FTR TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilnewMIRAAK AENSLAND Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MIRAAK AENSLAND
https://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
30
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
Admin

Sam 12 Oct - 16:23
Miraak Aensland


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Carte D'identité

○ Nom :  Aensland
○ Âge :   14 ans (techniquement 114 ans)
○ Sexe :  masculin
○ Nationalité :  
○ Taille :   1 mètre 45
○ Poids :   40 kilogrammes
○ Orientation Sexuelle :  hétéro
○ Groupe sanguin :   Anciennement Ab-. A muté en O- récemment
○ Guilde/Organisation :   Solitaire

○ Qualités :   Miraak est un jeune garçon très calme et droit qui ne bronche jamais (en dépit de sa timidité). Il est facile à vivre et n'élève jamais la voix.
○ Défauts :   Miraak n'a confiance qu'en peu de personnes et est d'un naturel cachottier, gardant un grand nombre de secrets. Son attirance pour les magies perdues, voire interdites pose également de nombreux problèmes à nombre de personnes bien qu'il ne s'en serve pas précisément pour faire le mal.

○ Hobby :   Il aime beaucoup jouer de la flûte et se montre particulièrement doué dans ce domaine. C'est également un lecteur assidu et un dangereux affamé de connaissances qui a une très nette tendance à passer le nez dans ses bouquins en vue d'avoir le plus de connaissances possibles. Chose assez étrange, il disparaît régulièrement dans le désert et n'en revient parfois que plusieurs jours après... Disparaissant souvent dans les environs des ruines maléfiques de Shadelight.
○ Phobie :   Miraak souffre d'une grave Cryophobie (peur de la glace) et d'une moins forte, mais tout aussi présente Nécrophobie (peur des cadavres). Liées à son passé mystérieux, ces deux peurs sont très visibles et se montrent très facilement.

○ Informations particulières :   INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRE

Arme & Magie
○ Arme :   Vanishing Moon :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vanishing moon est une épée de type rapière forgée dans un métal inconnu (certain affirmant que c'est du métal céleste, mais Miraak lui-même démentant cette rumeur qu'il juge stupide). Mesurant un mètre de long (crosse comprise), cette épée a comme particularité d'avoir des formes étrangement tourmentées et surtout, de sembler avoir été forgée dans un seul et unique bloc de métal dans la mesure où lame et crosse sont liées sans la moindre trace de soudure ou de greffe.

Mise sa forme étrange, cette épée n'a rien de particulier mise à part sa capacité à supporter les pouvoirs de son actuel utilisateur. Nul n'a cependant jamais su où ce dernier l'avait obtenue bien que l'enfant indique froidement que l'arme lui a été offerte "dans le temple où il a été élevé". Malgré son statut de rapière, cette arme peut aussi bien trancher qu'embrocher et peut facilement infliger de sérieux dommages à une cible.

○ Magie :   Silver Blessing : Miraak est capable de générer des rayons de lumière argentée par n'importe quelle zone de son corps à l'exception notable du fait que ses rayons ne sont pas calorifiques (brûlants). De fait, ses rayons semblent être de nature lunaire au lieu d'être solaire ce qui leur donne la capacité de détourner la lumière ordinaire au point d'assombrir temporairement les lieux ou d'exorciser les magies adverses. Plus précisément, il peut stopper les capacités défensives basées sur la plupart des capacités stellaires ou interdites que pourraient attribuer les sorts de nécromancie ou d'invocation. Certains affirment qu'à très haut niveau de contrôle, ce pouvoir pourrait très facilement bannir la plupart des créatures invoquées par les sorts célestes ce qui rend ce pouvoir particulièrement dangereux pour les adversaires utilisant uniquement ce type de magie.

Cependant, cette magie a un effet secondaire sur l'utilisateur : de même que la lune a besoin du soleil pour pouvoir apparaître, Miraak a besoin de liens pour exister, ce pouvoir ayant une très nette tendance à lui donner une horrible sensation de solitude mêlée de froideur qui fait qu'il a besoin de ce qu'il appelle un "chevalier". En fait, cette magie oubliée est très difficile à maîtriser et un utilisateur qui n'a pas de gardien (ou de gardienne) finit par devenir psychopathe ET sociopathe ou encore par sombrer dans la persécution au bout de quelques années, voir mois selon la fréquence d'utilisation.


