AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Techniques de Yasha
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015

Mar 15 Sep - 17:17
Yasha Haboofuu
Tempesta : Second Reiku


Description de la magie : Magie N°1 : Take Over : Gogandantess : Yasha peut à tout moment faire appel au Bretteur Démon, Gogandantess, qui se trouve en lui. C'est un des plus grands épéistes parmi les démons, et s'est retrouvé enfermé en Yashaaprès avoir enfreint les règles de son monde. Ses capacités sont principalement physiques, mais il est capables de formidable prouesses pyrotechniques, étant un démon du feu, en faisant usage d'un feu violet sombre respirant le mal. Comme tout les utilisateurs de Take Over, Yasha est capable de moduler l'avancement de sa transformation, de simplement transférer simplement la force physique du Bretteur, il peut se laisser totalement submerger par le Démon, qui peut lui-même réserver quelques surprises. Gogandantess est très résistant au feu, du fait de sa condition de démon, et de sa peau écailleuse. Cependant il se montre sensible à la glace, bien qu'il maîtrise le feu, et à la lumière intense, comme la plupart des démons. Sa seule faiblesse réside dans sa vitesse, Yasha sacrifie énormément de sa vitesse de déplacement afin de bénéficier des pouvoirs du Démon.

Magie N°2 : Demonic Arts : Magie oubliée des Ténèbres, elle se manifeste sous la forme d'une fumée noire avec des impuretés violettes à l'intérieur, impuretés qui se font de plus en plus rares à mesure que le sort est puissant. Elle s'active par la simple volonté de son utilisateur et ne nécessite pas vraiment de gestes incantatoires pour lancer les sorts mineurs. Puisant autant dans l'énergie vitale que dans l'énergie magique de l'utilisateur, elle est donc très vite dangereuse dans la mesure où dans ce cas là, le manque de magie implique la mort. L'utilisation prolongée de la magie peut causer des troubles du comportements, des fatigues passagères, de violents maux de têtes, des nausées et autres effets secondaires.



Niveau : 43  Points Techniques : 0 / 59 Jewels : 23 080 Mage de Rang : B



Intelligence : 38 Puissance Physique : 73 Puissances des Techniques : 69 Quantité de magie : 52  Vitesse : 60  Endurance : 83


Demon Arms

Les bras de Yasha deviennent ceux du Démon, en une taille plus modeste, augmentant considérablement sa force, sans pour autant mettre à mal sa vivacité. Pour donner de puissants coups, il peut les allonger d'environ 2 mètres.
Puissance Physique : +20 %

[Coût en Points Techniques : 3]


Aku Tsubasa

Yasha peut faire pousser de puissantes ailes dans son dos. Lorsqu'il prend la forme du Démon, il est incapable de voler avec ces ailes, mais il acquiert une vitesse importante pour un monstre de sa stature, augmentant la puissance de ses coups. Tandis que si Yasha utilise les ailes, il devient capable de voler tant que sa magie lui permet de les maintenir.
Vitesse: + 45%
Capacité au Vol

[Coût en Points Techniques : 3]


Akuma no Hadô

Une fois que Yasha possède une partie du corps de Gogandantess, il peut utiliser ses pouvoirs pyrotechniques, il peut donc générer de puissantes flammes d'un violet foncé, bien plus dangereuses que des flammes classiques. Dans ce cas, il génère entre ses mains une sphère de feu, puis les flammes sont projetés vers l'adversaire.

Yasha est maintenant capable de générer cette technique avec un seul bras sans pour autant perdre de la puissance ou portée. Par conséquent, il est également capable d'en générer une dans chaque main, doublant ainsi sa puissance si utilisé contre la même cible, mais elle peut être aussi utilisé contre deux cibles différentes.

[Coût en Points Techniques : 5]


Oni Slash

Yasha concentre ses flammes autour de son sabre puis charge l'ennemi à grande vitesse, en plus du tranchant de son sabre s'ajoute la puissance destructrice de ses flammes, rongeant le corps de l'adversaire et lui infligeant des brûlures étranges et très douloureuses, agissant comme un poison et dévorant son corps.

