AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Reiko Hiyori no tekunikku. {5/5.
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015

Mar 15 Sep - 17:20
Reiko Hiyori.
- shadow's assassin -


Description de la magie : Magie invocatrice de créations.
Lorsque l'on est une artiste talentueuse, mettre son don à profit est chose aisée. Créer des formes dans les airs et les voir apparaître; tel est le quotidien de la jeune fille. Un pinceau empli d'encre de Chine, coincé dans un étui au niveau de sa taille, lui permet de rendre vie à ses créations. Armes blanches à armes à feu, en passant par créatures féroces, la mage possède le champ libre sur ses exécutions.
Cependant, un petit bémol; plus les invocations crées sont efficaces face à l'adversaire, plus l'encre de Chine se dissipe rapidement. Un pinceau sans encre est comme un crayon sans mine; il n'est plus d'aucune utilité. Un usage précis et maîtrisé de cette magie est donc essentiel.



Points Technique : 3/21
Jewels : 15.000J.
Niveau : 18.
Votre Rang : Mage de rang E.



Endurance : 10.
Quantité de Magie : 20.
Puissance Magique : 20.
Puissance Physique : 20.  
Intelligence : 20.  
Vitesse : 15.

Total : 105.


[MAÎTRISÉE] Watashi o hogo. { 私を保護。} - 3 PTs


«Protégez-moi.»
Invocation d'objets défensifs.
En formant des armes défensives dans les airs, Reiko est capable de se les approprier. Il s'agit généralement de boucliers ou d'armures partielles. Ils ne peuvent servir qu'un à la fois. Les petits boucliers, comme le clipeus, peuvent être invoqués durant un laps de temps équivalant à près de dix minutes. Les plus grands, comme les scutums, ne peuvent être efficaces que durant deux minutes. Les armures partielles, quant à elles, sont utilisables plus ou moins longtemps, en fonction de la partie du corps qu'elles recouvrent; lorsqu'elles protègent des parties vitales, comme une cuirasse musculaire, ce temps n'est que de deux minutes. En revanche, pour les autres parties du corps, comme les cnémides, dix minutes par invocation sont accordées.


[MAÎTRISÉE] Hassha-tai no yobidashi. { 発射体 の 呼び出し。}  -  4 PTs


«L'appel du projectile.»
Invocation d'objets offensifs. {projectiles}
En formant des projectiles dans les airs, Reiko est capable de se les approprier. Il peut s'agir de shuriken, de kunaï, de senbon, de shaken, ou même de bombes fumigènes. Une fois lancés, ils ne peuvent être réutilisés; leur nombre est également limité à cinq par invocation, pour les plus petits. Les plus imposants, comme les kyoketsu shoge, ne peuvent être invoqué qu'un seul à la fois.


[MAÎTRISÉE] Toppū no kasai. { 突風 の火災。} - 5 PTs


«Rafale de tirs.»
Invocation d'objets offensifs. {armes à feu}
En formant des armes à feu dans les airs, Reiko est capable de se les approprier. Il peut s'agir de revolvers, comme un Beretta 92; il ne s'agit en somme que d'armes légères. Une seule arme peut être invoquée à la fois, et n'est utilisable que le temps de vider un chargeur.


[MAÎTRISÉE] Chūmoku no tesuto. { 注目のてすと。} - 2 PTs


«Test d'attention.»
Invocation d'objets offensifs. {créatures faibles}
En créant des formes dans les airs, Reiko est capable de se les approprier et de leur faire prendre vie. Ces créatures invoquées ne sont alors que faibles, voire inoffensives, mais très mobiles; leur but premier étant de détourner l'attention. Leur temps d'apparition n'est limité qu'à quelques minutes, plus précisément cinq; leur nombre est, lui, illimité.


[MAÎTRISÉE] Tajū hitto. { 多重ヒット。} - 5 PTs


«Coups multiples.»
Invocation d'objets offensifs. {créatures puissantes}
En créant des formes dans les airs, Reiko est capable de se les approprier et de leur faire prendre vie. Ces créatures invoquées sont moins mobiles que les précédentes, mais plus puissantes. Leur but premier est l'attaque. Leur temps d'apparition est limité à une dizaine de minutes; leur nombre est, lui, limité à deux apparitions par invocation.



Mise à jour ( staff seulement )

02/03 Level 18 : Validation
02/03 105 PCs + 21 PTs : Validation
DATE 15 000 Jewels : Validation
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour


Page 1 sur 1

Afficher la navigation