L'histoire ne s'écrit pas seule...
Le passé de Miraak est quelque chose qui s'est perdu dans les méandre du temps ainsi que dans les sables ardents du désert Mulien, le temple maudit de Shadelight étant le seule endroit à garder quelques renseignements sur le jeune apprenti qui a grandit en ses murs avant son apparente mort en même temps que tous les êtres vivants de l'époque.

Il semblerait que le jeune garçon aux cheveux couleur de neige et aux yeux dépareillés soit né une glaciale nuit d'octobre, il y a environ cent ans, en même temps qu'un autre bébé appelé Dante avec lequel dès la naissance, une légère rivalité sembla éclater, les deux bébés se disputant à la moindre occasion, que ce soit manger, dormir, jouer... Une famille heureuse dans laquelle les deux bébés purent grandir tranquillement les six premières années de leurs vies, chacun des deux frères montrant très tôt une orientation presque prédestinée : Le calme, timide, pur et pondéré Miraak fut en effet envoyé très tôt au temple de la lune (futur Shadelight) pour y subir une éducation de moine guerrier tandis que Dante, excitable, provocateur, extraverti et bagarreur resta à la maison, entraîné par leur père pour plus tard entrer dans l'armée. Certains affirment que séparer les deux frères fut non seulement une grave erreur, mais aussi un crime impardonnable, les deux enfants étant aussi proches que pouvaient l'être deux jumeaux malgré leur rivalité, cependant, ces derniers s'en accommodèrent très bien, les registres du temple indiquant que dès son arrivée, Miraak montra de grandes prédispositions dans les arts saints du temple et passait le plus clair de son temps libre dans la grande librairie, dévorant chacun des ouvrages qui y reposaient tout en s'entraînant dans les arts guerriers, hésitant même parfois à rentrer chez lui dans l'espoir d'engranger encore plus de connaissances.

En fait, la vie du garçon n'était pas des plus faciles... Isolé rapidement des autres apprentis à cause de son goût de l'étude et de sa timidité, il passa les trois quarts de son apprentissage seul, se plongeant jusqu'aux yeux dans les études et la puissance dès son plus jeune âge, montrant rapidement une prédisposition innée au maniement de l'arme "Vanishing Moon", une arme généralement offerte aux acolytes du temple et ne retournant chez lui qu'une fois tous les deux mois, retrouvant sa famille et son jumeau, leur rivalité semblant cependant augmenter violemment au fil du temps : En effet, ne vivant que pour ses études, Miraak faisait des progrès monstrueux que son frère lui retardait plus ou moins, travaillant en effet moins que lui et jouant surtout avec ses amis, si bien que quand leur père organisait de petits duels entre les deux, Miraak commença, tout d'abord, par les faire durer plus ou moins longtemps pour finalement, lors de sa neuvième année, écraser son jumeau sans le moindre problème à chacun de leurs combats, provoquant finalement une véritable scission entre les deux : Rapidement, Dante refusa de le considérer comme un frère, allant même jusqu'à le traiter en ennemi, si bien qu'au fil du temps, la timidité de Miraak augmenta énormément, ainsi que sa colère intérieure... Faisant des progrès de plus en plus importants et coupant totalement les ponts avec sa famille sous le conseil de la grande prêtresse Eltina, apparemment dégoûtée du traitement subi par son apprenti dont le seul crime fut de vouloir étudier au maximum. Bien que sa famille tenta par la suite de se faire pardonner pour leur inaction (dans le cas de ses parents), et leur idiotie,son frère se rendant compte trop tard de ce qu'il avait fait, Le jeune apprenti-moine. se détourna d'eux à chaque fois et laissa les autres moines les chasser du temple sans écouter ce qu'ils avaient à dire. Afin de marquer encore plus le départ de son foyer, il renia son nom : Zariel et le changea en Aensland, chose officialisée par la grande prêtresse qui prit ensuite soin de lui.

