FTR TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilnewRyuu Seiko Dragneel Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ryuu Seiko Dragneel
https://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
30
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
Admin

Sam 12 Oct - 16:59
Ryuu Seiko Dragneel
Maître de Fairy Tail

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Seiko Dragneel  Prénom : Ryuu  Age : 22 ans  Sexe : Une femme  Nationalité : Héritière de Xiaoshi  Taille : 1m75  Poids : Depuis quand demande-t-on son poids à une femme ? Orientation sexuelle : Surement bisexuelle. Qui sait. Groupe sanguin : Votre groupe sanguin



Vos Qualités : Gentille, attentionnée, agréable, souriante, amusante, téméraire, tenace, obstinée [oui cela peut-être une qualité], peut être douce comme violente, intelligente, réfléchie, cultivée. Vos Défauts : Têtue, sadique, gourmande...



Vos Hobbys : Gros penchant pour l'écriture et le dessin, la jeune demoiselle montre également beaucoup d’intérêt pour les animaux et soigne ceux qu'elle trouve blessé. Ce qu'elle préfère par-dessus tout, c'est de partir en mission afin de recueillir le plus d'informations sur l'Empereur.   Vos Phobies : L'empereur, son désir de vengeance, elle-même.



Armes : Une paire de simple dagues Magie : Dragon slayer de la foudre



Informations complémentaires : Informations en plus ?


Description de votre physique

Il est si facile de se fier au physique des gens sous prétexte qu'un tel est blond, donc idiot et l'autre brun, donc plus intelligent alors qu'il est probable que c'est l'inverse. Plus facile de dire qu'un gros est plus fort qu'une personne mince. Et tout un tas d'autres choses toutes aussi idiotes les unes que les autres. Pourtant, le proverbe « L'habit de fait pas le moine » n'est pas cité pour faire joli.

Ryuu est une jeune demoiselle qui ne fait pas vraiment attention au physique des gens, cherchant surtout à cerner leurs caractères, leurs mentalités, ce qu'ils ressentent, leurs envies, leurs peurs... Ce n'est pas la couleur de la peau, la couleur des yeux ou des cheveux qui allaient lui indiquer toutes ses choses, mais la personne elle-même, ce qu'elle est à l'intérieur, le cœur, l'âme.

Magnifique femme qu’elle est, la rose possède une peau des plus pâles, presque aussi pâle que la lune elle-même, une peau qui ne bronze jamais, ou presque jamais. Il faut dire que Ryuu se déplace principalement la nuit, c’est plus discret selon elle, puis, elle adore se balader sous le ciel étoilé. Il y a tellement de choses qu'on perçoit la nuit et pas le jour…

Elle est, pour une femme, de grande taille avec son 1m75 et ni trop grosse, ni trop mince, le juste milieu, ce qui de nos jours est qualifié de parfait et encore, une taille en moins pour certaines filles, ne leur déplairait pas, pourtant, qui a-t-il de beau, d'excitant à la vue de la peau sur les os...

Bleu, vert, gris, jaune, se sont les couleurs que les yeux de la demoiselle peuvent prendre, changeant de couleur selon le temps qu'il fait, mais aussi selon ses humeurs... Formant les trois quarts du temps, un magnifique dégradé de couleurs, le tour de la pupille, jaune, puis bleu et vert, parfois l'inverse, laissant un léger contour noir autour des yeux... Il est parfois possible de lui découvrir des yeux violets, lorsqu'elle laisse son côté dragon prendre le dessus... Ou qu'elle utilise sa fameuse technique, une technique qu'elle garde, pour le moment sécrète dû au fait qu'elle arrive à peine à l'utiliser...

Un nez proportionnel au reste de son visage et de fines lèvres, joliment dessinées, les rendant attirantes... Et ajoutez à cela, un corps des plus attirants avec de belles formes, une jolie poitrine, une taille dessinée comme il faut...

