FTR TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilnewFALCON LIGHTNING Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

FALCON LIGHTNING
https://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
30
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
Admin

Lun 14 Sep - 0:31
Falcon Lightning


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Carte D'identité

○ Prénom : Falcon 
○ Nom de famille : Lightning
○ Surnom : Sora le Roi des Tempêtes / Karasu le Corbeau
○ Âge :   21 ans
○ Sexe :  Masculin
○ Nationalité :   Originaire d'Ettinsmoor, ville de Coast City
○ Taille :   1m80
○ Poids :   72.5kg
○ Orientation Sexuelle :  Hétérosexuelle
○ Groupe sanguin :   O
○ Guilde/Organisation :   Fairy Tail

○ Qualités (Sora) :   Calme et réfléchi, fort et intelligent, gentil et timide, rage de vaincre.
○ Défauts (Sora) :   Fragile physiquement et mentalement, égocentrique, froid et solitaire.

○ Qualités (Karasu) :   Courageux et persévérant (voire tenace), dynamique et social.
○ Défauts (Karasu) :   Bavard, grossier et mauvais caractère, espiègle (enfantin), provocateur et séducteur, lâche et stupide, turbulent et violent.

○ Hobby :   Libre comme le vent !
○ Phobie :   Espaces comprimés et sombres.

○ Informations particulières :  
Falcon souffre d'une double personnalité.

Arme & Magie
○ Arme :   Deux sabres japonais (60cm de longueur, 4mm de largeur et 2mm d'épaisseur)
○ Magie :   Manipulation des Tempêtes
Cette magie lui permet de contrôler tous les courants d'air dans une zone de 15m de rayon. Falcon a le pouvoir d'attirer ou de repousser les objets (maximum 120 kg par unité). Elle peut être offensive, défensive, voire les deux ou utilitaire comme attaquer ou se déplacer plus rapidement par exemple.

De simples armes n'ont aucun effet sur lui. Cependant, cela requiert une bonne quantité d'énergie et peut avoir de lourdes conséquences sur le corps et l'esprit comme la fatigue, la douleur, la perte de conscience, voire l'amnésie, la paralysie ou la mort.


L'histoire ne s'écrit pas seule...
Etant donné que Sora et Karasu forment une seule et même entité. Lorsque Sora est mentionné après Karasu, cela signifie que la personnalité de Falcon est modifié, de même pour Sora alternant avec Karasu.

Depuis la chute du royaume de Fiore, les guildes noires dominaient dans le royaume, rebaptisé Acarya. Les citoyens avaient perdu leurs libertés, leurs droits, leurs bien, tout n'était plus qu'un tas de cendres. Seule la peur se dessinait sur leurs visages. Tant de personnes furent arrêtées, emprisonnées, torturées, voire exécutées. Il ne leur restait plus que deux alternatives possibles : soit obéir aux ordres de la guilde noire la plus puissante d'entre toutes : Dark Chess et coopérer pour la traque des opposants du nouveau régime, soit se rebeller, se cacher, s'enfuir, et puis rejoindre la plus populaire des guildes blanches connue sous le nom de Fairy Tail.

A l'âge de 10 ans, ses parents et lui avaient tenté de quitter la ville mais les gardes les avaient attrapés. Deux d'entre eux avaient tué accidentellement le père et la mère de Falcon car ils avaient voulu protéger leur fils des mains des soldats et s'étaient opposés contre eux. Ensuite, le troisième s'approcha de lui et saisit son bras droit. Cependant, Karasu mordit son visage pour se libérer de son étreinte. Il courait de toutes ses forces et s'abritait dans un coin pour ne pas subir le même sort. Soudain, un jeune garçon lui tendit la main : Kazu devint alors son tout premier ami. Il avait le même âge que lui. Ses cheveux étaient rouges comme le feu et ses yeux étaient verts comme l'émeraude. Ces deux-là n'avaient plus de parents, plus de maison. Ils volaient de la nourriture pour se nourrir et survivre dans ce monde cruel.

"Viens, Karasu ! Regarde ce que j'ai ramené !", l'interpella Kazu.

"Quoi ?! Encore des patates douces ! Tu ne pourrais pas ramener quelque chose d'autre !", grogna Karasu.

"Ce n'est pas de ça dont je parle. Regarde de plus près !", lui fit voir un collier d'argent.

"Un collier ? Tu veux en faire quoi ?", lui demanda le jeune corbeau.

