AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« Informations complémentaires »
http://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
24
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
avatar
Admin

Sam 30 Mar - 22:07
Le monde en général


- Cela fait maintenant 15 ans que les mages noirs ont pris le pouvoir !

- La guilde noire Dark Chess contrôle la majorité du royaume et fait régner l’ordre par la peur et la crainte. Elle est dirigée par ………. , l’Empereur lui ayant cédé sa place pour se consacrer à de plus noirs desseins.

- Les différents pays ont changés et chacun a son propre gouvernement. Tous sont sensés obéir à l’autorité de Dark Chess et du Conseil Magique mais depuis quelques années, il existe certaines régions qui essayent de s’opposer au nouveau régime.

- Les nouveaux Dragons Slayers parcourent les terres d’Acarya.


Les guildes noires

- Il existe deux guildes noires majeures autres que Dark Chess. Elles ont pour but principal d’aider Dark Chess à maintenir l’ordre. Bien qu’elles soient techniquement sous les ordres de cette dernière, elles sont indépendantes et ont leurs propres maitres de guilde et leurs propres hiérarchies.

- Les deux guildes se sont vues attribuées un « territoire » sur lequel elles ont une autorité quasiment égale au gouvernement en place.


Les desseins de l'Empereur


- A présent qu’il a le pouvoir, l’Empereur cherche à bâtir depuis 10 ans une forteresse à l’abri des regards, même des membres de la guilde qu’il a créée. Grâce à cette dernière, il espère pouvoir emprisonner des gens et les faire souffrir, leurs peines et leur haine servant à alimenter la puissance du lacrima de l’Enfer. Une fois achevée, il fera de cette cité noire son quartier général qui pourra canaliser les maux du royaume entier afin de rendre l'Empereur plus puissant.

- Seules quelques personnes dignes de confiances sont au courant de ce que prépare l’Empereur.

- L’Empereur a sous ses ordres un groupe de 7 mages qu’il a lui-même recruté et qui représentent chacun l’un des sept péchés capitaux. Quasiment personne ne connait leur véritable identité et ils sont dissimulés dans le peuple, pouvant autant être un simple mage d’une guilde noire qu’un mage d’une guilde blanche, un mage indépendant ou un membre du conseil. Ils sont un peu les agents personnels de l’Empereur et lui sont dévoués, faisant passer ses désirs pour une priorité. Ils sont reconnaissables grâce à une marque de ténèbres faite par l’Empereur pour les soumettre, marque qu’ils doivent normalement dissimuler et qui diffère en fonction du péché. Grâce à cette marque, l’Empereur peut voir et entendre ce que ses sujets voient et entendre, il peut leur parler par télépathie et les soumettre de force à sa volonté. La marque se propage en eux comme une maladie qui finira par les « tuer ». Une fois leur « mort » atteinte, chacun des 7 mages se voit attribuer plus de puissance (+ de détails seront donnés plus tard). Les 7 mages peuvent communiquer entre eux par télépathie. (Membres : 1/4 mages noirs, 0/1 mages indépendant, 1/1 mages blancs, 0/1 membre du conseil / Gourmandise Luxure Orgueil Colère Paresse Envie Avarice)


Le Conseil de la Magie


- Aujourd’hui, le Conseil Magique ne ressemble plus vraiment à celui que l’on connaissait avant. Bien qu’il soit toujours composé de dix membres, la plupart sont des mages noirs et les autres ne restent là que pour pouvoir protéger les innocents de la folie de l’Empereur.

- Les divisions magiques sont divisées en trois groupes : le premier est chargé de faire régner l’ordre et la tranquillité, le second est chargé de la recherche et de la traque des guildes blanches et agit en soutien avec les guildes noires et le troisième est chargé de faire de recherches sur divers artefacts magiques similaires à l’orbe de l’Enfer.


Les guildes blanches


- Aujourd’hui, les guildes blanches sont obligées de se cacher et de recruter des membres discrètement. Elles sont traquées par le pouvoir en place et nombreuses sont celles qui sont détruites.

- Il existe encore trois grandes guildes blanches : Fairy Tail et Tempesta.

- Afin de contrer les forces maléfiques, le plus grand espoir qu’ont les guildes blanches est de retrouver les 10 fragments du lacrima du Paradis répartis à travers le monde. Grâce à ces derniers, ils pourront reformer une partie de la Trinité et l’utiliser pour renverser le nouvel ordre établi.


Les Mages Solitaires

- Ils ne sont pas bien vus par les guildes noires et sont parfois autant traqués que les mages blancs, exception faite de ceux qui collaborent avec Dark Chess ou leurs associés mais qui refusent de joindre officiellement une guilde.

- On raconte qu’un mage indépendant terriblement puissant rode sur les terres du Nord.
Page 1 sur 1

Afficher la navigation