AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Techniques de RYUUUUUUUUUUU <3
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015

Mar 15 Sep - 17:16
Ryuu Seiko Dragneel
Votre guilde / groupe


Description de la magie : Dragon slayer de la foudre


Niveau : 28  Points Techniques : 14 / 39  Jewels : 167 580 Jewels Votre Rang :  D


Total de pcs : 270 pc
Intelligence : 65 Puissance Physique : 35 Puissances des Techniques : 35 Quantité de magie : 45  Vitesse : 35  Résistance : 40


• Chidori 6 PT

Cette technique est surtout utilisé par des assassins, elle repose sur la vitesse de pénétration du coup, la main devient alors semblable à la lame d'une épée à laquelle rien ne peut résister. La vitesse folle de cette technique et la magie concentrée dans la paume de la main produisent ce bruit si étrange qui sonne comme les cris de milliers d'oiseaux fondant sur leur proie. C'est de ce son si particulier que cette technique tire son nom.


Denki no tate 4 PT

Cette technique consiste à transférait sa magie dans ses lames qui deviennent beaucoup plus tranchantes et électriques. Le moindre contact avec elles électrocutes ses cibles, assez pour les étourdirent un instant et leurs faire légèrement mal, ajouté à cela la blessure qui sera généré par la lame dans la chaire de ses victimes. Ryuu à la possibilité de transférait sa magie dans la lame de ses compagnons, ou dans des fléchettes, flèches et autres projectile.


• Raiton Bunshin 4 PT

L'utilisateur créer un clone consistant remplis de Foudre à l'intérieur de soi. Ryuu peut le contrôler à distance tout en continuant de se battre de son coté. Si le clone se dissipe une grande quantité d'électricité est envoyé sur la personne ayant détruit le clone, le blessant très légèrement ou l'étourdissant.

Cette technique est utilisé comme leur et non comme une arme, il agit comme une bombe qui marche vers sa cible et explose à la moindre attaque magique.


• Kumotaï 5 PT

Ryuu concentre de la foudre dans son poing et frappe son adversaire avec, à un point bien précis, ce qui aura pour effet de faire souffrir sa proie mais ne l'a tuera pas et ne le blessera pas énormément.


• Raigeki no Yoroi 4 PT

Cette technique permet à Ryuu de créer une fine couche d’électricité sur sa peau et ses vêtements. Si un ennemie touche Ryuu durant un combat au corps à corps, il sera électrocuté. Néanmoins, Ryuu sentira la douleur provoquer par le coup que son adversaire lui donnera. Cette armure protège légèrement Ryuu lors de l'impact avec un sors magique ennemie. Ryuu peut créer une fine armure électrique sur ses compagnons pour les protéger un minimum, mais cela lui coûte énormément de magie. Cette technique, appliquée sur un ennemie l’électrocutera.

Cette technique est inutile aux armes.


Keimusho no raitoningu 4 PT

Grâce à ses armes, Ryuu peut créer une prison de foudre. Il lui suffit de planter ses lames dans le sol autour de sa cible et d'activer la technique, alors à ce moment, une prison de foudre entourera la cible, formant comme une bulle. Dès que la cible touchera les parois de la prison, il recevra une décharge électrique capable de l'étourdir quelques instants.


• Sanshouuo 3 PT

Dragon Slayer de la foudre, Ryuu a au file du temps développer une technique ou plutôt à découvert que son corps peut changer grâce à l'énergie et au sang du dragon de foudre qui coule en elle...Effectivement, suite un choc émotionnel ou à son bon vouloir, le corps de Ryuu peut lentement se recouvrir d'écaille bleu et violette, aussi dure qu'une armure...Sa résistance contre toutes attaques augmente de 10%, sa force de 20% et sa vitesse de 15%...Cela lui demande pas mal d'énergie, mais pas réellement de concentration puisque cela répond surtout à ses sentiments... Néanmoins, cette technique est mortelle pour son utilisateur, le fragilisant de l'intérieur, allant jusqu'à petit à petit le détruire.


Arashi ni yoru kea 2 PT

Cette technique de soin permet à Ryuu de guérir des blessures, des plaies profondes et des brûlures en utilisant l’électricité pour accélérer la régénération des chairs, des tissus et la cicatrisation des blessures, son pouvoir agissant directement sur les cellules de son corps. Néanmoins cette technique fatigue extrêmement Ryuu qui ne peut l'utiliser lors ou après un combat, elle ne possédera pas assez d'énergie pour. Elle peut donc l'utiliser qu'en possédant toute son énergie. Et une fois cette technique utilisée, elle tombera dans un sommeil profond durant deux bons jours, durant lesquelles ses plaies se soigneront.


RakuraiRyuu 7 PT

Ryuu créé un dragon mesurant moins d'un mètre et fait entièrement d’électricité, qui n'a ni pensées, ni volonté et qui ne peut être diriger à distance. Il agit comme une boule électrique sans vie. Néanmoins, une fois assez près de sa cible, il crache une quantité de foudre sur sa proie. ( Lorsque Ryuu claque des doigts ).

Toute attaque porté contre le dragon, c'est Ryuu qui en subit les conséquences. S'il est transpercer par une lame, Ryuu saignera pour le Dragon de foudre et souffrira à sa place.  


• Rairyu no Hoko 5 PT

Ryuu rassemble de la foudre dans sa bouche et la libère sous la forme d'un souffle, qui provoque une explosion destructrice, capable de tout détruire dans une vaste zone en face de l'utilisateur. L'effet spécial de cette attaque est que, même si les objectifs survivent, la foudre les paralyse, les empêchant de s'échapper pour la prochaine attaque de l'utilisateur.



Objet en sa possession : http://www.fairytail-rebellion.com/t1453-ryuu-seiko-dragneel-en-cours


Page 1 sur 1

Afficher la navigation