"Tiens, c'est un cadeau souvenir ! Moi j'en ai déjà un !", lui donna le collier à son ami.

"Euhh... Merci.", lui remercia-t-il.

"Faisons une promesse ! Un jour, nous irons dans le monde extérieur et nous rejoindrons la célèbre guilde Fairy Tail. Après cela, nous deviendrons de puissants mages et nous libérerons les citoyens des griffes de Dark Chess. Même si nous avons tous les deux le même objectif, nous prenons des chemins différents. Nos colliers symbolisent notre engagement, peu importe ce qui peut nous arriver, nous devons la tenir coûte que coûte.", lui tendit la main pour conclure le pacte.

"J'accepte ! Tu as beau à être mon ami... Je ne vais pas te laisser prendre le dessus. Donc ne viens pas pleurer si je te devance !", reprirent Karasu et Sora en même temps.

"Tu peux compter sur moi, Karasu... Toi aussi, Sora...", répondit ensuite Kazu à Falcon.

Cinq années après leur promesse, Kazu avait comme pouvoir le feu et Falcon le vent. Avec leurs deux pouvoirs combinés, ils avaient peut-être une chance de frayer un chemin et de quitter ce terrible endroit. Malheureusement, les renforts arrivèrent et bouclèrent la seule issue de secours. Kazu savait que tout était perdu donc lui demanda de rendre les armes. Sora lui répondit qu'il ne connaîtrait jamais le repos tant qu'il n'aurait pas réalisé ses deux plus grands rêves : venger la mort de ses parents et faire partie de Fairy Tail pour renverser Dark Chess". Kazu vit une expression froide mais pure et sincère s'exprimer sur le visage de son ami et lui sourit ensuite.

"Ecoute-moi bien, Sora ! Je vais t'ouvrir un chemin, pendant ce temps, tu vas profiter pour t'échapper et je vais essayer de tous les retenir.", lui expliqua Kazu.

"Je ne vais pas te laisser tout seul ! Si on veut rejoindre Fairy Tail, on doit sortir indemne tous les deux.", refusa Sora.

Le mage de feu s'énerva tout à coup et le frappa au visage avant de reprendre la parole : "Pauvre imbécile ! Tu es plus rapide que moi en course donc tu as une chance de les semer ! Si jamais tu restes, aucun d'entre nous ne pourra rejoindre Fairy Tail !"

L'autre garçon lui rendit le coup et le souleva ensuite par le col : "C'est toi qui n'as rien compris ! Si je n'ai plus de rival, quel intérêt pour moi d'aller de l'avant ?"

"Cela ne te ressemble pas, Sora ! Le "Sora" que je connais ne se préoccupe jamais des autres. Je te l'ai dit, non ? Nous prenons des chemins différents, mais notre objectif à tous les deux reste le même. Tu connaîtras des personnes beaucoup plus fortes que moi... Donc je t'en prie, fonce et réalise la promesse qu'on s'est faite ensemble ! Pars maintenant, Karasu ! Emmène Sora avec toi !", lui raisonna Kazu.

Après cela, Kazu lança une grosse boule de feu et les soldats se dispersèrent un peu partout. Karasu le laissa seul face à plusieurs dizaines de soldats, puis se retourna pour lui dire : " Je reviendrais te sauver, KAZU ! Quand ce jour viendra, je serai devenu beaucoup... beaucoup plus fort. Donc tu n'as pas intérêt à mourir maintenant sinon je ne te pardonnerai jamais. Ceci est notre promesse."

A la suite de cette nuit, un groupe de mages noirs avait été déployé aux alentours de la ville pour la traque d'un jeune mage du nom de Falcon Lightning. Dark Chess ne pouvait tolérer le fait qu'un simple gamin avait pu réussi à leur échapper, cela pourrait bien nuire à leur réputation. Falcon tenta de se refugier vers l'ouest mais l'un d'entre eux l'avait déjà retrouvé et se mit immédiatement à sa poursuite. Le mage noir lui planta une dague au côté gauche, puis ce dernier se jeta dans la rivière avant d'être emporté par le courant.

Jusqu'à son réveil, Falcon fut recueilli et soigné par une jeune femme dans une vieille maison abandonnée. Elle devait avoir une année de plus que lui. Ses cheveux de couleur noire encre descendaient jusqu'au niveau des vertèbres thoraciques et ses yeux étaient d'un bleu ciel éclatant. Sa peau était blanche comme la neige et ses lèvres comme la rose. Karasu adorait le noir et le blanc et Sora le bleu et le rouge.

