AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nerchak, Gorille des montagnes /code
Invité
Invité

Mar 4 Juin - 11:58




Nerchak



Région : Montagnes de Gelidus Spiritus (Frontière Arcadya/Ettinsmoor)

Rare : Non

Magie : Non

Caractère : Farouche et n'approchant que rarement les humais, il se nourrit essentiellement de végétaux, mais il lui arrive de manger de la viande s'il en trouve, car il ne chasse pas.

Niveau : Mettre un niveau ( Attention, les statistiques doivent correspondre. )



Description globale : Vivants dans les hautes montagnes de Gelidus Spiritus, le Nerchak est habitué au froid glacial et aux hautes altitudes. Mesurant entre 160 et 210 centimètres de haut quand ils se tiennent sur leurs bras, les mâles sont bien plus imposant que les femelles. Ses bras puissants lui permettent d'escalader aisément les plus hauts sommets, et sa fourrure le protège même du froid le plus mordant. Vivant en général en groupe, on trouve en général bien plus de femelle que de mâles, ces derniers ayant donc de nombreuses partenaires. Une véritable petite communauté, chacun des membres du groupe aide à l'éducation des jeunes. Les mâles dominants se battent en général avec les mâles d'autres groupes afin de conserver les femelles dans leur harem. Relativement intelligent, il peut faire usage d'outils rudimentaire afin d'améliorer sa qualité de vie ou sa recherche de nourriture.



Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0




https://redcdn.net/hpimg15/pics/916692Nothnock.jpg
Page 1 sur 1

Afficher la navigation
FTR TEST ::  :: Bestiaire