Oni Slash Lvl 2

Les flammes de Yasha recouvrent entièrement son arme, et en augmentent la portée, il peut donc étendre la longueur de ses flammes jusqu'à 5 mètres, les dites flammes conservant les capacités tranchantes et perforante de l'arme de Yasha. Il devient capable de projeter les flammes en agitant son sabre vers l'endroit où il souhaite viser, la flamme prenant une forme de croissant et allant aussi vite que Yasha balance son sabre.

[Coût en Points Techniques : 4]



Inferno

Yasha penche sa tête en arrière, écarte les bras et crée un énorme boule de feu de 4 mètres de diamètre au dessus de sa tête puis la jette en l'air, au dessus de l'ennemi. En baissant violemment les bras, il fait s'abattre un déluge de flammes sur l'adversaire verticalement en ligne droite, générant une explosion au sol d'environ 6 mètres de diamètre.

[Coût en Points Techniques : 4]


Fire Cluster Bomb

Yasha génère au bout de ses doigts 10 petites sphères de feu, de la taille d'une balle de Golf, puis, balançant les bras vers l'ennemi, il les envoie vers ce dernier. Les sphères sont à tête-chercheuse, elles poursuivront l'ennemi quelques instant (une dizaine de seconde) avant d'exploser. En générant 10 sphères, on peut donc toucher 10 ennemis différents, bien que la puissance de cette attaque réside dans la difficulté à échapper à la multitude d'assaut. A l'explosion, les sphère libèrent un panache de flammes violettes, et l'effet s'apparente à celui d'une grenade, touchant une zone d'environ 2 mètres de diamètre.

[Coût en Points Techniques : 6]


Full Body Take Over : Gogandantess

Yasha fait prendre à la totalité de son corps, l'apparence du démon qui l'habite, lui procurant une résistance au feu, mais une faiblesse à la glace et à la lumière. Gogandantess fait également bénéficier à Yasha d'une force, d'une résistance et d'une puissance accrues, mais paye un lourd tribut en vitesse.
Résistance : + 40%
Puissance des Techniques : + 40%
Puissance Physique: + 40%
Vitesse : - 50%

[Coût en Points Techniques : 4]


Full Body Take Over : Azalfas

Yasha est maintenant capable d'adopter une autre forme de Gogandantess, qui, du fait de son haut grade dans l'autre monde, est capable d'adopter d'autres formes que la sienne : Azalfas. Bien plus fin, agile et rapide que la forme initiale de Gogandantess, elle est également moins puissante aussi bien mentalement que physiquement. Les protection sur les avants bras de Gogandantess deviennent des lames, ses ailes prennent une forme plus insectoïde et ses cornes s'allongent vers l'arrière, les protections de ses jambes passent au delà de ses genou de quelques centimètres, Et sa bouche semblent recouverte d'une armature argentée, allant d'une corne à l'autre.

Résistance : +10%
Puissance des Techniques : +10%
Puissance Physique : +10%
Vitesse : +50%

[Coût en Points Techniques : 4]


Full Body Take Over : Naliaroth

De nouveau une autre forme de Gogandantess, Naliaroth est un démon de la Guerre, adapté pour le combat et les batailles. Cette forme est bien plus imposante, effrayante et massive que les autres. Naliaroth à l'apparence d'un grand démon, d'environ 2,70 mètres, extrêmement musclé et à la peau du bleu caractéristique des Transformations de Yasha, il porte de grandes bottes de métal ainsi que des gants du même acier, de même qu'un imposant plastron recouvert de pointes sur les épaules. Ses cornes sont très imposantes, partant des cotés de son crâne, elles partent vers l'avant puis descendent vers son cou, et enfin, pointent de nouveau vers l'avant. Son visage inspire la peur même à ses alliés, il est dépourvu de lèvres et a donc les dents apparentes, et ses yeux noirs possèdent une petite pupille jaune fendue, commune à toute les transformations, ses narines ne sont que de simple fente dont s'échappe de la vapeur à chaque respiration. Pour porter un tel poids, ses ailes ont considérablement grandi, atteignant près de 12 mètres d'envergure.