Mais, Ryuu n'est pas très commune de par ses quelques tatouages, dont un en particulier, une tribale, recouvrant une bonne partie de son dos. Il témoigne de ce que lui a fait subir L’empereur lorsque celui-ci la séquestra pendant plusieurs mois. Je vous conseille de rapidement vous référer à son histoire pour comprendre un peu mieux ce à quoi je fais allusion... Depuis qu’elle est touchée par cette malédiction assez particulière, qui la tue à petit feu, le tribal de Ryuu se propage sur son corps lentement, au fil du temps… Qui sait ce qui arrivera lorsqu’elle en sera recouverte.


Description de votre mental

Ryuu est une jeune femme qui petite, était toujours pleine de vie, sautant partout, courant partout. Le sourire étirait constamment ses lèvres, elle en était devenue la lumière de la guilde, il lui suffisait de sourire pour que l’ambiance dans la guilde se change en ambiance chaleureuse et amusante. Elle était passionnée par le dessin et l’écriture d’histoires diverses, qu’elle rédigeait dans un cahier que peu de personnes avaient la chance de lire. Seulement un jour, son cahier si précieux lui a été volé, tout comme son sourire.

Lors d’une mission, la petite rose fut enlever par un homme : L’empereur. Après avoir subi de nombreuses choses : torture physique et mentale, viol, et bien d’autres choses, le sourire de notre petite disparut, laissant place à un visage stoïque, un regard vide où parfois, brillant avec comme seul sentiment, la haine et son désir de vengeance.

Les cœurs meurtris sont bien difficiles à soigner… Mais après être rentrée à sa guilde, quelques années après cet événement destructeur, grâce à Kana et ses amis, elle finit par retrouver le sourire, puis finalement, la lumière de la guilde est revenue. Lightning, comme la surnomme Kana…

Ryuu est aujourd’hui, attentionnée, gentille, elle sait s’amuser mais également être très calme, sérieuse quand il le faut. Elle est très réfléchie et cultivée et a développé une force mentale à toutes épreuves. Seulement, le simple fait de se souvenir de ce qu’elle a vécu a le don de la rendre folle et parfois incontrôlable, davantage depuis que la marque que L’empereur lui a faite se repend sur son corps.

Toujours là pour ses amis, la demoiselle prend comme exemple Natsu et Lucy, ses arrières grands-parents dont elle est très fière. Son objectif ? Devenir aussi grande et reconnue que Natsu et diriger Fairy Tail d’une main experte et chaleureuse, lorsque le temps pour elle sera venu de la diriger.

Sinon, elle n’est pas toute blanche, la dragonne, depuis quelque temps elle se sent envahie par un sentiment de sadisme, ce ne qui la dérange au plus haut point, ajoutant à cela, que sa haine et son désir de vengeance la rongent, la détruisant lentement… Elle est colérique et peut facilement péter les plombs parfois… Et surtout, il ne faut pas la provoquer… Sinon elle est morte…


Contes-nous ton histoire

Il fut un temps ou la paix régnait sur le monde, anciennement nommé Fiore, nouvellement appelé Acarya. Un temps où les guildes légales et illégales se provoquaient, se cherchaient, mais ne se détruisaient pas entre elles sans raison. Un temps où le monde pouvait encore se permettre de sourire. Mais ce temps est révolu… À l'époque, Fairy Tail, la plus grande guilde légale du monde, dirigée par Natsu Dragneel, effectuait de nombreuses missions de bienfaisance à travers le monde, cela a continué lorsque Lucas Dragneel, fils du maitre, prit sa place lors de son passage dans l’autre monde, vint ensuite Haru Dragneel, fils de Lucas qui prit encore une fois, le pouvoir de la guilde suite à décès de son père… Haru a vu le monde changer… Il a vu L’empereur s’emparer du pouvoir et l’utiliser pour faire le mal et dominer le monde, les guildes noires les premières, qui furent ensuite chargées de détruire les guildes blanches et le moindre mage solitaire qu’elles croiseraient… Ayant peur pour la vie des membres de sa guilde, Haru dénicha une cachette temporaire, le temps de trouver autre chose. Il était hors de question qu’il mette inconsciemment la vie des mages de sa guilde en danger… Dans cette même période, le jeune maitre de guilde tomba amoureux d’une femme du nom de Rose : Rose comme ses longs cheveux qui lui tombaient le haut de ses fesses, certains racontent, qu’ils sentaient la cerise. Quelques mois après l’arrivée de Rose dans la guilde, le jeune homme se décida à avouer ses sentiments à la jeune femme, constellationniste, et par chance, ce fut réciproque.

