AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Techniques d'une lame calme
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015

Mar 15 Sep - 17:14
Harashi Myani
Fairy Tail


Description de la magie : Magie de rééquipement
Harashi s'en sert pour pouvoir faire apparaitre différentes armes et quelques armures dont il se sert pour le combat, les rangeant en temps normal dans une dimension personnelle. Pour l'instant sa collection n'est pas très élevée, mais il compte bien l'enrichir avec le temps.



Points Technique : 13 / 23
Jewels : 11 440
Niveau : 21
Votre Rang : D



Endurance : 30
Quantité de Magie : 10
Puissance Magique : 15
Puissance Physique : 25  
Intelligence : 15
Vitesse : 20

Total : 115


Zephyrus

Première arme de la collection d'Harashi.
Spoiler:
 
Zephyrus est un des quatre sabres cardinaux. Harashi a mis la main dessus en effectuant une mission dans les îles célestes où il l’a retrouvé planté au milieu d’un ancien champ de bataille. Immédiatement, il a ressenti le potentiel de la lame et celle-ci ne l’a pas déçu.
La lame renferme une magie plutôt puissante. Le tranchant est en effet entouré d’un vent sec et violent qui tourne dans un diamètre de cinq centimètres autour du métal, améliorant son tranchant et légèrement sa portée. Ce vent ne se contente pas de trancher, de par sa nature extrêmement sèche, il absorbe l’eau. Ainsi, se faire trancher par la lame entrainera une déshydratation à l’endroit touché. Et si la lame reste plantée dans un être vivant, elle lui sucera la moindre goutte d’eau dans son corps jusqu’à ne plus laisser qu’un cadavre sec, bien que pour en arriver à une telle extrémité il faille un certain temps. Mais Zephyrus est aussi un arme qui fait la taille de son porteur et qui se manie donc avec difficulté et précaution. De plus, Harashi ne peut porter d’armure en même qu’il utilise cette arme car cela le générait dans ses mouvements qui se doivent d’être le plus fluide possible quand il manie.


Porro Bale 4 PTs

Technique liée à Zephyrus. Le vent sec du sabre se rassemble vers la pointe de l'arme pour devenir plus concentré et violent. Harashi assène alors un estoc qui libère le vent condensé au contact d'un objet physique (si l'estoc est esquivé et touche seulement le vide, Harashi passe simplement pour un idiot). Cela créé une explosion concentrée vers l'avant. Si un humain est touchée par une telle attaque, cela lui fera un tour dans la peau du même diamètre environs que s'il avait été touché par une belle d'arme à feu. Cette attaque a été créée spécialement pour passer à travers de faibles défenses comme des murs de glaces basiques par exemple.


West Erupit 2 PTs

Technique liée à Zephyrus. Lors d'une attaque frontal, Harashi relâche une rafale de vent sec mais non coupant sur son adversaire. Immédiatement celui-ci se sentira déshydraté et aura la gorge désagréablement sèche. Sa condition physique en pâtira légèrement. Mais même si la technique n'inflige pas de dégât direct, elle peut s'avérer franchement déstabilisante pour celui qui la subit.


Sylphs Ultionis 4 PTs

Technique liée à Zephyrus. Harashi relâcha en un coup une rafale imposante et déchiqueteuse de vent sec. La porté de cette attaque est de trois mètres. Toute personne touchée par cette attaque se verra lacérée plusieurs fois et déshydratée par la même occasion. Suite à cette attaque, Zephyrus redevient un sabre normal durant un post jusqu'à ce que le vent autour de la lame se réactive.


NOM TECHNIQUE CINQ

Veuillez décrire votre technique dans le moindre détails et de façon compréhensible.



Mise à jour ( staff seulement )

DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour


Page 1 sur 1

Afficher la navigation