AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fiche technique de Jin Hakkyou
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015

Mar 15 Sep - 17:14
Jin Hakkyou
Shadow's Assassin


Description de la magie : Dragon slayer de la lumière.



Niveau : 21 Points Techniques : 12 / 31  Jewels : 220 198 Jewels Votre Rang :  Rang D



TOTAL PC : 205

Intelligence : 45 Puissance Physique : 35 Puissances des magique : 30 Quantité de magie : 30 Vitesse : 35 Endurance : 30


Hakuryuu no Hôkô - 5 Pts

Technique commune aux Dragons Slayers. Jin n'échappe pas à la règles, il souffle par sa bouche, un puissant rayon lumineux qui à deux effets sur la cible. Le premier est un violent dynamitage de celle-ci et le second touche à la vue de l'adversaire, en effet elle sera aveuglée pendant quelques secondes.


Hakuryuu no Tekken - 3 Pts

Jin concentre de la lumière dans son poing, celui-ci se retrouve entourer d'une aura blanchâtre. Il s'en sert pour asséner un coup de poing dévastateur à son adversaire.


White Drive - 3 Pts

C'est une technique d'amplification de la magie. Elle entoure Jin d'une Aura blanche amplifiant ses capacités. Pour le moment elle n'augmente que sa vitesse. La vitesse de Jin est alors augmenté de 50% pendant 3 posts.


Holy Ray - 6 Pts

Jin joint les paumes de ses deux mains l'une contre l'autre, ainsi que les doigts le tout en tendant ses bras à côté de son corps, vers le bas. De la lumière commence alors à jaillir de ses paumes jointes, à ce stade il les sépare complètement, laissant une énorme sphère de lumière se former. Il place alors ses bras devant lui et donc la sphère. C'est alors, qu'une multitude de rayons lumineux jaillissent de cette boule de lumière et viennent frapper la cible dans une trajectoire bombante. L'adversaire est bombardé de manière successive et rapide par les rayons. Cette attaque cause de lourd dommage à l'adversaire, c'est l'attaque la plus puissante de Jin.


Hakuryuu no akarusa - 2 Pts

Jin concentre une sphère de lumière à l'entrée de sa bouche, celle-ci scintille pendant quelques secondes avant d'exploser et de produire un gigantesque flash, éblouissant pendant plusieurs secondes les ennemis.  



Page 1 sur 1

Afficher la navigation