Tout s’enchaina très vite après cela, ils se marièrent et rapidement, le ventre de Rose prit une forme arrondie qui s’accentua au fil des 9 derniers mois, jusqu’à ce que finalement, des cris résonnent dans la tanière des fées. Un enfant venait de naitre. Une Dragneel. Cheveux roses comme sa mère, yeux bleus comme son père et pâle comme la lune. Une beauté… Elle se nommera, Ryuu Seiko Dragneel. Seiko en souvenir à la grand-mère défunte de l’enfant, la femme de Lucas Dragneel. En voyant ce petit bout de chou, personne n’aurait pu penser qu’un jour… Elle connaîtrait la souffrance.


Chapitre 1 : Qui a dit que grandir, c’était facile ?

Le sourire aux lèvres, une petite fille, haute comme trois pommes, les cheveux mi-longs, raides et légèrement ébouriffés, arrivant au-dessus de ses épaules, la peau pâle, un regard océan, profond, dans lequel il est facile de s’y perdre, traversa le long couloir des chambres en courant et sautillant quelquefois. Pourquoi tant d’excitation ? Simplement parce qu’elle allait rejoindre Akio, un petit né lui aussi dans la guilde, deux ans après Ryuu. Arrivant près de lui, elle lève la main pour le saluer et la tire dehors pour aller jouer, bien entendu, sans l’autorisation parentale. Normalement, il est interdit de sortir seul, avec les guildes illégales qui pourchassent les mages blancs et solitaires, il ne valait mieux pas se faire remarquer. Seulement, il faut croire qu’ils aimaient s’attirer les foudres des mages noirs qu’ils croisaient. Passant devant l’un d'eux, lui faisant une grimace avant de partir en courant, poursuivi par le mage noir en question. Il faut croire que c’était amusant… Après 5 bonnes minutes à courir, ils finirent par se cacher et attendre que le mage lâche l’affaire avant de rentrer à la guilde, très souvent disputés par Haru. Mais qu’importe, pour Ryuu, l’essentiel était de s’être amusé.

Malheureusement, derrière ce grand sourire que Ryuu avait pris l’habitude d’afficher, les membres de la guilde s’y étant habitué, se cachait une grande souffrance… Quelques semaines auparavant, une équipe partie en mission revenait à la guilde, seulement… Il manquait une personne. Une personne qui était très attendue par Haru et Ryuu. Ce n’était autre que Rose, la mère de Ryuu et la femme de Haru… S’approchant en courant du petit groupe, Ryuu tira sur la chemise d’un des mages et le regarde en souriant :

« Elle est où maman ? » Dit-elle en penchant la tête sur le côté. « Je… Euh … » Prit la parole l’homme en posant une main sur la tête de Ryuu, levant ensuite le regard vers Haru, le regard vide… Le père de la petite comprit aussitôt… Mais, Ryuu elle… «Alors ? Où est-elle ? » Dit-elle en sautillant… « Elle ne reviendra pas Ryuu… Elle…est dans l’autre monde. » Ryuu écarquilla les yeux dans un premier temps, laissant tomber sa main qui tenait la chemise du mage le long de son corps, puis la lueur dans son regard disparut lentement, avant que les larmes lui montent aux yeux et que deux mages entrèrent dans la guilde, portant chacun le côté de la civière sur laquelle Rose est allongée, sans vie… Ryuu courut vers elle, mais Haru l’attrapa et la serra contre lui, l’empêchant d’aller plus loin. Il ne fallait pas qu’elle voit sa mère comme ça, couverte de sang, ses blessures ouvertes, sale… Elle ne vit alors sa mère que lors de l’enterrement, vêtue d’une robe blanche représentant la pureté et qui faisait ressortir ses longs cheveux rosâtres qui semblaient avoir perdu leur éclat… Un enfant n’avait pas à vivre ça, il n’avait pas à voir ses parents partir ainsi, qui plus est trop tôt. Ryuu mit plusieurs semaines avant d’enfin re-sourire…mais quand son sourire réapparut, celui des mages de la guilde aussi… Puis elle reprit sa petite vie d’enfant de 9 ans comme elle le put…