Résistance : + 65%
Puissance des Techniques : + 10%
Puissance Physique: + 65%
Vitesse : - 60%

[Coût en Points Techniques : 4]


Grey art : Night Shade

Tout simplement la faculté que sa nouvelle magie confère à Yasha, de devenir invisible dans les endroits sombre, non éclairé par quelque chose de plus fort qu'un léger feu de cheminée.

[Coût en Points Techniques : 2]



Grey art : Nemesis

Yasha se concentre quelques instants, exhalant une grande quantité de magie qui se concentre peu à peu en formant des petits êtres lui servant principalement à espionner, pas vraiment fait pour le combat, en contrôlant le flux de magie, Yasha peut potentiellement les créer n'importe où, dans les limites de sa production de magie, autant dire, dans un rayon d'une vingtaine de mètres. Pouvant en créer jusqu'à sept, ils ne peuvent utiliser que deux sorts : Grey art : Vanish et Black art : Shadow Ball. S'accrochant aux murs grâce à leurs griffes et pattes, ils se déplacent relativement rapidement et ont une personnalité très... "enfantine". En méditant et en passant dans un état second, Yasha peut se servir de ces êtres comme des caméras de surveillances et peut influer sur leurs gestes dans une certaines mesure mais ne peut pas en prendre le contrôle total, aller à droite, aller à gauche, se cacher, etc.. En touchant le cœur de ces créatures, Yasha peut les "récupérer" et donc aussi récupérer la magie qui les a permis de s'animer, avec des pertes proportionnelles à leur durée de vie. Les joyaux leur servant d'yeux s'illuminent dans le noir lorsqu'ils ont trouvé ce qu'ils cherchent ou quelque chose d'intéressant, si vous voyez deux joyaux dans l'obscurité, vous êtes repéré.

Skin:
 

Durée de vie : (PM) minutes

Statistique :
○ La Résistance : PM de Yasha/6
○ Quantité de magie : Pm de Yasha/5
○ Puissances des Techniques : PM de Yasha/6
○ Puissance Physique : PM de Yasha/5
○ Intelligence : PM de Yasha/7
○ Vitesse : PM de Yasha/5

[Coût en Points Techniques : 3]


Black art : Dark Pulse

Complexe dans sa conception, mais très simple au visuel, cette technique permet à Yasha de rendre chacun de ses coups plus mortels qu'ils ne le sont déjà en leur conférant une puissance terrible, chacun de ses assauts au corps à corps émet donc une puissante onde de choc, endommageant les organes internes de l'adversaire, en plus de le projeter au loin. Cette technique possède aussi une version "Longue portée" qui permet à Yasha de toucher un adversaire se trouvant jusqu'à 7 mètres., l'attaque n'inflige alors que des dégâts normaux, comme un coup classique.

[Coût en Points Techniques : 7]


Secret Dark art : Shadow Force

Quand il atteint une concentration maximale ou une émotion trop intense envers le même objet (humain ou non), Yasha peut entrer dans un mode qui décuple sa puissance pendant une durée égale à (QM/10) minutes, l'énergie magique circule librement dans son corps et chacune de ses cellules a donc un apport constant d'énergie lui permettant d'outrepasser le stade humain. Néanmoins, s'il fait usage trop longtemps de cette technique, Yasha perdra le contrôle de lui même, devenant ni plus ni moins qu'un être voué tout entier à la destruction, à la mort et au chaos, sans espoir de retour. il devient en outre incapable d'utiliser une autre magie que Demonic Arts lorsque cette technique est active.