"Est-ce que tu vas mieux maintenant ? Comment t'appelles-tu ? D'où viens-tu ?", lui demanda la jeune femme.

Il lui répondit  "Oui... Je vais bien... Merci...", et puis s'arrêta de parler pendant un moment. Falcon, Karasu ou Sora, devait-il lui répondre ?

"Moi c'est Suzu ! Et toi ? As-tu un surnom ?", se présenta-t-elle, puis lui posa une nouvelle question.

"Sora... et je viens d'Ettinsmoor, de la ville de Coast City. Où sommes-nous ?", répliqua le jeune homme.

"Nous sommes à Foreslate, en plein milieu des forêts. Je t'ai trouvé blessé et inconscient au bord du lac.",
lui annonça Suzu.

Sora remercia une nouvelle fois sa sauveuse mais devait partir pour éviter qu'elle se fasse prendre par les mages noirs. Suzu lui demanda de vivre ici quelque mois avant de reprendre sa route. Le jeune blessé pouvait à peine se mettre debout donc il était plus préférable d'écouter la jeune fille. Il vit ensuite que cette belle demoiselle s'occupait seule de la cuisine, du linge, et d'autres tâches ménagères...

"Excuse-moi de te poser cette question... Mais depuis combien de temps vis-tu ici ? Es-tu toute seule ?",
lui demanda Sora.

"Cela doit faire 6 ans, je crois... Oui, il n'y a que toi et moi dans la maison.", s'exprima Suzu.

Sora savait que ce maigre sourire cachait une peine encore plus grande qu'avait vécu Falcon. Un tableau était accroché dans le salon : il y avait le père, la mère, Suzu et son petit frère. Sora se sentit un peu coupable d'avoir fait remémoré des mauvais souvenirs à la pauvre jeune fille, ne pouvait plus supporter cette pression qui l'étouffait et finit par céder sa place à Karasu. Il prit ensuite Suzu dans ses bras, lui demanda d'évacuer tout son chagrin. La jeune femme pleurait...

Une fois elle reprit ses esprits, Karasu lui raconta toute son histoire, ainsi qu'il souffrait d'une double personnalité. Après deux semaines, Suzu devait se rendre dans la ville de Greenwood pour s'acheter des vivres et des habits de rechange pour le jeune blessé. Le jeune homme voulait l'accompagner mais Suzu lui disait qu'il y avait des mages noirs qui rodaient dans cette zone. En revanche, lorsqu'elle était revenu, la jeune femme semblait être exténuée, puis perdit connaissance avant d'être rattrapé par Karasu. Porter autant de choses pour une fille de son âge, c'était trop demandé. Une forte fièvre lui montait à la tête, il l'installa immédiatement sur le lit et lui mit une serviette humide sur le front. Karasu avait pris soin d'elle durant trois jours et trois nuits avant qu'elle soit totalement remise sur pied.

Un jour, Karasu se rendit en ville pour trouver du travail mais vit sur le tableau d'affichage une annonce qui parlait à propos de deux jeunes fugitifs d'Ettinsmoor : "Le mage du vent "Falcon Lightning" avait fait 12 blessés et forcé l'entrée de la ville de Coast City avant de prendre la fuite. Capturez-le vivant et la récompense est de 10 000 Jewels. Quant à son complice, le mage de feu "Kazuma Kogarasu" avait fait 18 blessés et brûlé les écuries de la ville de Coast City. Capturez-le vivant et la récompense est de 15 000 Jewels.".

"Kazu est vivant... Je n'arrive pas à le croire... Il a survécu, Sora...", annonça la nouvelle à son alter ego.

"Oui ! Je suis content pour lui", lui répondit son second.

Les années passèrent, Falcon avait désormais 21 ans, tout comme Kazu, et Suzu en avait 22. Il travaillait chez un forgeron depuis quelques temps, portant une fausse identité. Le patron lui donna, en plus d'un salaire mensuel de 1500 Jewels, deux sabres japonais faits de ses propres mains. Karasu s'entraînait deux fois par semaine. Lorsque ce fut le moment pour lui de partir, Suzu lui offrit un bracelet qu'elle avait confectionnée durant son absence.

"Merci, Suzu ! Nous partons ! Prends soin de toi !", lui fit un baiser d'adieu sur le front.

"Karasu... Sora... Prenez soin de vous !", embrassa Falcon sur les deux joues.