Montrant une certaine attirance pour la magie et la foudre. Son père lui imposa des cours particuliers avec lui, afin de lui apprendre à se défendre et se battre en cas de problèmes. Elle ne montrait aucune capacité magique, mais une bonne condition physique pour certains arts du combat. Comme la souplesse par exemple… Seulement, en dehors des cours que son père lui donnait, lui et elle ne partageaient pas beaucoup de moments en commun… Effectivement, depuis le décès de son épouse, au lieu de rester auprès de Yui, il partait en mission et se trouvait rarement à la guilde, la laissant seule avec ses pensées pas toujours joyeuses… Au fil des années, ce lien qu’elle avait avec son père se cassa petit à petit, faisant de cet homme au final, qu’un simple inconnu et cela devait être ressenti de la même façon par Haru vis-à-vis de sa fille… Pourtant, c’est lui qui en avait décidé ainsi, malgré les nombreuses fois où Ryuu a essayé de s’approcher de lui, qu’il s’intéresse à elle. Bien sûr, il sera là le jour où elle aura un problème… Mais cela s’arrête là. Il ne la vit pas grandir, se forger un caractère… Aurait-il été fier de savoir que malgré tout, elle gardait le sourire et se battait sans cesse pour survivre ? Aurait-il été fier de savoir que depuis quelques mois, entre ses doigts des filaments d’électricité se créaient ? Qui sait…

Chapitre 2 : Le tournant d’une vie…
Assise sur le pas de la porte de la guilde, un papier entre les mains, Ryuu remua le nez doucement, tic qu’elle a attrapé il y a quelque temps, qui se manifeste lorsqu’elle réfléchit… Elle penche la tête sur le côté. Ce qu’elle tenait entre les mains n’était autre qu’un avis de mission… La jeune fille de 12 ans se leva et rentra dans le QG de la guilde, s’approchant d'Akio en souriant avant de lui montrer le papier de la mission. Une mission de routine où il faut escorter un convoi qui transporte des marchandises plus ou moins importantes… Ce qui est à la portée d’enfants de leurs âges s’ils sont en plus accompagnés par un adulte et c’est avec Ikuto qu’ils prirent la route. L’homme était âgé d’une quarantaine d’années, maitrisant une magie d’eau.

Une fois arrivés au lieu de rendez-vous pour la mission, des marchands étaient déjà présents. Le trio de mages se présenta et expliqua la situation, comme quoi, ils étaient là pour les escorter jusqu’à destination. Malheureusement, le voyage ne se déroula pas comme prévu et la mission n’était autre qu’un piège tendu par Dark Chess pour attraper des mages blancs dans le simple but de pouvoir avoir d’eux la position de leurs guildes… Seulement, rares sont ceux qui ouvrent la bouche, même sous la torture…

Alors que personne ne s’y attendait, les marchands du convoi se retournèrent vers notre petit trio, ils étaient en réalité des mages de Dark Chess et ils attaquèrent Ryuu qui évita de justesse l’une des attaques, quand la jeune fille comprit tout ce manège, elle tourna la tête vers Akio puis vers le quadragénaire avant de se mettre à courir dans une direction au hasard, son but étant de se faire poursuivre par le plus de mages noirs possibles afin que Akio ait le temps de filer en douce. Les courses poursuites, elle s’y connaissait puisqu’elle y jouait régulièrement avec Akio quand ils étaient petits… Seulement là, c’est différent, il n’y a pas qu’un seul mage, mais au moins 6 mages qui la poursuivaient et il lui était impossible de prendre la fuite. Par Dieu sait quel miracle, ils savaient que Ryuu était la fille du maitre de la guilde Fairy Tail… Ils réussirent à l’attraper, un des hommes la porta sur son épaule après lui avoir lié les mains avant de retourner vers le convoi où on pouvait voir le quarantenaire au sol et Akio se prendre un coup de poing dans l’estomac, avant de s’agenouiller, impuissant… Qu’est-ce qu’un enfant de son âge pouvait faire contre ce genre d’homme ? Finalement partir en douce en mission n’était pas une si bonne idée…

