AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Arcane of Zuko
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015

Mar 15 Sep - 17:20
Zuko Hashirama
Dark Chess


Description de la magie : Écrit De l'ombre / Yami no Moji : Permet d'écrire des runes dans l'air, soit avec son épée ou à l'aide de ses propres doigts auront des effets différents en fonction de ce qu'il écrit. Une forme extrêmement utile de cette magie, avec les runes utilisées allant de celles offensives, qui peuvent infliger des douleurs atroces sur les cibles , ce qui rend impossible pour eux de se battre, ou même leur insuffler des sentiments spécifiques,à ceux qui sont capables de changer d'aspect propre l'utilisateur, pour le rendre plus redoutable dans le combat ou lui accorder des avantages supplémentaires et des capacités.



Points Technique :  3/17
Jewels :  15 000
Niveau :  14
Votre Rang :  E



Résistance : 10
Quantité de Magie : 15
Puissance Magique : 15
Puissance Physique : 15
Intelligence :  20
Vitesse : 10

Total :  85Pcs


Écrit de l'ombre: Douleur [X] (4 PT)

Rédige des runes à même le corps de sa victime pour lui infliger une sensation de douleur atroce. Il peut cumuler les runes pour maximiser leur puissance. Il peut aussi utiliser cette attaque à longue portée en envoyer les runes sur son adversaire... La douleur est comparable à la douleur que provoque une lame en rentrant dans le corps et ne dure que quelque seconde mais peut vite devenir une véritable plaie (façon de parler) si la victime en prends plusieurs à la suite.


Écrit de l'ombre:  Peur (4 PT)

Rédige des runes sur ces victimes qui ont pour effet de leur faire perdre courage. La peur provoqué peu donné une envie de fuite selon le courage de l'adversaire, cette peut ne dure que quelque seconde mais suffit à faire réfléchir l'adversaire...


Ecrit de l'Ombre : Ailes (4 PT)

Grâce à l'utilisation de ces ailes, Zuko devient capable de voler avec une grande agilité. Augmente la vitesse de 50%


Ecrit de l'Ombre : Enclos [X] (6 PT)

Ecrit des runes sur le sol imposant ainsi des restrictions dans une zone bien limité. (exemple : Les personnes de plus de 80 ans et les statues ne peuvent pas sortir d'ici de la zone) Les attaques magiques peuvent etre bloqués si l'utilisateur l'explique dans sa restrictions.


Ecrit de l'Ombre : Swap [X] (6 PT)

Pose une marque sur quelqu'un ou quelque chose puis peut faire inter changer deux porteurs de marque. Utilisable en toute circonstances. La marque disparaît selon le bon plaisir de son utilisateur comme elle peut rester à vie.


Écrit de l'ombre: Darkness (4 PT)

Ecrit des runes sur lui-même, du haut du corps Zuko se couvre d'une armure noire, complète avec de grandes des épaulettes et un casque avec un aspect menaçant, degagant ainsi une aura noir autour de lui. Augmente la la resistance et la force physique de 50% mais ralenti l'utilisateur de 50%. Cette technique ne peut etre utilisé pendant 5 minutes et affaiblie beaucoup l'utilisateur après utilisation



Mise à jour ( staff seulement )

DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour


Page 1 sur 1

Afficher la navigation