AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Es-tu sûr de tes sentiments ?
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015

Mar 15 Sep - 17:15
Nephilim Eliade
Tempesta


Description de la magie : Contrôle mental. Ou plutôt contrôle sentimental. En effet, Néphilim est capable d'influencer sur les émotions et les sentiments même des gens, que ce soit dans leur éveil ou leur sommeil bien que sa magie soit plus intéressante dans le second cas. Elle peut ainsi plonger les gens dans le sommeil, créer ou altérer en eux de la haine, de l'amour, de la passion, de la frayeur.



Niveau : 32
Votre Rang : D
Points Techniques : 19/40
Jewels : 105 500



Endurance : 10
Quantité de magie : 25
Puissance Magique : 65
Puissances Physique : 5
Intelligence : 45
Vitesse : 5

Total : 290


[Maîtrisée] Le Fabulo chanteur - 4 PTs

Fabuleuse technique permettant à la demoiselle de siffler un mélodie des plus captivante, plongeant quiconque l'entend dans un sommeil des plus profond. Les désavantages étant la non sélectivité de la technique. La durée de cette sieste (au maximum d'une grosse demie heure) peut se voir subitement raccourcie, en effet, le sortilège ne fonctionne plus dès lors que la vie de l'individu est immédiatement en danger (un simple geste menaçant et c'en est finit). Il existe aussi des "insomniaques" insensibles à ce mirage.


[Maîtrisée] Jacques a dit - 4 PTs

C'est là le plus important pouvoir de Néphilim. Elle peut contrôler, dans certaines limites, les sentiments des gens. Difficile alors de l'attaquer quand vous êtes subitement amoureux ou de ne pas lui obéir si elle distille en vous une certaine fidélité. Il faut cependant savoir que plus un sentiment est puissant, moins son emprise durera. Ainsi une simple méfiance pourrait s'installer durant des mois quand une haine pure ne pourrait durer que quelques minutes (elle ne contrôle nullement ce fait, impossible de choisir une "durée de validité"). Tout l'intérêt de cette technique est donc de côtoyer la victime pour lui insuffler le plus souvent possible certains sentiments jusqu'à ce qu'elle les fasse siens.


[Maîtrisée] Persuasion - 2 PTs

Subtilité quand tu t'invites ! Ce sort-ci ne s'appuie pas sur la manipulation des autres mais sur celle de Néphilim elle même. Le but de cette méthode est de faire "rayonner" Néphilim, de lui donner un charisme tel que ses propos semblent percutants. Un peu comme un merveilleux orateur charmerait une foule (le talent oratoire en moins), il est alors possible d'influencer la masse toute entière que ce soit dans le courage ou la frayeur. Il suffit, hélas, de réfléchir un peu pour rompre le charme.  


[Maîtrisée] Anima Sensus : La Haine - 5 PTs

Les sentiments sont le propre des êtres conscients n'est-ce pas ? De ce fait un être capable d'éprouver des sentiments est donc un être vivant. Et de par cette vérité absolu Néphilim peut, avec les technique d''Anima sensus, ''imprimer'' des sentiments dans des objets, les copier d'un individu lambda pour en fournir une copie et donner ainsi une forme de conscience, de vie aux dits objets ainsi que la capacité de se mouvoir. La puissance de l'impact ne dépend plus alors que du degrés de l'émotion choisie (car il lui est impossible de calquer plusieurs émotions le tout étant trop complexe et changeant) mais aussi de la puissance elle même du réceptacle (allez donner la haine à un stylo pour voir son efficacité), qu'il soit un objet passant par là où un weapon Yao prévu à cet effet. Les sentiments sont logés dans un point choisit de l'objet, ayant environ la taille d'une prune, appelé son cœur : la technique ne prend fin que si ce point précis est brisé (la détérioration du reste de l'objet n’entraînant qu'une baisse de sa mobilité par exemple) ou bien de par la volonté de l'utilisateur voire sa mort.

La Haine : Cette haine qui déborde et vous submerge, noyant toute volonté. C'est cette haine là que Néphilim peut imprimer dans ses objets. Une volonté de détruire, de faire mal, de se venger. Il faut cependant prendre garde aux réels sentiments de l'individu ''tampon''. En effet : si la haine est clairement dirigée contre un individu ou un groupe d'individu tout ira bien (difficile cependant de conférer à ces objets des attaques trop massives dans la mesure où ni l'amour ni la morale ne lui interdirait de lancer une attaque massive pour détruire plus d'ennemi malgré les innocents au milieu) mais qu'un simple doute se soit insinué en lui, que sa rancœur se soit généralisée et il n'y aura là plus qu'une machine à tuer, amis, ennemis comme créateur. La haine de l'Anima ne cessera que lorsqu'il n'y aura plus personne à détruire, plus personne à haïr. Ni pitié ni place au doute c'est la naissance d'une machine de guerre absolument parfaite.
Il existe cependant un contrecoup : quand la technique prend fin, son créateur revoit absolument tout ce qu'a vu sa création : les blessures, le sang, la souffrance.