Les mages du dark Chess laissèrent Akio et l’autre mage là tandis qu’ils emmenèrent Ryuu avec eux… Ceci n’était pas une vie que la petite rose s’était imaginé…


Chapitre 3 : Souffrance et Survie.
Du sang coulant le long de son menton, se perdant sur sa gorge, les mains liées au-dessus de sa tête par des chaines, les genoux devenus douloureux à force d’être au contact de la fraicheur du sol… Voici une rose… Une rose sans pétale, fanée… La tête baissée vers le sol, les yeux clos, on entendit un reniflement… On pouvait voir que du sang avait coulé du nez de cette jeune fille à moitié dénudée. Vêtue simplement d’un débardeur trop grand pour elle, laissant entrevoir sa poitrine qui commençait à se développer… Que faisait-elle ici ? Et qui était-elle ? Elle subissait les caprices de l’Empereur, l’homme qui fait trembler tant de monde… Elle supportait ses supplices, ses envies, ses colères… Son nom ? Elle-même l’avait oublié. Ryuu Seiko Dragneel… Cette enfant kidnappée il y a quelques mois, plus d’un an, alors qu’elle était en mission avec un ami. Elle toussa doucement alors qu’un homme entra dans la salle sombre et froide, un homme masqué, grand, qui n’inspire pas confiance. Il s’approcha de l’enfant et lui attrape le menton entre ses doigts, la forçant à lever la tête, ce qu’elle fit sans broncher, sans force… Cela fait longtemps qu’elle avait arrêté de lutter et de se battre. Chaque essai lui valait des coups ou une séance de torture en tous genres… L’empereur aimait particulièrement jouer les sadiques avec elle et s’amusait avec son corps… Dans tous les sens du terme… Elle était souillée, salie, impure, honteuse, déshonorée…

Elle ouvrit lentement les yeux, fatigués, cernés, les joues légèrement creuses… Probablement mal nourrie… Si vous aviez vu son regard… Un regard si vide, vitreux… Comme celui des morts… Pourtant elle, elle était bien vivante…

« Alors… On va remettre ça? Tu es prête mon enfant ? » L’Empereur prononça ces quelques mots avec une voix narquoise, sadique, derrière son masque, il devait probablement sourire à pleines dents à l’idée de ce qu’il lui réservait… Ryuu tourna lentement la tête pour qu’il lui lâche le menton, puis elle entrouvrit les lèvres lentement avant de mordre violemment la main de l’homme, ne lâchant pas prise, comme un serpent qui mord sa proie… Seulement elle, elle ne peut l’étrangler en même temps… Elle se leva sur ses jambes tremblantes en attrapant avec ses dents les clés de ses chaines accrochées à un petit crochet à la ceinture de l’Empereur et le temps qu’il comprenne ce soudain retournement de situation inattendu de la part de quelqu’un qui avait arrêté de se battre et de lutter depuis plusieurs mois, la rose était détachée et sortie de la cave dans laquelle elle se trouvait, la lumière de la lune suffisant à l’aveugler quelques secondes, ce qui ne l’empêchait pas de courir, même si elle ne savait pas où elle se rendait…

Pourquoi un tel retournement de situation ? Pourquoi se lever maintenant et pas avant ? En fait… Elle avait juste oublié son nom… Qui elle était… Et l’image de cette petite, Kana, qu’elle avait rencontré peu de temps avant de partir pour sa dernière mission, puis l’image d'Akio, qui sourient lui ont rendu ses précieux souvenirs et lui a rappelé pourquoi elle se battait jusqu’à présent… L’amitié, ses amis, l’amour, l’aventure, le bonheur…

