AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Katsu aonori
http://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
23
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
avatar
Admin

Mar 15 Sep - 17:16
Votre pseudo
Votre guilde / groupe


Description de la magie : Veuillez décrire votre magie avec le plus de détail possible.



Niveau : 21  Points Techniques : 1/24  Jewels : 15 000 Jewels Votre Rang : D



Intelligence : 30 Puissance Physique : 15 Puissances des Techniques : 20 Quantité de magie : 20  Vitesse : 15  Endurance : 20


Blade raven - 5 PTs

Autrement dit lame de corbeau, Katsu s'entaille les avants bras, sur les cotés et modèle son sang de manière à ce qu'il forme deux larges et longs lames courbées vers l'intérieure. Extrêmement tranchante, il lui suffit de donner un coup dans l'air à quelques centimètres de sa cible pour que le vent, devenu tranchant, l'entaille. Cette technique lui permet de créer d'autres lames à d'autres endroit sur son corps si elle s'entaille aux endroits nécessaire. Voir image


Hair blood - 4 PTs

Blessée à la tête, Katsu utilise le sang se mélangeant à ses cheveux pour pouvoir les étendre et les manipulés de façon à les rendre tranchant au contacte de la peau de son adversaire, de les utiliser pour maintenir l'ennemie immobile et bien d'autres choses. Voir image


Blood fist - 5 PTs

Cette technique permet à Katsu, après d'être entaillée ou blessée à la main de la recouvrir de sang et ensuite donner une certaine forme à ce sang après être devenu très solide, comme du diamant. Elle peut créer une forme de lame ou encore une sorte de marteau (Voir image)


Armor blood - 4 PTs

Blessée à plusieurs endroits, volontairement ou non, Katsu utilise le sang pour recouvrir son corps ou une partie de son corps afin de se protéger d'une attaque magique ou physique. Le sang, une fois la peau recouverte se solidifie de façon à être assez dur pour protéger son utilisateur contre les attaques des mages de niveaux inférieur à elle pendant deux postes. Pour les mages de niveau supérieur au sien, cette armure ne l'a protège seulement contre une seule attaque magique avant de finalement se fissurer et retourner à l'état de sang liquide que Katsu peut utiliser pour d'autres techniques.  (Voir image)


Blood bomb - 5 PTs

Cette technique permet à Katsu d'utilisé le sang de ses blessures afin de créer des bombes de sang. Concentrant le sang dans la peau de sa main, elle l'a lance ensuite vers sa cible avant qu'elle n'explose au visage de celui-ci. (Voir ici) et (Ici aussi)


Bloody Shrine - 7 PTs

Le tombeau sanglant est une technique assez sadique et violente. Effectivement, Katsu utilise le sang émanant de ses blessures pour entourait son adversaire et le recouvrir de sang, une fois cela fait, la jeune demoiselle rétrécit la prison de sang jusqu'à ce que finalement le corps du prisonnier n'éclate e se vide de son sang. Cela peut se réaliser sur un corps entier ou seulement sur une partie comme un bras, une jambe etc. Le membre se retrouve alors broyer, les os brisés.


Bloody wings - 2 PTs

Katsu utilise le sang de ses blessures et le modèle de façon à créer une paire d'ailes dans son dos, lui offrant la capacité de voler.



Mise à jour ( staff seulement )

12 / 10 / 13 Validation de la fiche.
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour




Page 1 sur 1

Afficher la navigation