AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fiche Technique de Kazuki
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015

Mar 15 Sep - 17:14
Kazuki Masashi
Fairy Tail


Description de la magie : Il s'agit d'une magie perdue, venant d'un Lacryma qui lui a été implanté de force alors qu'elle n'avait que 13 ans.

La magie de Kazuki est redoutable, mais elle peut être à double tranchant si elle n'est pas utilisée avec modération. Cette dernière utilise le propre sang de Kazuki et lui permet d'en modifier la densité, la solidité et la forme ainsi que la possibilité de le faire jaillir de son corps et lui donner forme. Généralement, elle s'en sert pour créer des pics, des lames, voire même des boucliers qu'elle utilise au combat (Elle peut même se créer une seconde paire de bras constitués de sang, si elle le souhaite). Elle peut en outre durcir son sang à l'intérieur de ses veines la rendant très résistantes aux attaques (Elle peut arrêter les objets tranchants ou transperçant et ne peut pas avoir d'hémorragie, mais elle ressent tout de même la douleur du coup) Bien que la plupart de ces capacités paraissent alléchantes, elles ont un très gros défaut : Elles épuisent temporairement Kazuki suivant la quantité de sang qui jaillit de son corps. Un corps humain d'une jeune femme adulte contient 4 à 5 litres de sang, ce qui fait que plus la quantité de sang qu'elle extrait, plus elle se fatiguera à l'utilisation, et moins elle parviendra à se protéger en le solidifiant. Lorsqu'elle perd du sang, elle le récupère cependant beaucoup plus rapidement qu'un humain lambda. Tant que le sang est en contact avec sa peau, elle peut le remettre à l'intérieur de ses veines sans soucis, mais si il s'en détache, il est perdu définitivement.



Points Technique : 0/33
Jewels : 17 048
Niveau : 26
Votre Rang : D



Résistance : 25
Quantité de Magie : 40
Puissance Magique : 55
Puissance Physique : 30  
Intelligence : 30  
Vitesse : 25

Total : 205


Bloody Arms - 6 PTs [Maîtrisée]

Technique qui permet de contrebalancer la faible force physique de Kazuki. Cette technique lui permet de faire jaillir de ses épaules deux bras entièrement constitués de sang. Ces bras ont de base la même résistance qu'un bras normal si ce n'est qu'ils sont naturellement renforcés (Le même effet que Bloody Armor, c'est à dire très résistants contre les lames et les projectiles, mais subi quand même les chocs.) et étant donné que leur force n'est pas déterminée par des muscles, mais par la puissance magique de Kazuki, ils possèdent ainsi bien plus de force que leur utilisatrice, ils lui permettent  de rivaliser avec des adversaire beaucoup plus fort qu'elle physiquement. Cette technique nécessite un peu plus de 2 litres de sang, ce qui provoque de légers vertiges chez l'utilisatrice.


Bloody Blade 3 - PTs [Maîtrisée]

Une technique offensive qui permet à Kazuki de faire jaillir de n'importe quelle partie de son corps des lames constituées de sang. Ces lames possèdent la solidité et le tranchants d'épées métalliques. Cependant, la faible force physique de Kazuki limite quelque peu la puissance de ces lames. La quantité de sang utilisée est variable. A noter que ces lames peuvent prendre n'importe quel forme, même celle de lames courbes ou d'une véritable épée.


Bloody Scythe - 4 PTs [Maîtrisée]

Il s'agit ici d'une variante de Bloody Blade. Le principe et la quantité de sang utilisé est exactement la même, mais la principale différence est que les lames qui jaillissent sont trouées et utilisent donc nettement moins de sang pour un même tranchant. La taille qu'elle peuvent atteindre est variable, mais proportionnelle à la quantité de sang utilisé (1m50 = environ 5dl de sang). Néanmoins, elles sont beaucoup plus fragile que les Bloody Blade standard et un coup d'épée bien placé suffirait à les briser, provocant ainsi une perte de sang plus ou moins importante. Elles sont très efficace pour porter des coups à mi-distance, voire à longue distance si la quantité de sang utilisée est importante.


Bloody Armor 4 - PTs [Maîtrisée]

Technique très utile étant donné qu'elle n'utilise que très peu d'énergie. Elle permet à Kazuki de durcir son sang pour l'utiliser comme une armure et arrêter les frappes adverses en plus d'empêcher les hémoragies. Cela peut aller des coups de poings aux lames en passant par les tirs de fusils. Cependant, elle n'est d'aucune utilité contre les brûlures et les attaques mentales et fait tout de même ressentir le choc à Kazuki. Aucune quantité minimale de sang n'est necessaire, mais son efficacité diminue si Kazuki utilise une autre technique en même temps. L'effet est comparable à celui d'une cotte de maille, à ceci près qu'elle est sous la peau.