Augmentations Maximales :
○ La Résistance : + PM de Yasha/4 %
○ Puissances des Techniques : + PM de Yasha/2 %
○ Puissance Physique : + PM de Yasha/3 %
○ Vitesse : + PM de Yasha/2 %

[Coût en Points Techniques : 4]


Full Body Take Over : Valdradus

Dernière forme de Yasha, elle est, à bien des égards, la plus puissante, mais aussi la plus fragile. Prenant la forme d'un démon rachitique, Yasha perd un grande partie de sa musculature en revêtant cet aspect. En plus de sa peau bleue écailleuse et des armatures sur ses mains qui prennent l'aspect de griffes de métal, il possèdent également un anneau de métal, du même gris que son armure habituel. D'environ un mètre cinquante de diamètre, cet anneau, très stylisé, avec de fines gravures dans une langue oubliée dessus, ainsi que des pointes allant vers l'extérieur , se recouvre de flammes violettes dès lors que Yasha use de sa magie du feu. A partir de cet anneau, il peut lancer tout les sorts dont il a connaissance et dont il peut faire usage dans cette forme, et ce, sans aucun geste incantatoire, ce qui rend le tout assez imprévisible pour ces adversaire, d'autant plus que, tant qu'il lui reste de la magie, il peut lancer autant de sort qu'il souhaite, n'étant plus limité par le nombre de ses bras. Il peut ainsi, s'il l'envie lui prend, lancer une seule et unique Akuma no Hadô d'une puissance inédite qui lui videra l'intégralité de sa magie.

Résistance : -10%
Puissance des Techniques : + 80%
Puissance Physique: -10%
Vitesse : + 20%

[Coût en Points Techniques : 6]


Mise à jour ( staff seulement )

- Level 22 : Validation
- 27 PTs : Validation
- 120 PCs : Validation
- 15 000 Jewels : Validation
- 2 000 Jewels : Jeu CB "Qui est-ce?"
- 1111 xp +10 PCs : Fin du RP "Un nouveau venu ?"
- 5 PCs + 1 PT : Level 22 => 23
- 25 000 Jewels + 3 PTs : Récompenses topsite d'avril
- 1353 xp + 10 PCs + 20 000 Jewels : Fin du RP : "Une guilde inhumaine"
- 15 PCs + 3 PTs : Level 23 => 26
- Achat d'un Objet Magique : Brassard du lion ; - 26'000 J => 36'000 J
- 778 xp + 10 PCs : Fin du RP "Pour venger certaines personnes nous sommes prêts à tout"
- 777 xp + 10 PCs : Fin du RP "Une dette à régler"
- 555 xp + 10 PCs : Fin du RP "Une retrouvaille hasardeuse comme démoniaque"
- 15 PCs + 3 PTs : Level 26 => 29
- 5000 Jewels : soirée CB : énigmes
- 10 000 Jewels : top site juillet
- 4440 Jewels : gains top sites première semaine d'août.
- 4320 Jewels : gains top sites deuxième semaine d'août.
- 4320 Jewels : gains top sites troisième semaine d'août.
- 10 000 Jewels : gains soirée CB du 5/10/2013
- Gains Tops Sites mois de septembre : 11520 Jewels
- 30 000 Jewels : gain mission 'une secte inquiétante'
- 5 000 Jewels : Concours Creating Creatures
- 08/12/2013 : Gains Tops Sites mois d'octobre/novembre : 32320 Jewels
- 25/12/2013 : Fin des RP 'Vitesse et précipitation' et 'Un cours un peu ... particulier' : +35 PC (340) +2 PT (48) + 2 Levels (38 => 40)
- 25/12/2013 : Gain Loterie de Noël : 3 Niveaux, 20 PC, 5 PT
- Perte de 150 000 Jewels : Achat de 3 PTs
- Gain de 20 160J + 3 anneaux : bleu, jaune, vert (top sites Avril)


Page 1 sur 1

Afficher la navigation