AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La voie du guerrier, sabre et surtout, pétales de cerisier || Shaporo
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015

Mar 15 Sep - 17:16
Shaporo
Le Conseil


Description de la magie : Sakura Rouren

Vous savez, ma magie n'est pas perdue ou oubliée comme certaines. Mais, bien qu'elle figure dans la liste des magies communes, ou plutôt basiques, elle en reste néanmoins prodigieuse. Au nom qu'elle porte, il est évident que cela ait un rapport avec les cerisiers. En fait, j'ai le pouvoir de contrôler les pétales de ses fleurs, et les créer, produisant ainsi un effet divers suivant l'incantation que j'effectue. Ma magie se sépare donc en trois catégories :
- Le lancement rapide. Ces sorts sont souvent là pour bénéficier d'un pouvoir physique supplémentaire, une augmentation des capacités corporelles. Limité à une, voire deux augmentations à la fois.
- La charge moyenne et longue. Mes sorts offensifs sont très souvent dans cette catégorie, bien que ces-derniers ne le seront pas autant qu'une magie purement faite pour l'attaque. En autre, ces techniques offensives n'égaleront jamais le pouvoir destructeur d'une véritable magie destructrice.
- La spécialisation. Ce sont les sorts avec un coût moindre, souvent utilisé pour enlever les contraintes posés par magie sur l'environnement. Par exemple, si un certain effet de gravité est usé sur un certain endroit, en posant quelques pétales à cet endroit-même, il est possible que cela annule l'effet de gravité imposé. Néanmoins, utiliser cette catégorie de sort ne requiert pas un simple claquement de doigt. Un comptage est utilisé. Ce comptage va de 0 à 10. Plus j'use de point, plus le sort est puissant, logique. Pour gagner un de ces points, il suffit que je fasse un sort différent de cette catégorie. Par contre, celui-ci devrait dépasser un seuil de coût magique assez moyen pour que la différence se remarque et qu'un point me soit accordé. Le comptage se mesure par journée, voire heure si la fatigue est présente.

Je ne peux donc utiliser qu'une seule de ces particularités à la fois, plus tard quand j'aurai accru mes pouvoirs, il me sera peut-être possible d'utiliser deux aspects, mais pas plus.



Points Technique : 0 / 23
Jewels : 18 160
Niveau : 20
Votre Rang : D



Résistance : 25
Quantité de Magie : 14
Puissance Magique : 14
Puissance Physique : 22 
Intelligence : 15
Vitesse : 25

Total : 115


Sakura Shiren Ryou : Tsubame  4 PTS

Les pétales de la vitesse...Douce odeur que voilà. Se manifestant sous la figure d'une hirondelle, le groupe de fleurs tourne rapidement autour de la personne ciblée pour enfin entrer en elle, lui offrant une augmentation de sa vitesse par rapport à celle basique. Il est à noter que qu'un pétale d'une lueur légèrement bleutée reste collé tout au long de l'augmentation, sur l'épaule gauche, c'est-à-dire une demi-heure. Le temps de recharge n'est pas spécialement long ni conséquent.
L'usage de cette technique ajoute un point spécial au mage utilisateur, afin qu'il puisse user de son troisième panel de techniques.
Formule d'augmentation : Base vitesse + 30% Base vitesse


Sakura Shiren Ryou : Kame  4 PTS

Les pétales de la résistance...Agréable odeur que voilà. Se manifestant sous la figure d'une tortue, le groupe de fleurs encercle rapidement la personne ciblée pour enfin entrer en elle, lui offrant une augmentation de sa résistance par rapport à celle basique. Il est à noter que qu'un pétale d'une lueur légèrement verte reste collé tout au long de l'augmentation, sur l'épaule droite, c'est-à-dire une demi-heure. Le temps de recharge n'est pas spécialement long ni conséquent.
L'usage de cette technique ajoute un point spécial au mage utilisateur, afin qu'il puisse user de son troisième panel de techniques.
Formule d'augmentation : Base résistance + 30% Base résistance


Sakura Shiren Ryou : Shishi  4 PTS

Les pétales de la force...Stimulante odeur que voilà. Se manifestant sous la figure d'un lion, le groupe de fleurs tourne rapidement autour de la personne ciblée pour enfin entrer en elle, lui offrant une augmentation de sa puissance physique par rapport à celle basique. Il est à noter que qu'un pétale d'une lueur légèrement orangée reste collé tout au long de l'augmentation, sur le torse, c'est-à-dire une demi-heure. Le temps de recharge n'est pas spécialement long ni conséquent.
L'usage de cette technique ajoute un point spécial au mage utilisateur, afin qu'il puisse user de son troisième panel de techniques.
Formule d'augmentation : Base puissance physique + 30% Base puissance physique


Sakura Shiren Ryou : Harinezumi  5 PTS

Les pétales du miroir...Faible odeur que voilà. Se manifestant sous la figure d'un hérisson, le groupe de fleurs encercle rapidement la personne ciblée pour enfin entrer en elle, lui offrant comme une seconde peau invisible capable de renvoyer les dégâts physiques et directs, et d'infliger la moitié à l'opposant. Il est à noter que qu'un pétale d'une lueur légèrement marron reste collé tout au long de la technique, sur le milieu du front, c'est-à-dire un peu moins de vingt minutes. Le temps de recharge n'est pas spécialement long ni conséquent, mais user de la technique à plusieurs reprise dans la même journée peut causer quelques blessures musculaires à l'utilisateur.
L'usage de cette technique ajoute un point spécial au mage utilisateur, afin qu'il puisse user de son troisième panel de techniques.
Formule de renvoie : 20% de la puissance physique de l'opposant, donc 10% infligé à ce dernier


Sakura Rouren Ryou : Arashi  6 PTS

Les pétales de la justice...Voilà quelque chose qui pique. C'est une forme offensive de cette magie, et demande un certain degré de concentration. Pour invoquer ces pétales, il faut que le poing droit de l'utilisateur se retrouve contre l'endroit où son cœur devrait se situer, puis faire comme s'il dégainait un sabre. Suite à cela, de nombreuses pétales apparaissent de cet endroit en un peu plus de douze secondes. Le mage peut les contrôler en agitant ses bras durant une minute pour attaquer. La portée maximale entre les pétales et le mage est de 200 mètres. Cependant, lorsqu'il utilise ce pouvoir, la concentration demandée est assez intense pour qu'il ne peut plus que marcher.
L'effort demandée pour ce sort ne lui permet pas d'enchaîner activation après activation. Il faut un temps de repos à l'utilisateur d'au moins dix minutes.


X  Sakura Shiren Hoo : Yugami  3 PTS

Les pétales de la gravité...Envoûtante odeur que voilà. En utilisant trois points spéciaux, le mage se permet d'annuler une faible contrainte de gravité sur une petite zone pour une durée de deux minutes.
En utilisant trois fois plus de points, il peut aussi faire revenir à l'état naturel une contrainte un peu plus puissante, pour deux fois plus longtemps.



Mise à jour ( staff seulement )

01/05/2014 Gain de 8160J et de deux anneaux : vert/jaune (Top site Avril)
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour


Page 1 sur 1

Afficher la navigation