Trois années supplémentaires passèrent, et le jour de son treizième anniversaire arriva, jour où il dut également passer un rituel censé faire de lui un acolyte, ou plutôt, un apprenti formé par un moine guerrier itinérant. Une journée qui commença comme tant d'autres... Debout à six heures le matin, prières, petit déjeuner à sept heures, puis entraînement au maniement des armes saintes... Tout ça avant la cérémonie et les promesses qu'il devait faire à la grande prêtresse... Mais tout ça fut gâché en un instant... Ce fut en effet ce même jour... Dix sept octobre... Que ce produisit un drame d'origine inconnue et destructeur... Un drame que nul n'aurait pu prévoir ou éviter. Une énorme explosion se fit en effet entendre aux quatre coins de Mu,vaporisant en quelques instants un nombre incalculable de personnes et enterrant le temple tandis que le continent autrefois magnifique et luxuriant se changea en un horrible désert. Piégés dans le temple, les moines endurèrent les pires tourments de la faim et de la soif, mourant un par un tandis que Eltina tentait chaque jour d'invoquer ses pouvoirs afin de déterrer le temple tout en protégeant Miraak qui fut finalement le seul survivant du carnage. Voyant finalement son protégé sur le point de mourir comme les autres, la sainte ne supporta plus la vue et renia les dieux qu'elle servait, utilisant un rituel interdit afin d'augmenter sa puissance, bien décidée à sauver l'enfant qu'elle considérait comme son propre fils à n'importe quel prix. Ainsi, épuisé et complètement incapable de faire quoi que ce soit, le jeune garçon ne pu qu'observer sa supérieure effectuer l'horrible rituel sans pouvoir l'arrêter et surtout, la voir devenir une horrible créature squelettique vêtue de noir (une Liche), utilisant ses nouveaux pouvoirs pour finalement déterrer le temple... Juste à temps pour voir la destruction qui les entourait... Apparemment poussée à la folie par cette vue, Eltina attaqua Miraak mais l'impossible se produisit alors...

Une voix hurla hurla dans l'esprit du jeune garçon qui, terrifié, plaça inconsciemment ses deux mains face à la liche, sa magie explosant sous la forme d'un rayon de lumière argentée qui percuta la créature dans un impact d'une grande violence qui la fit littéralement exploser, ses pouvoirs se libérant sous la forme d'une massive explosion de glace qui congela toute la pièce... Miraak compris. Ce fut le début d'un sommeil qui devait durer plus de cent ans, le corps immobilisé étant ainsi protégé par les esprits des moines déchus et surtout, les âmes maudites créées involontairement par Eltina ainsi qu'une créature réveillée par la mort régnant dans la zone... Quand le temple fut pour la première fois découvert quatre vingt ans plus tard, tous les explorateurs perdirent la vie alors qu'ils arrivaient en vue de la chambre froide, les moines semblant refuser que quelqu'un dérange le sommeil du dernier ange du temple renommé Shadelight...

Cependant, tout a une fin tôt ou tard... Et le sommeil du jeune garçon ne devait pas durer plus longtemps... Vingt ans après les premières disparitions, un groupe d'explorateurs plus malin et orgueilleux que les autres parvint à pénétrer dans la salle congelée et voyant le corps de Miraak dans son cercueil de glace décida de le dégeler, pensant que le corps juvénile avait peut être quelque chose de précieux sur lui. Bien qu'il parvint à sortir l'enfant de sa prison, les pouvoirs d'Eltina ayant depuis longtemps perdus en puissance, le gardien des lieux repéra les malheureux qui furent littéralement déchiquetés par la chose et ne purent voir l'enfant ouvrir lentement les yeux quelques heures plus tard, ni les ombres revenir avec de la nourriture trouvée nul ne sait où... Et encore moins les moines spectraux consoler un enfant terrorisé, l'amour de la défunte prêtresse continuant à protéger le jeune garçon un siècle plus tard.

Cinq mois sont passés depuis son réveil et Miraak, à présent capable de se débrouiller seul a décidé de quitter le temple, affrontant difficilement sa peur pour visiter un pays devenu méconnaissable. Aidé à guérir par le mystérieux gardien des lieux : une armure animée par l'âme d'un guerrier déchu nommée Zhou Taï, l'enfant est à présent seul, errant ça et là dans les étendues dévastées de son pays, cherchant à comprendre les nouvelles coutumes d'un lieu donc il ne connait à présent plus rien.