"Dis, Sora... Tu n'as pas quelque chose à dire à notre Onee-san... Allez, crache le morceau !", le taquina Karasu.

"Non, laisse tomber ! Hé ! Que fais-tu, Karasu ?", se dirigea soudainement vers Suzu.

Karasu prit les deux mains de Suzu, le fixa droit dans les yeux et lui dit : "SUZU ! JE T'AIME !"

"Quoi !? Mais qu'est-ce... qui te prends tout à coup ?", rougit Suzu.

"Lorsque Dark Chess perdra toute son influence dans le royaume d'Acarya, je viendrais te chercher, c'est promis ! Deviens ma petite amie, non... Marions-nous, est-ce que tu tiendras cette promesse ?", lui avoua les sentiments de Sora.

"Ahhh... Quel gamin tu fais, Karasu ! Mais... Je me sens vraiment heureuse... que tu me l'aies proposé... et c'est avec joie ! J'attendrai votre retour !", serra Falcon dans ses bras et lui donna son premier baiser.

D'après les informations qu'il avait pu récolter, un mage de Fairy Tail rôdait dans les ruelles de Greenwood. C'était sa unique chance pour Falcon de se rendre à Fairy Tail, se trouvant sur une île flottante, appelée Deep Blue Palace. Seuls les mages portant la marque de Fairy Tail connaissait la formule magique pour pouvoir se téléporter directement dans le QG de la célèbre guilde blanche. Le mage noir qu'il avait rencontré à Coast City s'était ensuite dressé sur son chemin. Karasu n'avait plus d'autre choix que de l'affronter et de le battre avant l'arrivée des renforts. Il déploya ses deux sabres et fonça tête baissée. Son adversaire fit la même attaque lors de leur première rencontre, puis une autre à la gorge. Il sait parfaitement manier deux armes tout comme Karasu. Sora lui donna un coup de main en déployant de l'air chaud sur les yeux de l'opposant, ce qui l'aveugla pendant quelques secondes. Karasu profita de cette ouverture pour lui porter le coup de grâce.

Un homme vint à sa rencontre et lui demanda : "Hé, gamin ! C'est toi qui l'as tué !? Quel est ton nom ?"

"Falcon Lightning... Qui es-tu ?", répliqua le jeune mage.

"Cela ne se voit pas ? Je suis un membre de Fairy Tail, voici ma marque ! Ca te dirait de venir dans notre guilde ?",
lui proposa l'aîné.

"Je m'envole !", lui répondit Falcon, l'index dirigé vers le ciel.


Le corps ne reflète pas toujours l'ame...
Falcon est un bel homme âgé de 21 ans. Ah bon ? Vous trouvez qu'il paraît plus jeune sur la photo. Il ne faut jamais se fier aux apparences, mon ami ! Il a hérité de sa mère d'une peau extrêmement blanche et douce, bon j'exagère un peu, mais il possède toujours une peau d'enfant malgré sa maturité. Ses cheveux sont noirs comme les plumes d'un corbeau, mais parfois, la couleur peut s'étendre vers du bleu ciel. Non ce n'est rien de plus qu'un effet optique, lorsque Sora prend la place de Karasu, son caractère peut vous laisser penser qu'ils sont bleus. Ses yeux sont marrons mais tout le monde (ou presque) disent que le marron ressemble au noir. Ohhh... c'est vrai ? Non cela dépend de la luminosité, c'est encore un effet optique !

Bon passons... Falcon a le même visage que son père : les yeux assez grands et les oreilles plus ou moins pointues, excepté les cheveux en pétard, le nez arqué et la bouche fine. Il mesure 1m80 et pèse 72.5kg. C'est un homme assez grand et plus ou moins baraqué, avec des muscles autour des bras, des pectoraux, des abdominaux. Falcon porte deux tatouages sur le bras droit : le premier c'est une paire d'ailes noires à l'épaule et le second c'est une vague bleue qui s'étend du coude jusqu'à la poignée. Il ne faut pas oublier la marque de "Fairy Tail", imposez-la sur mon épaule gauche, de couleur noire. De plus, une cicatrice a été laissée au côté gauche par un mage noir de Coast City.

