AccueilnewFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ziz, seigneur des cieux et répressioniste des querelles
Invité
Invité

Mar 4 Juin - 12:27




ZIZ



Région : Inconnue

Rare : Unique

Magie : Magie du vent, Magie de la foudre

Caractère : Très calme, discret, déteste être dérangé, Protecteur d'Acarya.

Niveau : Mettre un niveau ( Attention, les statistiques doivent correspondre. )



Description globale :Grand Dragon Céleste, il flotte constamment au dessus des nuages et ne descend qu'en cas de crise majeur. Du bout du museau au bout de la queue, il mesure 150 mètres. Ses descentes sur Acarya sont vues comme des miracles, car les seules fois où Ziz descend du ciel, c'est pour arrêter un conflit, ou empêcher une catastrophe de se produire. Il aurait ainsi détruit des hordes de démons tentant de s'emparer du monde, et empêché plusieurs fois Léviathan et Béhémoth de le détruire.
Il maîtrise la Magie du Vent et de la Foudre, contrôlant totalement la météorologie globale, pouvant déclencher des tornades titanesques, des cyclones tropicaux, ou encore des orages avec d'effroyables éclairs. Certaines superstition disent qu'un orage qui dure signifie que quelque chose contrarie Ziz. On raconte que Ziz passe souvent au dessus du sommet des montagnes Gelidus Spiritus, et certains pèlerin entreprennent ce périlleux voyage, rien que pour l'apercevoir.



Statistiques :
    ♦ Intelligence : 0 ♦ Vitesse : 0 ♦ Resistance : 0 ♦ Puissance physique : 0 ♦ Puissance techniques : 0 ♦ Quantité magique : 0



https://redcdn.net/hpimg11/pics/160047Ziz.jpg
Page 1 sur 1

Afficher la navigation
FTR TEST ::  :: Bestiaire