Le corps ne reflète pas toujours l'ame...
"Pourquoi devrais-je perdre du temps à me coiffer alors que c'est un temps plus intéressant pour s'entraîner ? C'est stupide..." (Miraak, répondant à la grande prêtresse Eltina lorsque cette dernière commentait sa chevelure en bataille)

Miraak a une particularité hélas clairement visible : son corps, bien que gardant les vestiges d'une apparence mignonne est gravement mutilé, au point qu'on pourrait croire qu'il a passé toute sa vie à combattre... Ou à encaisser des coups. Son bras gauche, horriblement déformé semble avoir été cassé au moins trois fois, sa joue gauche étant recouverte d'une sorte de brûlure rouge, couplée à une cicatrice barrant l'arrête de son nez. Son œil gauche, rouge sur fond noir semble également particulièrement inquiétant à regarder et il est inutile de parler des cicatrices toutes plus immondes les une que les autres qui apparaissent un peu partout sur son torse et ses jambes (son bras droit étant le seul rescapé au massacre). On peut dire que le jeune garçon semble être allé directement en enfer, y avoir passé quelques années et en être revenu par simple force de volonté, chose qui, malheureusement, n'est pas si loin de la vérité. Mais avant de parler en détail de ces défauts... Commençons par une description plus complète de son apparence...

Pour commencer, Miraak a la particularité de souffrir d'albinisme partiel (son œil droit n'étant pas touché). En effet, lorsqu'on le regarde, il est facile de voir que sa chevelure asymétrique mi-longue a une couleur blanche platine, s'associant à merveille avec le teint laiteux de sa peau, le faisant ressembler, de près comme de loin, à une poupée en porcelaine. Son visage, quoi que méchamment marqué garde, encore à ce jour des traits fins et anguleux qui lui vont à merveille, bien que comme cité plus haut, son apparence soit gâchée par la cicatrice en forme de brûlure écarlate faite à sa joue gauche et la cicatrice horizontale présente au dessus de son nez, venant apparemment d'une lame relativement fine. Ses yeux vairon sont également un point presque impossible à rater de son apparence, le droit étant bleu azuré alors que le gauche est d'une horrible couleur sang couplée à une zone noire, remplaçant le blanc habituel. Autrefois grands et vaguement teints d'innocence, les deux globes sont à présent plus étroits et font plus penser à un rapace prêt à fondre sur une proie à tout instant, très peu d'émotion parvenant à en sortir. Ses lèvres sont fines et toutes aussi blanches que le reste de sa chair et son nez en bouton, relativement petit termine un portrait plus ou moins harmonieux appartenant à un enfant certainement très mignon autrefois mais qui n'est à présent plus qu'un pâle reflet de sa grâce passée.

Le reste de son corps est tout aussi paradoxal... Comme cité plus haut, son bras gauche est totalement déformé, osseux et ne montrant que peu de muscles, le reste de son corps étant en revanche plus sculpté, en dépit des cicatrices omniprésentes un peu partout sur son torse, son dos et ses jambes. mesurant environ 1 m 45 et pesant aux alentours de 40 kilogrammes, Miraak n'est pas "colossal", mais a un corps suffisamment développé pour lui assurer une force physique certaine couplée à une redoutable vitesse de déplacement et facilité de mouvements. Il chausse du trente six .

Il est à noter que ses mains sont très fines et sans imperfection (même la gauche ce qui contraste lourdement avec l'état de son bras), mais que ses ongles sont un petit peu trop long (une dizaine de millimètres) et sont taillées en pointes ce qui les fait ressembler de près comme de loin à des griffes, ce qui, d'ailleurs, en fait des armes secondaires très utiles pour nombre de cas... Eltina en fit les frais...

Le langage gestuel de Miraak est généralement composé de mouvements rapides, raides et très saccadés, tout particulièrement quand il s'énerve. Le voir serrer les poings jusqu'à s'ouvrir les paumes n'est pas rare et projeter son bras droit en arrière lorsqu'il hurle sur un adversaire se produit plus que régulièrement. Généralement vu avec les mains dans les poches quand il ne se bat pas, son corps est toujours très raide, comme prêt à bondir à tous moments et sa voix, bien qu'enfantine est dangereusement glaciale, ne dégageant que très peu d'émotions, sauf pendant son sommeil où il semble redevenir un enfant comme les autres. Lorsqu'il se bat, Miraak montre un certain talent dans le maniement de l'épée, utilisant la "Vanishing moon" pour des attaques rapides, semblant littéralement danser autours de ses ennemis en les lacérant.

En ce qui concerne ses tenues, malgré son albinisme très prononcé, Miraak ne se protège pas plus que d'autres personnes de la morsure du soleil et porte généralement des vêtements plus ou moins légers. Gothique convaincu, il est généralement vêtu de noir et rouge et porte parfois des tenues assez particulières, ayant cependant une constante : elles cachent toutes au moins son bras gauche d'une façon ou d'une autre.

