AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• Fiche technique de Heathcliff Redapple •
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015

Mar 15 Sep - 17:19
Heathcliff Redapple
Shadows's Assassin.

Demande à être géré par Ryuu  


Description de la magie : Crash (クラッシュKurasshu ) : Magie de destruction et de l'effondrement. Une magie interdite par le passé, étant considéré comme l'une des magies les plus craintes par le conseil des mages, son pouvoir réside dans son nom même qui consiste à pouvoir fragmenter et détruire toute sorte de matières et être vivant.[HS : Magie de Gildartz dans le manga]

Perte de la totalité des sens pendant 28 h après utilisation en combat et fragilité corporelle prononcée en tout temps [voir pc puissance physique].


Points Technique : 7 / 25
Jewels : 15.000
Niveau : 22 .
Votre Rang : Rang D



Endurance : 5
Quantité de Magie : 35
Puissance Magique : 40
Puissance Physique :
Intelligence :30 
Vitesse : 10

Total : 125


破邪顕正一天 Haja Kensho: Itten


Cette technique est le coeur de la magie de l'effondrement et de la destruction... Dans celle-ci Heathcliff annule les effets de toutes magies (Effet+ Magie) dont la puissance est inférieure ou égale à la sienne. Celles qui lui seront bien plus supérieures verront leurs puissances se réduire en premier temps ou seront déviées tout bonnement dans une certaine limite. Même les sorts les plus puissants sont rendus inutiles face à cette magie destructrice et très avancée, qui est restée malgré tout difficile à contrôler.

Utilisable Quatre fois fois par combat / +2 chaque 5 lvl



分開 一 Punkai


 C'est une technique de type lanceur qui permet de créer un motif en forme de filet qui va à travers tout ce qu'il touche, tangible ou intangible. Cependant, au lieu d'être changés en poussière, les objets qui sont touchés se séparent et forment de nombreuses versions plus petites de l'original[Des petits morceaux dans le cas d'une matière solide]. Lorsqu'elle est utilisée sur un organisme vivant, le destinataire se voit réduit à de petites poupées comme des versions de lui-même, avec des expressions impassibles. Le processus peut être inversé au bout d'un certain temps, mais Redapple est également capable de révoquer le sort de recréer la personne d'origine.

Dure dix minutes / + 2 minutes chaque 5 lvl
Utilisable 5 fois / +1 Utilisation chaque 10 lvl



7つの天と地球の破壊 Sorachikyu Hakkai Suru



Une technique de destruction pure et simple, sa puissance réside dans le fait que la magie de Heathcliff puisse s'étendre (à travers) et autour de lui dans une zone bien précise, usant de toutes ses forces, sa magie se libère de tout son corps pour créer comme une bulle magique ou une onde de choque(invisible à l'oeil nu) qui s’étend à 5 mètres autour de lui afin d'annuler toute magie, toute matière, et d’infliger de lourds dégâts à des mages d'un niveau équivalent à celui de Heathcliff ou moins ( Ceux qui lui seront supérieurs d'au moins 10 lvl verront ces dégâts réduits de moitié. ) Un dicton dit que " Poussières entassées font montagnes" Cette technique prouve le contraire...Même une montagne peut être changée en poussière.

Coûte deux fois plus de magie pour résister si la puissance de cette dernière est inférieure.

Utilisable 2 fois par combat / +1 Utilisation chaque 10 lvl .


NOM TECHNIQUE QUATRE

Veuillez décrire votre technique dans le moindre détails et de façon compréhensible.


NOM TECHNIQUE CINQ

Veuillez décrire votre technique dans le moindre détails et de façon compréhensible.



Mise à jour ( staff seulement )

10/03 Level 22 : Validation
10/03 125 PCs + 25 PTs : Validation
10/03 15 000 Jewels : Validation


Page 1 sur 1

Afficher la navigation