AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Miyage
http://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
23
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
avatar
Admin

Mar 15 Sep - 17:14
Tsuyomaru "Miyage" Katakotsu


La magie
○ Description de la magie :Magie Perdue de la Manipulation des Os : Sous ce nom barbare ce cache une magie macabre très puissante. L'utilisateur contrôle totalement le processus d’ostéogenèse de son corps, transformant ses os en armature plus solide que la normale ou bien en véritables hallebardes. Ses os sont d'ordinaire plus solide que des os normaux, son corps entier est celui d'un combattant né, il dispose d'une force et d'une endurance supérieure, ainsi qu'une formidable faculté de récupération, qui dérive de sa magie, ainsi, les blessures qu'il s'inflige par l'utilisation de ses os se referment à vue d’œil, étant donné qu'il utilise ses os pour se battre, il peut, lors d'un long combat, se retrouver avec une ostéoporose, c'est pour cela qu'il mange beaucoup, et souvent, de préférence une alimentation riche en calcium et autres minéraux afin de l'aider à générer son ossature.
○ Points Techniques : 23 / 23
○ Jewels : 10 000 J
○ Niveau : 20
○ Rang : D



Statistiques : 110

○ La Résistance : 21 
○ Quantité de magie : 16 
○ Puissances des Techniques : 26 
○ Puissance Physique : 17
○ Intelligence : 13 
○ Vitesse : 17



Ossature de Pierre [Passive]

A cause de son héritage génétique, le corps de Miyage est plus solide que celui d'un Humain normal, le rendant plus résistant et plus fort que l'individu lambda, du à ses os durs comme la pierre.

Résistance : +30 %
Puissance Physique : +20 %


[Coût en Points Techniques : 4]


Enchaînement Tranchant

L'utilisateur crée des lames osseuses sur ses avant-bras ainsi que d'autres sortant dans la continuité de son bras du dos de ses mains. il tente ensuite de toucher son adversaire par des attaques rapide, avec à terme, l'objectif de lui asséner un coup fatal.

[Coût en Points Techniques : 5]


Danse perforante

L'utilisateur fait jaillir des pointes osseuses de ses coudes, ses paumes de main et ses genoux puis en tournoyant sur lui-même, tente d'empaler l'adversaire.

[Coût en Points Techniques : 5]


Harpon osseux

L'utilisateur crée deux pics en os dans ses mains, reliés à lui par des fils en os. Ces pics deviennent ensuite harpons, qui sont lancé ou plantés sur l'adversaire, l'ennemi est ensuite ramené vers l'utilisateur grâce aux fils qui sont constitués de la même manière que le fil de pèche, ils sont donc presque impossible à casser en tirant dessus. Le harpon étant cranté, il est très douloureux et préjudiciable de le retirer et inflige de profonde blessures si vous faite de tel.

[Coût en Points Techniques : 6]


Constitution Féline

En modifiant la structure osseuse de son dos principalement, l'utilisateur se dote de capacité physique supérieures à celle des humains normaux, et acquièrent certaines propriétés félines.

Vitesse : +30 %
Résistance : -10 %


[Coût en Points Techniques : 3]


Gains et pertes

DESCRIPTION DE LA TECHNIQUE

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]


Objet en possession

DESCRIPTION DE LA TECHNIQUE

[Coût en Points Techniques : (à remplir par un Admin)]



[/font][/color]


Page 1 sur 1

Afficher la navigation