Gothique léger : Tenue principale portée dans la plupart des zones tempérées. Elle est composée d'un gilet sans manches noir orné d'un motif de croix chrétienne rouge lui prenant tout le torse (les branches horizontales traversant sa poitrine, la verticale n'étant autre que la fermeture éclair, laquelle s'arrête au dessus de son nombril) et d'un pantalon de cuir noir couvrant totalement ses jambes. Ses mains sont gantées de noir (quoi qu'il s'agisse de mitaines) et il porte également des bottes noires à semelles rouges, mais ce qui attire le plus l'intention, c'est la cape qu'il porte régulièrement sur le tout, une cape relativement longue qui ne couvre que le côté gauche de son corps (et donc son bras) et semble pour ainsi dire cousue directement à l'épaule gauche du gilet. Bien qu'il puisse s'envelopper presque complètement dedans quand il a froid (elle est largement assez longue pour couvrir son corps entier), il préfère s'en servir uniquement pour dérober son membre mutilé aux regards, l'étoffe pendant ainsi généralement sans vie sur la gauche de son corps ou flottant derrière lui par grand vent. Son pantalon est retenu par deux ceintures croisées dont les boucles sont argentées.

Chevalier noir : Portée dans les zones plus froide. Il s'agit d'une sorte d'armure de cuir noire cachant intégralement son corps à l'exception de la tête. Elle est composée d'un plastron de cuir renforcé à manches longues généralement passé sur un débardeur noir et d'un pantalon également en cuir noirci. Ses bottes sont renforcées de métal (et semblent rembourrées avec de la fourrure, chose qui se reproduit également pour les "gantelets" de cuir qui lui couvrent totalement les mains). Le pantalon est retenu par une sorte de tassette de cuir. Là encore, il porte une cape noire, mais celle-ci est radicalement différente de l'autre par le fait qu'elle est retenue aux deux épaules par deux épaulières métalliques et ferme via une grande fermeture éclair surmontée d'une sorte de plaque métallique protégeant le col haut cachant ainsi le bas du visage de Miraak. Flottant généralement derrière lui, la cape est également agrémentée d'un capuchon noir servant à protéger le visage du garçon du froid tout en ajoutant un facteur d'intimidation très poussé dans la mesure où à cause d'un "défaut" de fabrication, la capuche ne cache que le côté droit du visage, laissant ainsi la partie brûlée et donc, l’œil rouge et noir apparaître dans les plis du tissu, donnant ainsi une "vue" particulièrement troublante. Miraak ne porte cette tenue que sur Mulfass et d'autres zones froides ainsi que dans des zones où il risque d'attirer l'attention du conseil. C'est loin d'être sa tenue favorite, mais elle a ses charmes.

Entraînement léger : Portée dans les zones les plus chaudes et naturellement, lorsqu'il s'entraîne. Cette tenue est composée d'un simple débardeur et d'un pantalon de survêtement noir orné aux chevilles d'un motif de flammes rouges. Ses chaussures changent en fonction de ce qu'il fait : s'il porte cette tenue pour traîner dans la rue, Miraak porte généralement des sandales noires tandis que s'il s'entraîne, il demeure pieds nus. Son bras gauche est cette fois caché par des bandages noirs qui le recouvrent intégralement (les déformations étant cependant vaguement discernables si on regarde de près) et ses mains sont gantées, de nouveau par des mitaines. En dehors de ses entraînements, Miraak ne porte cette tenue qu'à Mû (bien que ce soit très rare). C'est cependant la tenue qu'il apprécie le moins pour sortir car elle en montre "un peu trop", ne lui permettant pas de cacher suffisamment ses marques, ce qui a tendance à le rendre inconfortable, surtout quand les regards partent vers son visage ou son bras.
Le mental
Mentalement, Miraak est... Étrange... Sauvage, timide et solitaire, c'est un enfant sage, serviable et aussi mignon psychologiquement que physiquement, à tel point qu'il paraît difficile de visionner quelqu'un comme lui comme un guerrier...

En fait, il a, réellement le coeur sur la main et déteste au plus haut point la violence, préférant passer son temps seul ou en compagnie d'animaux, loin des conflits et des responsabilités pénibles, montrant au passage une sincère tendance à la paresse. Cela dit, son éducation de moine (bien incomplète) lui donne un grand sens de la justice et il se met ainsi en colère assez facilement quand une injustice est commise sous ses yeux, parvenant même à passer outre sa timidité quelques instants, levant la voix (rarissime en temps normal) et en arrivant parfois à attaquer de son propre chef (encore plus rare).

