AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Techniques de Syuko
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015

Mar 15 Sep - 17:17
Syuko Kuneri
Mage solitaire


Description de la magie : Magic guns : Syuko possède 2 armes à feu, une dans chaque main. Le chargeur se rempli de la magie du gunner, qui manipule cette mana afin de créer des balles magiques plus ou moins puissantes, aux effets particuliers. Sa magie met un certain temps pour se matérialiser, puisqu'il faut que le chargeur se remplisse de mana, et que cette dernière prenne forme. Plus la technique est puissante, plus le temps de chargement mais long, mais une fois terminée, il peut utiliser la même technique pendant un temps assez long. Il doit recharger sa magie une fois le chargeur vide, où lorsqu'il change de technique. Il met cependant moins longtemps à charger une autre technique quand le chargeur est déjà plein de mana que lorsqu'il est vide. Syuko a pour habitude de crier le nom de la technique/ du type de balle qu'il emploie en même temps qu'il tire (sauf bien sûr dans une situation où il doit être discret par exemple, il n'est pas totalement idiot non plus... enfin... presque). De plus, le jeune garçon tire bien souvent en décalé, une arme après l'autre, afin de doubler sa cadence de tir qui lui fait souvent défaut. C'est donc lorsqu'il veut augmenter la surface d'impact qu'il tire avec les deux armes en même temps.



Points Technique : 19
Jewels : 13 880
Niveau : 19
Votre Rang : E



Endurance : 10
Quantité de Magie : 15
Puissance Magique : 20
Puissance Physique : 10  
Intelligence : 10 
Vitesse : 30

Total : 95


Light Shot

Cette technique est celle que Syuko utilise le plus souvent. Rapide à charger, ne coûtant pas trop de magie, et ayant une portée assez élevée, il s'agit en fait de balles magiques que Syuko matérialise dans son chargeur. Une fois ce dernier chargé, il peut ainsi tirer en appuyant sur la gâchette. Les balles qui en sortent ont une couleur jaune lumineux, et sont très rapides. La cadence de tir est quant à elle plutôt bonne, environ 1 balle toutes les 1,2 secondes par arme. Le chargeur se vide au bout d'une vingtaine de tirs par arme, et il ne peut donc plus utiliser de magie tant que le chargeur n'est pas un minimum rechargé. Elles ont une puissance moyenne, et peuvent faire des dégâts si elles sont tirées avec précision. Leur effet se rapproche plus de celui d'une flèche que d'une balle. En effet, les blessures infligées sont légèrement plus faibles que ne le feraient des balles réelles, mais les balles magiques de Syuko ont plus de facilité à traverser les matériaux (et donc la peau).
Il s'agit du seul type de balle qui peuvent subir une sorte "d'évolution". En effet, si Syuko le veut, il peut faire en sorte que ces balles deviennent à tête chercheuse. Elles deviennent alors plus lentes et coûtent chaque 2 à 3 fois plus de magie par balle, mais elles gagnent en puissance, mais surtout, elles se mettent à suivre leur cible, jusqu'à ce qu'elle l'atteigne. Pour cela, Syuko doit se concentrer visuellement sur la cible choisie, pendant quelques secondes afin de la "verrouiller" (terme qu'il emploi d'ailleurs souvent lorsque le verrouillage est terminé). Pour accomplir cette action, un viseur magique de couleur dorée (comme ses armes) apparait devant son œil droit. Le viseur rétrécie alors sur la cible, du point de vue de Syuko, et il peut alors tirer. Il économise cependant cette technique et ne l'utilise que rarement, car bien que redoutable, puisqu'elle coûte beaucoup de magie et qu'elle blesse son œil à chaque verrouillage.
C'est cet upgrade exclusif à cette technique qui fait d'elle une des plus basiques, mais également une des plus puissantes de Syuko.


Ice Bomb

Cette technique, comme toutes celles de Syuko, part du principe qu'il s'agit d'un tir. Celui-ci a pour but d'immobiliser et d'affaiblir la cible. Pour cela, Syuko charge, de façon plus lente que sa technique de base, mais a vitesse moyenne tout de même, son chargeur de mana jusqu'à ce que cette dernière devienne bleue, et qu'il puisse tirer. Les balles sont alors de la même couleur (bleues donc) et forment un halo de glace d'une soixantaine de centimètre de diamètre à l'impact. Leur vitesse est comparable à la technique de base de Syuko, mais sont, comme dit précédemment, plus difficile à charger, et demandent donc une plus grande quantité de mana. Leur portée est aussi plus faible. La glace formée est cependant très résistante (plus que de la glace ordinaire) et il peut être difficile de s'en dépêtrer, et il est toujours dangereux d'être immobile lorsqu'on affronte Syuko. Quant à la cadence de tire, elle est d'une balle toutes les 1,7 secondes par arme.


Fire Bomb

Ce type de balle est de loin celui qui fait le plus de dégâts, dégâts de zones i compris. En effet, l'effet de cette balle, de couleur rouge lorsqu'elle est tirée, et qu'elle forme progressivement une énorme boule de feu, qui explose à l'impact, infligeant de très sérieux dégâts si la cible se trouve en plein cœur de l'impact (qui couvre une surface proportionnelle à la distance de tir), et qui libère des sortes d'éclats de feu jusqu'à un mètre à la ronde. La particularité de cette balle est également que plus elle est tiré de loin, plus la sphère a le temps de grossir, et donc fait plus de dégâts. C'est pour cela qu'il arrive souvent que Syuko tire vers le ciel, pour que la technique ait le temps de prendre une plus ample ampleur. Cette balle est cependant beaucoup plus lente que les autres, a une cadence de tir extrêmement lente, et demande un temps de recharge assez long. De plus, elle consomme une quantité de mana considérable, et Syuko doit recharger son chargeur au maximum pour pouvoir faire maximum 3 tirs. C'est aussi une des rares balles qui nécessitent que les deux armes de Syuko soient côte à côte, afin de tirer une seule balle. Il lui est donc impossible de n'utiliser qu'une seule arme pour cette technique, qui consomme une quantité de mana trop élevée.


NOM TECHNIQUE QUATRE

Veuillez décrire votre technique dans le moindre détails et de façon compréhensible.


NOM TECHNIQUE CINQ

Veuillez décrire votre technique dans le moindre détails et de façon compréhensible.



Mise à jour ( staff seulement )

01/05/2014 Gain de 3880J (Top site Avril)
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour


Page 1 sur 1

Afficher la navigation