, le lanceur peut créer une tornade d'un faible niveau magique. Il ne peut la contrôler et elle ne fait que renvoyer les faibles sorts lancés. Le lanceur peut également sauter très haut (proportionnellement à la vitesse). Plus il augmente sa vitesse, plus il use de magie. Il y'a une technique que Ripa a développé seul: si il augmente sa vitesse suffisamment, il peut créer des reflets de lui, pratique pour esquiver des attaques. Le nombre des reflets dépend de sa vitesse. Il peut également contrôler les reflets en allant assez vite dans le but de combattre ses adversaires. Il se sert principalement de sa magie pour attaquer rapidement et ainsi augmenter la puissance de ses coups.
L'inconvénient d'un telle magie est quelle en demande une grande quantité. Ripa dispose depuis le jour de la mort de sa famille d'une grande source de pouvoir, ce qui lui permet de ne pas trop être ennuyé par ce problème. Cependant, il y'a d'autres problèmes: si le possesseur de la magie  fonce par exemple sur un rocher, l'enveloppe magique réduits beaucoup de dommages. Si l'utilisateur n'arrive pas à contrôler la magie, celle-ci ne reste pas et sa défense ne tient plus qu'à sa propre endurance. De plus, utiliser la technique des reflets utilise beaucoup de magie et d'énergie, il faut aussi être très concentré afin de contrôler les reflets. Ripa arrive pour l'instant à créer 5 reflets bougeant pendant 10 secondes. Après, il est essoufflé et ne peux plus utiliser de magie pendant un certain temps. C'est une magie peu facile à maîtriser, avec des contre coût énorme, mais si elle est bien utilisée, elle peut être effroyable.
○ Points Techniques : 3 / 17
○ Jewels : 10 000 J
○ Niveau : 15
○ Rang : E



Statistiques : [85]

○ La Résistance : 12
○ Quantité de magie : 15
○ Puissances des Techniques : 7
○ Puissance Physique : 8
○ Intelligence : 8
○ Vitesse : 35

Gains


17 points techniques --> Validation
85 points caractéristiques --> Validation
10 000 jewels --> Validation



Objets en possession


--> Katana --> Validation.



Sokudo o masu!

Traduction littérale: la vitesse augmente!
Cette une technique simple qui consiste à augmenter la vitesse du lanceur.
Plus il augmente sa vitesse, plus sa magie s'évapore et plus il est difficile de maîtriser la vitesse.
Il peut donner des coups proportionnels à sa vitesse en terme de force et de rapidité.

[Coût en Points Techniques : 3 points]


Nenriki idō!

Traduction littérale: Téléportation!
Pas encore maîtrisée.
Ce n'est une réelle téléportation, mais une grande augmentation de la vitesse d'un seul coup qui donne une impression de téléportation dans un rayon de +ou- 15 mètres autour de Ripa.
[Coût en Points Techniques : 5 points ]


Tornado Reflexion Mowing!

Traduction littérale: Tornade de reflets, fauchage!
Pas encore maîtrisée.
Ripa tourne autour de ses adversaires et use de ses capacités pour créer une tornade de reflets. Ceux-ci s'animent et colle un coup de pieds de divers endroits de la tornade. Ce n'est malgré tout que Ripa qui continue de courir, et si l'un des reflets qui s'anime est touché, la course s'arête.
[Coût en Points Techniques : 6 points ]


Jet Stream: Burst!

Traduction littérale: Jet: Rafale.
Cette technique consiste à prendre du recul. Une fois le recul pris, le lanceur prend une vive accélération en tournant sur lui même, tout en ce dirigeant sur l'ennemi. Il peut donner des coups de poings en même temps, ceux-ci seront rapide.
L'accélération se fait sur +ou- 5 mètres.

[Coût en Points Techniques : 6 points ]


Meteor: Deathball!

Traduction littérale: Météore: balle mortelle!
Pas encore maîtrisée.
Cette technique est l'une des plus dangereuse. Le lanceur saute très haut dans le ciel et se met en boule. Il utilise la vitesse d'un météore pour atterrir sur l'adversaire. Cette technique ultra puissante est très risqué, car la vitesse, les mouvement de la boule et la trajectoire requièrent trop de concentration pour activer la couche de magie protectrice, ce qui rends le lanceur vulnérable. Même si celui-ci va très vite, l'ennemi peut toujours réussir à esquiver. Si il y arrive, le lanceur s'écrase et ses chances de survies sont de 2,03%. En plus de cela, entre la mise en boule et l'atterrissage, le lanceur brûle peu à peu.


[Coût en Points Techniques : 8 points]


Les 1000 coups du faucheur

Ripa se sert uniquement de cette technique contre les adversaires à lame et/ou armure spécifique. Il fonce sur son adversaire et lui assène 1000 coups de sabre rapide comme l'éclair. Il les donne sur son armure et sur son arme pour les briser.


[Coût en Points Techniques : 5 points ]





Page 1 sur 1

Afficher la navigation