Bloody Harden - 5 PTs [Maîtrisée]

Il s'agit d'une variante de Bloody Armor, mais plus axé sur l'offensive. Cette technique permet à Kazuki de créer sur la surface de sa peau, une armure de sang solidifiée. Cette armure a pour particularité d'être rigide et donc de mieux absorber les attaques contondantes et les chocs que la Bloody Armor, mais son principal défaut est qu'elle est destructible (Bien qu'aussi solide que l'acier). Elle nécessite également de faire sortir le sang du corps de Kazuki. La quantité dépend de la surface recouverte, mais recouvrir entièrement le corps de Kazuki nécessitera tant de sang qu'elle ne peut la maintenir que 2 secondes sous peine de s'évanouir.

Cette armure a aussi pour caractéristique d'augmenter la puissance de ses coups physiques, en durcissant, ses poings, ses pieds, ou même sa tête.


Bloody Needle - 1 PT [Maîtrisée]

Cette technique est surtout utile pour contre-attaquer et prendre la cible par surprise. Lorsqu'un adverse frappe Kazuki, ce qui à pour effet de projeter des goutelettes de sang dans tout les sens, elle peut changer ces gouttes en minuscules dards qui fondent sur la cible. Bien que cette attaque n'est pas très puissante, elle est très difficile à anticiper et encore plus à éviter. Elle ne nécessite que très peu de sang pour fonctionner, mais ce dernier n'est plus récupérable.


End-All Bloody Arm - 5 PTs [Maîtrisée]

Technique offensive particulièrement puissante, elle permet à Kazuki de créer autour de son bras droit une sorte de gants fait de sang dont le bout est orné d'une énorme mâchoire et le reste de lames et de pics. Ses coups sont particulièrement puissants (La force de frappe de Kazuki est augmentée de la même façon qu'avec Bloody Arms, tout comme sa résistance), mais il comporte un défaut : Il nécessite 3 litres de sang, ce qui, en plus de provoquer des vertiges, accélère beaucoup le rythme cardiaque de Kazuki qui peine alors à respirer.


Bloody Blackout - 7 PTs [Non maîtrisée]

Une technique très puissante, mais particulièrement difficile à placer et surtout risquée pour son utilisateur. Pour l'utiliser, Kazuki doit s'entailler les mains et les coller l'une contre l'autre. En utilisant le sang de son bras gauche pour pousser celui de son bras droit, elle crée ainsi une importante zone de pression entre ses deux bras. Elle doit absolument rester dans cette position sans bouger pendant 20 secondes très exactement. Ainsi, de grandes quantités de sang s'accumuleront dans le bras droit de Kazuki et, d'un seul coup, elle le libère, provocant l'apparition d'une lame jaillissant de sa main droite, qui sort à une vitesse impressionnante. Cela provoque ainsi une attaque extrêmement rapide, que l'adversaire ne voit généralement pas venir.

Cette technique, ne fait jaillir que peu de sang, mais elle nécessite une forte pression et donc au minimum 3 litres de sang, ce qui signifie que si Kazuki a déjà perdu plus de d'un litre de sang, il lui sera très difficile de lancer l'attaque et impossible si elle en a perdu plus de 2. De plus, le timing de 20 secondes doit être parfaitement respecté. Une seconde de moins et la vitesse et la puissance du coup ne seront pas aussi importantes, et une seconde de trop et ses veines exploseront à cause de la pression, ce qui lui causera de violente douleur et une perte massive de sang. C'est une technique à utiliser en dernier recourt.


Bloody Spinners - 4 PTs [Maîtrisée]

Probablement l'une des seuls attaque à distance de Kazuki qui n'implique pas de perte de sang, elle consiste à créer une sorte de Shuriken fait de sang, de 30 centimètre de diamètres avant de le projeter sur l'adversaire. La particularité de cette technique est que Kazuki crée une sorte de fil entre elle et le shuriken, ce qui lui permet non seulement de modifier légèrement sa trajectoire, mais aussi de pouvoir le ramener à elle une fois qu'il a touché la cible. Ce fil est extrêmement fin et ne nécessite que des quantités de sang minime, mais si il est coupé, le sang utilisé pour le shuriken est perdu.

En plus de servir de simples projectiles, Kazuki peut également s'en servir comme des grappins à conditions qu'ils soient bien ancrés dans une paroi ou une cible assez dure. Elle peut alors les utiliser pour se propulser vers un point précis pour se déplacer à grande vitesse."



Mise à jour ( staff seulement )

?? Level 18 : Validation
?? 10 000 Jewels : Validation
?? 20 PTs + 100 PCs : Validation
?? 1 level (+5 PCs, +1 PT) : Tombola Noël 2012
?? 1572 xp + 10 PCs : Fin du RP "Grand nettoyage de printemps"
?? 335 xp + 10 PCs : Fin du RP "L'arbre aux racines de cristal"
?? 15 PCs + 3 PTs : Level 19 => 22
29/01 1060 xp + 15 PCs : Fin du RP "Les sosies"
29/01 1294 xp + 15 PCs + 5 000 Jewels + Pendentif chaman : Fin du RP "Les rois du désert"
29/01 20 PCs + 4 PTs : Level 22 => Level 26
29/01 15 PCs + 4 PTs : Loterie Noël 2013
1/05 Gain de 2048J (Top Site Avril)


Page 1 sur 1

Afficher la navigation