Cependant, il est toujours légèrement bloqué par sa trop grande gentillesse... Tuer a une nette tendance à le dégoûter au plus haut point et il reste souvent pétrifié un long moment quand il est forcé de prendre une vie, qu'il le fasse accidentellement ou par légitime défense. Il n'est aussi pas rare qu'il prie pour le repos de ses adversaires quand il les a tués, exactement comme un véritable moine guerrier, bien que les divinités qu'il est censé prier n'existent apparemment plus. La destruction de son pays et son réveil cent ans plus tard dans un monde ayant complètement changé l'ont lourdement choqué et ça se voit parfaitement, ce monde semblant être, pour lui, beaucoup plus inquiétant que les couloirs hantés et plongés dans les ténèbres de Shadelight dans lesquels il semble apparemment être le seul à être le bienvenu.

A part cet état psychique un peu négatif, il peut parfois être, comme cité plus haut, mignon, voir même carrément à croquer avec sa timidité maladive, ses rougissements et ses tics enfantins quand il est gêné, entre autre sa manie de frotter les pointes de ses index l'une contre l'autre tout en remuant le sol avec son pied droit. Ses bégaiements timides, parfois un peu énervants ne l'aident certes pas à se faire comprendre, surtout avec sa voix toujours très basse et le fait qu'il ne croise jamais le regard de son interlocuteur, apparemment un peu complexé par son oeil écarlate qui, d'après lui,faisait peur aux autres enfants quand Mu existait encore ainsi que par l'état de son bras.

Détails peu importants : Miraak est soumis a une véritable addiction aux pockys (sortes de Mikados pouvant avoir divers goûts) depuis son réveil, ainsi qu'au cola dont il boit parfois des quantités peu raisonnables ce qui a une très nette tendance à provoquer des crises de "ruées" pendant lesquelles il peut se montrer beaucoup plus excitable que d'habitude, au point de sauter dans tous les sens quand il a vraiment trop abusé. Joueur de flûte invétéré, il n'est pas rare de l'entendre sans le voir lorsqu'il décide de se cacher pour réfléchir, jouant parfois inconsciemment.

Comme cité plus haut, il est terrorisé par la glace (en fait, le froid en général) et les cadavres, sachant qu'il en a, selon lui, vu plus qu'assez par le passé. Malgré son éducation de moine, il n'apprécie pas du tout les temples, indiquant que l'ambiance de certains lui rappellent trop ce qu'il s'est passé dans le sien, mais lorsque quelqu'un lui demande de quoi il parle, il devient instantanément sourd jusqu'à ce que la conversation s'oriente sur un autre sujet.

A tous les points de vue, on peut dire que malgré son caractère timide, Miraak peut se révéler être un mystère fascinant à étudier, personne ne connaissant réellement les origines de cet enfant ni même, les raisons de ses peurs et angoisses. Par ailleurs, bien que moine par adoption, le fait qu'il ne semble vénérer aucun des dieux "actuels" venant des autres pays depuis la destruction de Mû ne manque pas d'attirer l'attention.
Informations complémentaires
○ Qui est le personnage sur ton avatar : Sasha le martyr de Seikon no Qwaser
○ Veux-tu un rang sous ton avatar :[ code ] Ange lunaire[/ code]

○ Prénom :  Kévin
○ Ton age : 24 ans

○ Où as-tu découvert F.T.R : Ryuu m'a donné l'adresse il y a un petit moment
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus :
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Pas pour l'instant
○ Code de validation :


https://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
30
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
Admin

Sam 12 Oct - 16:24
Orthographe : 2 / 2
Vocabulaire : 2 / 2
Conjugaison : 2 / 2
Qualité : 2 / 2
Originalité : 2 / 2
Respect de la langue française : 2 / 2
Note perso : 1.5 / 2
Bonus longueur du texte : 5 / 6


Ce qui nous donne une note de 18.5 soit arrondi à 19.

Ceci t'offre :


19 levels


95 Points de Caractéristiques


19 Points Techniques



Tu peux aller faire ta fiche technique maintenant, au plaisir de rp avec toi Smile

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Miraak Aesland

Afficher la navigation