Elle se heurta à quelque chose, glissant lentement sa main dessus avant de se rendre compte qu’il ne s’agit que d’un arbre… Elle n’avait jamais autant apprécié le contact râpeux avec le tronc d’un arbre… Commençant à mieux distinguer les choses devant elle, elle se remit à courir, mais en vain… L’empereur lui coupa la route, se dressant devant elle, une pierre bleutée étrange dans une de ses mains, il l’a levé vers Ryuu et après avoir prononcé des mots étranges, quelque chose frappa la rose, comme un rayon… Puis une marque noire, ayant une forme de tribal étrange apparut sur la nuque de la jeune fille… Elle ne pouvait la voir, mais elle la sentait… Cela la brulait. Elle plaqua sa main sur sa nuque en lâchant un gémissement de douleur. C’était comme si on presse un fer brulant sur votre peau pour vous marquer comme une vache… Elle tomba à genoux et plaqua sa main libre sur le sol pour se rattrapa alors que l’homme se rapprochait d’elle… « Dans quelques années mon enfant… Nous nous reverrons… Et là, tu seras à moi. » Dit-il simplement avant de passer à côté d’elle et de disparaitre…Pourquoi ne la tuait-il pas ? Pourquoi ne la frappait-il pas ? Cette marque suffisait-elle réellement à la punir pour sa tentative de fuite ? Qu’est-elle réellement ? Que représente-t-elle ? Sur ces questions nombreuses qui flottaient dans l’esprit de Ryuu, celle-ci commença à sentir sa vue se troubler, avant de tomber rapidement dans un sommeil profond, perdant connaissance…

Chapitre 4 : Dragonne d’argent tu deviendras.

Vous vous demandez ce qu’il s’est passé après que Yui ait perdu connaissance. Eh bien… Contre toutes attentes, quelque chose d’extraordinaire s'est produit… La jeune femme qui montrait un certain penchant pour la foudre, fut trouvée par un dragon. Une de ces créatures gigantesques et pourtant magnifiques, recouvertes d'écailles colorées, qui est extrêmement rare… Cette créature qui était en train de chasser, tomba sur elle par hasard, alors qu’elle était toujours inconsciente et que le jour allait se lever sur la contrée qui était loin d’être le lieu idéal pour une gamine de 13 ans. Le dragon l’attrapa entre ses griffes et l’emporta dans la montagne sur laquelle il vivait tranquillement… Il lui trouva des fruits pour son réveil, de l’eau et la veilla jusqu’à ce qu’elle daigne revenir à elle, ce qui ne tarda pas… L’enfant ouvrit lentement les yeux, troublée, la vue encore floue, puis elle se releva lentement, assise avant de se frotter les yeux pour voir plus net… Une fois les yeux bien ouverts, elle tomba nez à nez avec le dragon qui l’a fixait et qui attendait qu’elle prenne la parole… Elle en déduit qu’il ne lui voulait pas de mal, sinon, il en aurait fait son quatre heures pendant qu’elle dormait…

« Vous… M’avez sauvé ? » Tenta-t-elle de dire, bien qu’avec difficulté, n’ayant pas parlé depuis des mois… La gorge sèche elle remarqua un récipient rempli d’eau, elle s’en empara et plongea ses mains dedans avant de boire une gorgée du liquide froid, coulant le long de sa gorge…


