FTR TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilnewBurn...Burn everything ! || Kyril Sylfire Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Burn...Burn everything ! || Kyril Sylfire
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015
Akuma Shinda

Mar 15 Sep - 17:08
Kyril Sylfire
Chasseur de prime


Description de la magie : Magie perdue : Ragnafire

C'est une magie des flammes. Je crée des flammes et tout, aussi simple que ça. Je vais pas me faire chier avec des magies compliquées. Mais à ce qu'on dit, les miennes seraient plus puissante que les autres. Et en plus d'être plus puissantes, elles sont plutôt spéciales du fait que je peux contrôler leur mouvement et leur trajectoire, même après un premier lancement. Mais tout ça, je m'en fiche, du moment que je peux flamber mon adversaire, ça me va.
Cela dit, on dirait que c'est aussi à cause de ça que je dois fumer après chaque grosse utilisation de ce pouvoir. Mon corps en réclame, un sentiment puissant et énervant se développe. Je ne peux le calmer que par une cigarette. De plus, certains affirment qu'à force d'utilisation, je ne distinguerai plus allié ni ennemi, et je pourrai même perdre un bout de ma mémoire. Cependant, ça m'est jamais arrivé.



Points Technique : 05/24
Jewels : 15 000
Niveau : 21
Votre Rang : D



Endurance : 15
Quantité de Magie : 25
Puissance Magique : 40
Puissance Physique : 15
Intelligence : 5
Vitesse : 20

Total : 120


Jet Emblem 5 PTs

Le mage créé de petites boules de flammes ne dépassant pas les trente centimètres pour les envoyer sur sa cible. La puissance est proportionnelle à la taille de la boule, mais reste relativement faible. C'est la technique la plus basique de l'utilisateur, de ce fait, l'énergie requise pour invoquer une de ces boules n'est que moindre. Cela dit, le mage peut créé plusieurs boules à la fois. Il dépense donc de plus en plus d'énergie. Aucune limite n'est imposée quant au nombre de boule, mais l'utilisateur doit les invoquer dans un rayon d'un mètre autours de ses mains.


X Ragna Stockpile 6 PTs

Dans son poing droit à demi-fermé, le mage créé des flammes condensées, ne touchant pas la main du créateur. Ensuite, ce dernier ouvre complètement son poing pour que sa paume aille en contact avec sa cible, créant alors comme une faible explosion, impulsion, causant alors des dégâts additionnels ainsi qu'une faible répulsion. Le mage peut aussi faire varier le niveau de condensation jusqu'à trois. Plus le niveau est élevé, plus la technique est puissante, mais plus elle coûte en énergie.


Propulsor 3 PTs

L'utilisateur doit avoir ses pieds sur quelque chose de solide pour user de cette technique. Prenant alors un gros appui, il se propulse afin d'effectuer un « dash », une avancée très rapide sur une ligne droite, à l'aide de faibles explosions sous ses pieds au moment du départ. Cette technique peut être utiliser pour reculer, comme pour avancer.


Infernal Sill 5 PTs

Technique utilisable uniquement lors de l'activation de « Propulsor ». Le mage créé une traînée flamboyante qui reste au sol, suivant la ligne du « dash » de l'utilisateur. Ensuite, en claquant des doigts, cette traînée s'élève pour se transformer en mur de flamme solide qui s'estompe après cinq secondes. Si quelque chose se trouve sur la ligne lorsque le mur apparaît, il subit des dommages et se fait projeter en arrière. Ce mur fait deux mètres de hauteur sur cinquante centimètres de profondeur.


X Ragna Blast

Le mage créé une grosse boule de feu, d'une de ses paumes de main, qu'il balance en direction de sa cible. L'impact résulte une grosse explosion, causant alors des dommages plutôt considérable. La boule peut atteindre les deux mètres de diamètre et ne demande pas réellement beaucoup de temps d'invocation. Seulement, pour l'invoquer instantanément et l'envoyer en même temps, il existe un autre moyen. En diminuant la puissance et la taille de la boule, le mage peut invoquer jusqu'à un mètre de diamètre en la « crachant » dans la direction voulue. La boule de feu peut atteindre les trente mètre avant de s'estomper petit à petit jusqu'à trente-cinq mètres, causant ainsi des dégâts plutôt superficielle.


Burning Cross 6 PTs

Le mage croise ses bras puis les décroise en les agitant devant lui afin de former une grosse croix enflammée qui part en face de l'utilisateur. La croix possède de faibles propriétés perforantes, incapacité de couper un humain cela dit, et l'impact entre elle et sa cible provoque d'énormes dommages physiques. La croix possède une portée de cinquante mètre avant de disparaître subitement.


X  X-Burner 6 PTs

Technique utilisable uniquement lorsque « Burning Cross » vient d'être utilisée. Une fois cette dernière attaque lancée, le mage place rapidement son bras droit en direction de la croix, et pose son bras gauche de façon similaire mais à l'opposé, formant alors une ligne parallèle au sol. L'utilisateur maintenant de profil, la croix enflammée est attirée par la paume droite puis revient donc vélocement vers la main. Une fois le contact entre cette dernière et la croix, le mage peut envoyer une énorme vague de flammes destructrices qui suit la ligne du bras. Cela dit, pour éviter que l'utilisateur se fasse projeter en arrière, celui-ci créé aussi une grosse flamme de son autre bras afin de se stabiliser. La portée de cette technique est aussi grande que celle de « Burning Cross ».


X Ragnarök 7 PTs

Le mage utilise une grande partie de son énergie maximal pour faire appel à cette technique. Par conséquent, elle ne peut pas être utilisée en étant exténué, à moins d'y laisser ses dernières forces pour finir par s'évanouir. L'utilisateur emmagasine donc rapidement son énergie pour créer des flammes qui dansent autours du corps du mage. Ensuite, en relâchant la pression, les flammes s’agrandissent, recouvrent le mage puis se repoussent afin de libérer une explosion autours du mage repoussant tout corps solide lui infligeant de gros dégâts au passage, sur un rayon de dix mètres. Cette technique peut être défensive, comme offensive, mais n'est pas sans faille. Si la puissance du corps est plus grande que l'explosion d'énergie enflammée, ce corps la traverse sans soucis.


Mise à jour ( staff seulement )

DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour
DATE Info sur la mise à jour


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
KYRIL SYLFIRE

Afficher la navigation