[Maîtrisée] Anima sensus : l'Amour - 4 PTs

Cette technique fonctionne comme tout les autres Anima sensus. Il y a cependant une nuance avec la version précédente : le sentiment concerné. Nous parlions de haine il s'agit maintenant d'amour.

L'amour : C'est un sentiment incroyablement puissant que voilà, n'est-ce pas ? Capable de nous pousser à toutes les folies. L'Amour désire aider, protéger, réconforter. C'est tout ce que peut faire cet Anima. En aucun cas l'Amour ira attaquer pour une autre raison que celle de protéger ceux marqués par cet amour. Passez votre chemin et vous n'aurez qu'une statue immobile. Faite mine d'importuner les aimés et l'objet pourrait bien tenter de vous mettre hors d'état de nuire. Pas de vous tuer (du moins pas volontairement). L'Amour ne vise qu'à défendre, pas à annihiler. Aller vers la vengeance serait basculer dans la haine. C'est malgré tout un sentiment immensément complexe à manipuler. La frontière entre sympathie et amour est des plus ténues et ce dernier n'est nullement semblable à la fidélité pouvant nous rattacher à un groupe en général et non à chacun de ses membres. Là réside toute la complexité de ce sort susceptible d'exclure des personne pour lesquelles l'on a plus de synmpathie que de tendresse tout en volant les aider. Mais si l'on parvient à déterminer qui ce sort doit aider, l'objet deviendra le plus fidèle des protecteurs ne connaissant ni peur ni douleur. Là où la haine désignait l'ennemi à abattre sans se soucier du reste, l'amour désigne qui soutenir. Placé dans un objet capable de soigner ou bien d'encaisser les coups voire d'en redistribuer peut donc être redoutable. Contrairement à la Haine Nephilim n'a pas à revoir tout ce que son animé a vu mais elle revoit la scène de chacun de ses échecs. Alors s'il vous plait, évitez de mourir sous les yeux des animés.


[Maîtrisée] Anima sensus : La Curiosité - 3 PTs

La Curiosité: N'avez vous jamais rêvé de pouvoir voir en endroit où vous n'êtes pas ? De devenir une petite souris ou une mouche volant par là, au bon moment ? C'est à cette envie que répond cet Anima-ci. Comme tout les anima le lancement de la magie nécessite un contact avec l'objet puis celui-ci devient plus ou moins autonome. Incapable d'attaquer ou de défendre, l'animé veut uniquement voir ou entendre, il pourrait donc tranquillement regarder quelqu'un agoniser sans bouger, se contentant de retransmettre ce qu'il voit à son maître. Deux désavantages énormes : un seul sens est mobilisable à la fois (qui voit ne peut entendre et inversement) et lorsque l'utilisateur voit/entend à travers  les yeux de l'objet, il ne voit plus que ceci et donc nullement  son propre plan.


Mise à jour

- Level 17 : Validation
- 100 PCs + 20 PTs : Validation
- 15 000 Jewels : Validation
- 1080 Jewels : Gains top sites première semaine d'août.
- 1800 Jewels : Gains top sites deuxième semaine d'août.
- 1740 Jewels : Gains top sites troisième semaine d'août.
- 4000 Jewels : Gains soirée CB 05/10/2013
- 1777 xp + 15 PCs : Fin du RP "Séance de drague et cabrioles dans un marais"
- 20 PCs + 4 PTs : Level 17 => 21
- Gains Tops Sites mois de septembre : 3360 Jewels.
- Perte de 18 000 Jewels : Achat du Taureau Mécanique
- 20 000 Jewels : Concours COP et CC
- 08/12/2013 : Gains Tops Sites mois d'octobre/novembre : 26240 Jewels
- Perte de 50 000 Jewels : Achat du Cyber Dragon.
- 31/12/2013 : Gain Loterie de Noël : 20 PCs + 5 PTs
- 02/03/2013 : 20 000 Jewels : Concours "Creation of Place #2" et "Creating Creature #2"
- 1651 xp + 15 PCs : Fin du RP "Une première mission plutôt ratée"
- 15 PCs + 3 PTs : Level 21 => 24 (Correction rp)
- 30 PCs + 3 PTs : Level 24 => 27 (Correction rp)
- 50 PCs + 5 PTs : Level 27 => 32 (Correction rp)
- Utilisation du bon double xp sur le rp "Toi ?! Oh non ..." : +25 PCs
- Gain de 25 280J et de quatre anneaux : Jaune/Vert/Bleu/Violet (Top Site Avril)


Page 1 sur 1

Afficher la navigation