« Tu étais inconsciente en pleine nature. » répondit la créature… Ou pensa la créature plutôt… Ce qui surprit la jeune Ryuu… Elle venait d’entendre les pensées du dragon, mais pas sa voix… C’était ainsi qu’un dragon communiquait. « Merci… » Dit-elle lentement. « Mais vous auriez dû me laisser là où j’étais… À quoi bon… » Finit-elle par dire…Le dragon se leva sur ses longues pattes et approcha son museau d’elle, la bousculant légèrement, comme pour la réveiller. « Jeune créature à deux pattes… Tu es en vie… Crois-tu que tu peux abandonner maintenant ? » dit-il simplement. Cette phrase surprit la petite qui leva aussitôt la tête vers lui, levant ses mains tremblantes lentement jusqu’à toucher la tête du dragon avant le regarder avec un regard qui implorait de l’aide…  « Aide-moi, je t’en supplie… » Dit-elle en finissant par pleurer, comme un enfant qui retient son chagrin depuis des années… On pouvait probablement l’entendre au loin… Mais qu’est-ce que cela faisait du bien…

Chapitre 5 : Retour chez soi.
Une jeune femme, magnifique, grande, de longs cheveux roses tombant en cascade sur ses épaules, de grands yeux couleurs océan, la peau aussi pâle que la lune, un corps taillé à merveille… Puis ce tatouage, cette marque qui se répand sur son corps comme les racines d’un arbre qui poussent et s’accrochent sous terre. Cette jeune femme traversa les longues rues d’une ville qu’elle connaissait bien, mais qui avait changé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu… Rares sont les visages des gens qui lui rappelaient quelque chose et cela devait probablement être réciproque. Elle se posa devant une grande porte, qu’elle poussa avec ses deux mains, debout, là, sur le pas de la porte, la lumière derrière elle remplissant brusquement la pièce sombre où des mages buvaient et où l’ambiance était lourde… Tous les regards se tournèrent vers la jeune femme et la surprise se lit sur plusieurs visages… Personne ne réagissait, personne ne savait quoi dire… Ryuu Seiko Dragneel, Fille d'Haru Dragneel était rentrée. Je ne sais pas ce qui choqua le plus les mages de Fairy Tail. Le fait qu’elle soit vivante et là sur le pas de la porte, ou son regard vide, froid, limite empli de haine.

Ryuu balaya la salle du regard rapidement, ne voyant pas son père sans surprise, mais elle croisa brièvement le regard de Kana, cette petite qu’elle avait rencontrée avec son frère jumeau, quelques semaines avant d’être enlevée, Elle les avait attrapés en train de voler deux pommes et au lieu de les laisser faire, elle était brièvement intervenue, pour au final les ramener à Fairy Tail. Elle aurait souri en temps normal en voyant Kana 5 ans après, toujours là. Elle se contenta de sourire intérieurement avant de traverser l'allée centrale et de s’approcher du bar qu’elle longe avant de monter les escaliers jusqu’à la chambre qui lui appartenait à l’époque. Elle ouvrit la porte, jeta son sac et observa la pièce qui n’avait pas changé d’un pouce… Tout était à la place où elle les avait laissés… Elle ferma la porte puis elle se laissa tomber sur le lit… Cela faisait combien d’années qu’elle n’avait pas dormit sur un matelas ? Elle ferma les yeux puis elle sombra finalement dans un sommeil profond, exténuée par la route et la situation…

- 1 semaine plus tard -
Le bruit de doigt frappant à la porte résonna dans la petite chambre bercée par l’obscurité… « Seiko… C’est… Kana… Tu te souviens de moi … ? » Kana? Bien sûr qu’elle s’en rappelait… Comment oublier le visage innocent de cette gamine ? Ryuu soupira doucement, mais ne répondit pas pour autant, voulant juste être tranquille et se reposer. Mais Kana en avait visiblement décidé autrement, la poignée de la porte s’abaissa puis, elle s’ouvrit, laissant apparaitre la jeune femme aux longs cheveux bleus. Elle avait bien changé avec le temps. C’était devenu une belle fille qui devait avoir de nombreux prétendants autant masculins que féminins. « Ça faisait longtemps… Lightning …» reprit-elle en s’approchant d’elle… Lightning ? Lightning ? C’était ce surnom que lui avait donné Kana… Cela changeait de Silver Dragon… Pourtant… Elle était bel et bien devenue un dragon d’argent… Kana finit par se retrouver près d’elle et l’enlaça, la serrant contre elle… La rose ne daigna pas bouger, la laissant faire, sans imaginer ce qui allait se passer. La jeune bluette se retira rapidement et se leva, les larmes aux yeux. Ryuu comprit aussitôt ce qu’il venait de se passer, elle venait de voir ses souvenirs, son vécu pendant ses 5 dernières années. Il était hors de question que quelqu’un soit au courant, elle ne voulait pas de la pitié des gens. Elle ne voulait qu’une chose : Tuer ce type… Ryuu se leva rapidement et plaqua la bluette contre le mur, plaquant ensuite sa main au niveau de son visage sur le mur derrière elle avant de la fixer dans les yeux avec un regard empli de colère et de haine. Jamais elle n’avait montré un tel regard à quelqu’un… Il fallait bien une première fois à la chose… Puis Ryuu avait bien changé depuis le temps.