Comment s'habille-t-il ? Falcon porte un gilet par dessus son T-shirt blanc, un pantalon, des gants et des chaussures de couleur noire. Il s'habille comme un enfant de rue, ce n'est pas la peine que je vous l'explique. Quels accessoires ? Voyons voir... Il porte un collier avec une tête de mort offert (volé au marché à un euro) par son ami d'enfance Kazu, un bracelet confectionné par sa sœur adoptive Suzu, un pendentif porte-bonheur et un souvenir photo de ses parents qu'il laisse dans la poche intérieur de son haut et des chaînes en fer accrochées à la ceinture.
Le mental
C'est assez compliqué car Falcon possède une double personnalité. Je vais faire simple : Sora est un homme très peu bavard, égocentrique, froid et solitaire. Il ne parle qu'avec Kazu et Suzu, passe son ambition personnelle avant tout. C'est complétement l'opposé de Karasu puisque celui-ci parle pour ne rien dire, se vante un peu trop, raconte des conneries et tente de se rapprocher des autres. Karasu provoque souvent les garçons et séduit les filles. C'est sa manière de "se faire des amis". Par contre, Sora fait tout pour les éloigner, mais en réalité, il est extrêmement gentil et timide.

La relation de Karasu avec Kazu, vous savez qu'ils sont amis d'enfance mais c'est bien plus encore, Karasu le considère comme son frère. A l'inverse, Sora le considère comme son rival depuis leur première rencontre. Le terme "rival" ne veut forcément pas dire "ennemi". Ils ont tous les deux le même objectif : devenir plus fort. Certainement, ces deux-là vont se disputer qui des deux gravira l'échelon en premier. Quant à Karasu avec Suzu, c'est un peu comme sa grande sœur, mais Sora éprouve des sentiments envers elle, tout comme Suzu avec lui.

Sora est un homme calme et prudent. Il analyse la situation avant d'attaquer mais peut parfois se laisser entraîner par la haine et la vengeance. Karasu n'a rien dans la cervelle. Il fonce dans le tas sans réfléchir et détruit tout sur son passage. Sora est extrêmement fragile donc ne peut se déplacer librement. C'est lui qui utilise le plus la magie des tempêtes pour attaquer ses ennemis indirectement ou se protéger des menaces extérieures. Karasu est turbulent et violent. Quant à lui, il préfère le corps-à-corps et le maniement des sabres.

On raconte que les personnes souffrant d'une double personnalité, c'est souvent dû à la solitude et à l'imagination ou à un effet secondaire de la magie. Il existe une troisième et dernière personnalité. On peut l'appeler aussi la personnalité "mère" (l'originale) ou la personnalité "fille" (l'unification des deux). Si Falcon parvient à contrôler parfaitement sa magie, il se peut que les qualités de Sora et de Karasu se mêlent entre eux et beaucoup de leurs défauts disparaissent.
Informations complémentaires
○ Qui est le personnage sur ton avatar : Ikki Minami
○ Veux-tu un rang sous ton avatar :
Code:
Sora le Roi des Tempêtes / Karasu le Corbeau
○ Prénom : Steven
○ Ton age : 18 ans

○ Où as-tu découvert F.T.R : Je cherchais un peu partout, et puis hop... Je tombe sur votre forum.
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : J'aime Fairy Tail.
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Ouais ! Je veux bien *sourire*
○ Code de validation :


https://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
30
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
Admin

Lun 14 Sep - 0:32
Pour le reste, personnellement, je n'ai rien à reprocher, donc c'est OK ^^. Ah si! On n'a droit au début qu'àune seule arme. Néanmoins, avec les Jewels que tu vas gagner à la validation, tu pourras aller en boutique pour acheter ton deuxième sabre ^^.

Place à la notation :

Orthographe : 1.5/2 Tu as fait parfois quelques fautes, peut-être qu'en te relisant, tu les éviteras.
Vocabulaire : 1.5/2 Tu uses parfois de répétitions.
Conjugaison : 2/2
Qualité : 1.5/2 C'est par moment un peu brouillon.
Originalité : 1.5/2
Respect de la langue française : 1.5/2
Note perso : 1.5/2
Bonus longueur du texte : 5/6

Cela te fait donc un total de 16 +1 (bonus d'intégration Fairy Tail) = niveau 17, ce qui équivaut à un rang E.
Tu obtiens également 17*5 + 10 (bonus d'intégration = 95 Points Caractéristiques ainsi que 17 + 2 (bonus d'intégration) = 19 Points Techniques et 10 000 Jewels.

Je te donne ta couleur et ton rang et je déplace ta fiche. Tu peux maintenant aller faire ta fiche technique ^^.

Présentation validée ~
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Lightning Falcon

Afficher la navigation