AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tsura Haruko
http://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
23
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
avatar
Admin

Mar 15 Sep - 17:15
Tsura Haruko


La magie
○ Description de la magie :  Tsura fut formé par Grandine, le dragon céleste, à l'utilisation de la magie de Dragon Slayer Céleste. En plus de lui permettre de récupérer son énergie en absorbant de grandes quantités d'air pur, Tsura maîtrise également de nombreuses techniques utilisant de la magie de vent, qu'elles soient offensives, guérisseuses ou de soutien.

○ Points Techniques : 3/ 27
○ Jewels : 14028 J
○ Niveau : 22
○ Rang : D



Statistiques : [125 PCs]

○ La Résistance : 10
○ Quantité de magie : 25
○ Puissances des Techniques : 25
○ Puissance Physique : 20
○ Intelligence : 15
○ Vitesse : 30


Tenryuu no Hookoo [x]

La technique "signature" de Tsura, elle consiste à souffler par la bouche une véritable tornade qui fauche tout sur son passage. Cette technique frappe en ligne droite et son rayon s'étend avec la distance. Plus la distance entre Tsura est la cible est courte, plus les dégats seront importants, et au contraire, plus cette distance est élevée, moins les dégats seront importants, mais plus l'attaque sera précise, étant donné que la zone d'impact s'agrandi.

[Coût en Points Techniques : 5]


Tenryuu no Kagitsume [x]

Technique offensive durant laquelle Tsura fait apparaître autour de ses mains et ses pieds des sortes d'auras de tornades qui augmentent la puissance des impacts. Ces mini-tornades prennent une forme de griffes lorsque Tsura frappe avec. Il s'agit d'une technique basique pour le corps à corps.

[Coût en Points Techniques : 4]



Tenryuu no Yokugeki [ ]

Une autre technique offensive durant laquelle Tsura saute avant de frapper l'adversaire au moyen de deux tornades qu'il fait apparaître autour de ses bras. Cette technique est puissante, mais malheureusement peu précise et il est souvent nécessaire de l'utiliser lorsque l'adversaire est pris de court.

[Coût en Points Techniques : 5]


Tenryuu no Hutagoken [ ]

Technique de soutien personnelle permettant à Tsura d'entourer ses deux lames d'une sorte d'aura de vent, augmentant leur tranchant ainsi que leur portée.

Effets :
- Portée des attaques augmentée de 50%
- Puissance des attaques physiques à l'épée augmentée de 50%

[Coût en Points Techniques : 4]


Mistral [x]

Technique de guérison, elle permet de soigner des blessures plus ou moins grave, allant de la simple coupure à la fracture en passant pas les hémorragies internes et les déchirements de ligaments. Tsura ne peut malheureusement pas s'en servir à volonté, la limite étant de trois fois par jour au maximum

[Coût en Points Techniques : 6]


Gregale [x]

Une technique de soutien, permettant d'augmenter drastiquement l'agilité et les réflexes de Tsura, d'un ou de plusieurs de ses alliés. Lorsque la cible est sous l'effet de Gregale, elle est entourée par une aura de couleur verte.

Effet : Vitesse +50%

[Coût en Points Techniques : 3]



Alizée [x]

Technique de soutien également permettant d'augmenter la puissance des attaques physiques. Comme Gregale, elle peut être utilisée sur Tsura, un allié ou plusieurs alliés. Lorsque la cible est sous l'effet d'Alizée, elle est entourée d'une aura rouge

Effet : Puissance Physique +50%

[Coût en Points Techniques : 3]



Skiron [x]

Troisième technique de soutien, elle permet d'augmenter la résistance physique d'un allié. Ses contraintes et son fonctionnement sont les mêmes que Alizée et Gregale.

Effet : Résistance + 50%

[Coût en Points Techniques : 3]



Metsuryuu Ogi : Shoha Uzukougeki [ ]

Technique propre à Tsura, croisement entre les enseignements de Grandine et de son ancien maître, elle possède deux variantes. La première est la plus utilisée, permet de frapper la cible à longue distance. Elle consiste à propulser un objet quelconque au moyen de plusieurs mini-tornades, ce qui le propulse à toute vitesse sur l'adversaire. La deuxième variante consiste en une utilisation au corps à corps de cette technique, consiste à attraper l'adversaire au corps à corps, avant de le frapper à l'aide de plusieurs mini-tornades sans qu'il puisse les esquiver, ce qui le projette violemment au loin. Cette technique est particulièrement couteuse en énergie et particulièrement difficile à mettre en place, mais les dommages causés sont importants.

[Coût en Points Techniques : 8]


Gains et pertes

- Level 20 : Validation
- 110 PCs : Validation
- 25 PTs : Validation
- 15 000 Jewels : Validation
- Fin du RP "Une rencontre qui sent le... poisson" : 235 xp
- Fin du RP "Les épées et l'assassin" : 635 xp + 10 PCs
- 5 PCs + 1 PT : Level 20 => 21
- Achat d'un Weapon Yao : Sol ; - 10'000 J => 5'000 J
- 727 xp + 10 PCs : Fin du RP "Les dragons jumeaux"
- 5 PCs + 1 PT : Level 21 => 22
- 4000 Jewels : gains soirée CB 05/10/2013



Objets en possession

Weapon Yao : Sol ; Aucune pierre.






Page 1 sur 1

Afficher la navigation