« Parle-en a quelqu’un et je te tue ! » Lâcha la rose piquante.
« Tu as réagi... C'est bien non? Tu respires encore... Tu es encore capable de t'énerver... C'est... Une bonne chose non? »

Ryuu arqua un sourcil et soupire avant d’enlacer la jeune femme tandis que celle-ci lui caressa le dos. Deux ans se sont écoulés depuis que le père et la rose sont portés disparus et Kana n’a jamais révélé ce qu’elle avait vu dans les souvenirs de la rose, cela devait probablement la détruire et beaucoup de monde dans la guilde avaient compris ce qui s’était passé pendant ses nombreuses années d’absence. Ryuu avait gagné le respect de beaucoup en prouvant sa force mentale, physique et magique. Elle était une Dragon Slayer de foudre… Avec un peu d’effort, tout ce qu’elle veut accomplir elle le pourra…


C’est ainsi que Ryuu Seiko Reprit gout à la vie petit à petit…




Derrière ton pc

Qui est le personnage sur ton avatar : Lightning Farron de Final Fantasy & Luka de Vocaloid
Veux-tu un rang sous ton avatar : /

Prénom : Ryuu pour les intimes
Ton age : 19 ans

Où as-tu découvert F.T.R : Je l'ai fais Very Happy
Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Mes membres chéris que je ne voulais pas laisser sans forum ?
Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Devine :3
Code de validation :



https://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
30
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
Admin

Sam 12 Oct - 16:59
Je suis là pour la nouvelle notation, chaud devant, je suis là pour ça !

- Orthographe : 1,5 / 2 (De nombreux oublis tels que les fins de mots, des s, des t et des d mais pas non plus à s'en bruler la rétine)
- Vocabulaire : 2 / 2 (Vocabulaire très varié et peu lourd, c'est très agréable)
- Conjugaison : 2 /2 (Conjugaison revu et je n'ai vu que quelques infimes erreurs de temps ou de liaison donc c'est beaucoup mieux)
- Qualité : 1,5 / 2 (De nombreux détails, les situations et les sentiments sont bien détaillés, la lecture est agréable mais il y a certains moments qui sont souvent passés assez vite)
- Originalité : 2 /2 (Une jeune femme qui a le courage de se battre contre les horreurs qu'elle a vécu, c'est du déjà vu mais qui a vécu de tel épopées, ça mérite bien cette note)
- Respect de la langue française : 1,5 / 2 (Des erreurs de liaisons et de syntaxe par endroits, malgré tout cela, les erreurs ne sautent pas aux yeux et la lecture est agréable)
- Note perso : 2 /2 (Une histoire que si l'on se prête au jeu, l'on peut réellement ressentir la souffrances et la vie de cette femme, c'est bien)
- Bonus longueur du texte : 6 / 6 (Amplement le nombres de lignes suffisants, rien à redire)

Et voici la décision 1,5 + 2 + 2 + 1,5 + 2 + 1,5 + 2 + 6 : 19 (+2 Validation) = 21
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Ryuu Seiko Dragneel
Dragneel Aizen
Xiaoshi : Palais de la Famille Impériale Seiko

Afficher la navigation