AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Techniques du Démon Solitaire
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015

Mar 15 Sep - 17:12
Ripa Senshi


La magie
○ Description de la magie : Magie perdue de la vitesse. Cette magie un peu étrange permet à Ripa d'accélérer n'importe quelle parcelle de son organisme, par exemple, il peut augmenter bêtement sa vitesse de déplacement en augmentant la vitesse de ses jambes, mais il peut pousser beaucoup plus loin que ça, en augmentant par exemple la vitesse de son organisme afin de soigner une blessure, de son coeur afin d'augmenter la vitesse de la circulation du sang, des muscles et tout ce qui s'en suit afin de porter des coups plus rapides et dévastateurs. Le gros revers est qu'il reçoit un contre coup assez important en retour, car bien qu'il augmente sa vitesse, ça reste de mouvements qu'il pratique rapidement, donc il est tout de même essoufflé à partir d'un moment. De plus, pousser son corps à l'extrême peut lui faire ressentir une extrême douleur, alors il faut qu'il utilise sa magie avec sagesse. Lorsque son côté tueur l'envahit, Ripa devient beaucoup plus agressif et son corps ne prête attention ni à l'essoufflement, ni à la douleur. Attention, il  ne la ressent pas, mais elle est bien présente... S'il se casse un bras dans cet état, il n'aura pas mal, mais son bras sera inutilisable...
Lorsqu'il augmente sa vitesse, de la fumée émane de son corps et se dernier rougit un peu. Lorsqu'il augmente la vitesse de son organisme pour attaquer ou se défendre, les endroits ciblés deviennent noir.

○ Points Techniques : 2  / 17
○ Jewels : 194 217 J
○ Niveau : 17
○ Rang : E



Statistiques : [nombre de PCs]

○ La Résistance : 15
○ Quantité de magie : 10
○ Puissances des Techniques : 8
○ Puissance Physique : 15
○ Intelligence : 12
○ Vitesse : 25


Supīdo kasoku [Maîtrisée]

Traduction littérale: Accélération de la vitesse
Ripa augmente sa vitesse de déplacement, la vitesse de sa circulation sanguine ainsi que la vitesse des battements de son coeur. De son corps émane de la fumée.
Il peut rester 5 minutes dans cet état, si il ne pousse pas trop la vitesse.
Ses coups sont aussi plus rapide et si on applique le principe de l'énergie cinétique, ses coups sont plus forts.
Ce sort lui confère en tout un bonus de maximum 50% de vitesse, et de 10% de puissance physique.


[Coût en Points Techniques : 3]


Kasokudo: Hīringu [Maîtrisée]

Traduction littérale: Accélération: Cicatrisation
Ripa accélère la vitesse de son organisme à cicatriser et à récupérer des blessures.
Au fur et à mesure de son utilisation en combat, elle épuise Ripa, qui peut perdre toutes ses forces pendant un long moment.
Il peut utiliser au moins 7 fois ce sort sur des blessures moindres, et 2 fois sur des blessures plus conséquentes sans être fatigué.


[Coût en Points Techniques : 3]


Black Armor [Maîtrisée]

Traduction: Armure noire.
Ripa augmente la vitesse de contraction de ses muscles et de leurs durcissements, ainsi que la vitesse que met la douleur à disparaître afin d'augmenter sa force et sa résistance et d'être insensible à la douleur.
Il peut concentrer ce sort sur une zone spécifique, comme ses mains, bras, tête, buste et autres, ou sur tout son corps.
Si il concentre le sort sur une zone, il peut le maintenir durant 10 minutes aisément, alors que c'est uniquement 1 minute sur tout son corps. Si il l'utilise trop, ses membres risquent de ne plus répondre, voir de se paralyser et de devenir inutilisables.
Cette technique augmente la puissance physique et la résistance de Ripa de 20%.

[Coût en Points Techniques : 3]


Shi no hoshi: Antaresu!

Traduction littérale: Etoile de la mort: Antarès!
Pour cette technique, Ripa utilise l'ongle de son index ,qui est très aiguisé, et se rue sur l'adversaire en augmentant sa vitesse, en visant la tête ou la nuque de son opposant. Ripa continue ses assauts en le prenant de toutes parts, "dessinant" sur le sol une sorte d'étoile dont le centre n'est autre que le corps de la personne lui faisant face.
Le revers de cette technique est qu'elle est imprécise. En effet, bien qu'elle soit très rapide, Ripa n'arrive cependant qu'à effleurer la nuque ou la tête de son adversaire la plupart du temps, et rares sont les fois où il arrive à tuer quelqu'un du premier coup.

[Coût en Points Techniques : 5]


Hyakki no nageki

Traduction littérale: La complainte des 100 démons.
Cette technique se fait au sabre. Ranger dans son manche, Ripa pose l'une de ses mains sur celui-ci, l'autre sur la poignée du sabre, et attends le bon moment pour frapper. Lorsque ce moment arrive, Ripa augmente au maximum sa vitesse, afin de déployer son sabre ultra-rapidement, provocant des étincelles. Il donne une rafale de coups de sabres dans un rayon de 5 mètres autour de lui et range ce dernier dans son fourreau. Cette technique étant ultra rapide, elle donne l'impression que Ripa ne bouge pas.
[Coût en Points Techniques : 6]


Déplacement instantané [Maîtrisée]

Ripa se sert de sa magie pour augmenter brusquement sa vitesse à un niveau élevé pour un moment très bref, donnant l'impression d'une téléportation. Bien sur, il peut utiliser cette technique quelques fois, mais si il en use trop, il se peut qu'il ne contrôle plus vraiment la distance qu'il compte parcourir, et même qu'il soit épuisé.

[Coût en Points Techniques : 3]


Transposition [Maîtrisée]

Cette technique fonctionne presque comme le déplacement instantané, avec quelques différences. Premièrement, il augmente sa vitesse à une niveau bien supérieur à celui de la technique précédente. De plus, il se déplace si vite qu'une sorte d'image de lui reste en place et serve de leurre. L'image ne reste que 2 ou 3 secondes, et uniquement avant une attaque ennemie.

[Coût en Points Techniques : 3]


Gains et pertes


Gains tops sites troisième semaine d'août : 4920 Jewels
Gain soirée CB 05/10/2013 : 7000 Jewels
Gain Tops Sites mois de septembre : 36480 + Weapon Yao
Gain pour les concours COP CC et GNJ : 25 000 J
08/12/2013 : Gains Tops Sites mois d'octobre/novembre : 60800 Jewels

Objet en possession

Un sabre style "Dotanuki" à poignée couleur rouge sang et a la lame d'un blanc pur sur un des côtés et d'un noir très sombre sur l'autre. Le pommeau et la garde son couleur or. Son fourreau est, lui, entièrement rouge. D'après son maître, ce sabre posséderait le "pouvoir" de découper le "mal". Même si Ripa ne sait pas ce que son maître voulait dire par là, il pense que son sabre est destiné à découper l'Empereur. Sur la face blanche de la lame, il est aussi inscrit les 7 vertus des Bushidos: 義 (Gi, Droiture) 勇 (Yû, Courage) 仁 (Jin, Bienveillance/grandeur d'âme/compassion/générosité) 礼 (Rei, Politesse) 誠 (Makoto, Sincérité) 名誉 (Meiyō, Honneur) 忠義 (Chūgi, Loyauté), que Ripa tente de respecter. Son sabre est incassable et personne ne sait dans quelle matière il est fait.

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]



Page 1 sur 1

Afficher la navigation