FTR TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilnew Dragneel Aizen Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dragneel Aizen
https://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
30
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
Admin

Sam 12 Oct - 16:37
Dragneel Aizen


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Carte D'identité

○ Nom :  Dragneel
○ Âge :   18 ans
○ Sexe :  Masculin
○ Nationalité :  Magnolien
○ Taille :   1m82
○ Poids :   71KG
○ Orientation Sexuelle :  Hétérosexuel
○ Groupe sanguin :   AB+
○ Guilde/Organisation :   FairyTail

○ Qualités :   Alors les qualités de mon personnage , et bah ça va être dur  :08: :
- Il aide les gens en difficultés
- Il protégera ses amis au péril de sa vie
- Il est assez stratégique dans les combats
○ Défauts :  
Il est vraiment chiant quand il parle trop.  :w1:  :w2:  :w3:

○ Hobby :   Il adore combattre , c'est une passion qu'il entretient depuis tout petit , car pour lui combattre est synonyme de se faire plaisir avec quelqu'un d'autre mais bien sûr ce n'est pas toujours la même chose quand c'est un combat pour protéger ses amis , sa guilde , sa famille quoi :13:
○ Phobie :   Aucune phobie particulière.

○ Informations particulières :   INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRE

Arme & Magie
○ Arme :   Il possède un katana
○ Magie :   C'est une magie peu courante , en effet la magie de Aizen est une magie sous plusieurs formes c'est-à-dire qu'il possède beaucoup de capacités avec sa magie. Il peut se téléporter à la vitesse de la lumière mais ce pouvoir l'épuise vite s'il devient courant. Il peut lancer des sortes de boules d'énergies de lumières , qui si elles touchent l'ennemi les transpercent ou les projettent loin.


L'histoire ne s'écrit pas seule...

I - La naissance d'Aizen


Ce fut un jour comme les autres , hormis une seule chose , la naissance d'un couple de magicien réputé de la guilde de Fairy Tail. Toute la guilde attendaient ce moment si joyeux , heureux. Tout le bonheur pour Aizen , c'est ainsi que Elena et Grey avait appelé leur enfant , il l'avait choisi par rapport à sa signification : " Celui qui se teint d'Amour " car il voulait mettre tous leur bonheur dans cet enfant , qu'il chérissait le plus au monde. Mais après quelque mois les parents reprirent les missions , mais malgré les conseils de Haru le maître de la guilde ils prirent tous les deux une mission de rang classé S , et ils moururent à cause d'une guilde noire , Dark Chess. Dès la mort de ses parents , le maître de guilde l'adopta car il ne voulait pas le laisser tout seul sans famille car oui , Aizen n'avait que ses parents et maintenant qu'ils sont morts quelqu'un devait s'occuper de lui.

II - L'enfance peu naturel d'Aizen.



Aizen grandi pendant son enfance dans la guilde de FairyTail avec ses amis , et son nouveau père Haru le maître de FairyTail. Il fit connaissance de Ryuu , qui était la fille du maître de FairyTail et donc sa demi-sœur. Aizen laissa tomber le nom de Hikari pour Dragneel car maintenant il faisait partie de cette famille qui était chaleureuse. A l'âge de huit ans Aizen découvrit qu'il avait une puissance magique en lui , il ne l'a maîtrisé pas encore ce qui normal vu qu'il n'avait que 8 ans à cette époque. Il comprit qu'il avait un pouvoir en rapport avec la lumière , car ses parents lui ont légué leurs pouvoirs , son père possédait le pouvoir de ce téléporter à la vitesse de la lumière et sa mère pouvait se transformer ou transformer quelque chose en lumière et l'utiliser contre son ennemi.Aizen avait hérité de leurs pouvoirs ,mais pas que , il savait au plus profond de lui-même qu'une autre magie sommeillait et qu'un jour où l'autre elle allait se déchaîner.


Enfin bon passons ... , il grandit avec Ryuu qui était plus vieille que lui , même s'il avait pour but de la surpasser ,car elle maîtrisait déjà son pouvoir magique alors qu'Aizen ne savait pas comment s'en servir et c'est là que ça pose un véritable problème ,car le pouvoir d'Aizen est difficile à contrôler , Haru son beau-père l'enseigna avec passion pour qu'il comprenne que la magie n'est pas faite pour détruire ,mais pour reconstruire ou se défendre contre les mauvaises personnes du genre les guildes noires. Aizen voulait maîtriser son pouvoir dans un seul but , ce venger de Dark Chess , la guilde noire la plus réputé qui avait tué ses parents , il voulait tellement se venger qu'il perdit la raison et heureusement que son beau-père et la guilde était là pour lui , pour le soutenir dans ses moments difficiles.
Malgré l'avertissement de sa guilde et de sa famille , il prit ses affaires et parti confiant pour vaincre la guilde noire à l'âge de 15 ans , mais tout le monde savait qu'il ne réussirait jamais , mais personne ne pouvait l'égaler en matière de vitesse , vu qu'il avait maîtrisé son pouvoir de téléportation.


III – La Vengeance



Aizen avait pour but de se charger de la guilde noire lui-même , mais il savait très bien qu'il ne réussirait jamais à la détruire entièrement , car son pouvoir n'est pas assez grand et qu'il y a la bah des mages plus puissants que ceux qu'il a rencontré jusqu'à maintenant , mais il s'en foutait , ce qu'il voulait c'est la vengeance. Alors qu'il était près d'arriver à son but , quelqu'un l'interpella , il ne savait qui s'était , l'homme était habillé d'une manière assez classe avec un manteau blanc qu'il trouva assez élégant. L'homme lui dit qu'il connaissait ses parents et qu'il était son parrain. Les parents d'Aizen savait qu'il risquait de mourir avec cette mission et il avait demandé à un ancien membre de la guilde et leur meilleur ami de devenir son parrain et de l'arrêter le moment venu ou Aizen voudrait venger leurs morts.Son parrain s'appelle « Natsu » comme le nom de l'arrière grand-père du maître de la guilde actuel de FairyTail c'est-à-dire « Haru ».


Son parrain lui donna son manteau et alla lui-même venger la mort de ses parents , mais avant cela il demanda à Aizen d'attendre avant de se venger , de devenir plus fort et le jour où il le sera , il devra utiliser son pouvoir pour faire le bien et non le mal , c'est-à-dire qu'il ne devra pas attaquer DarkChess sauf si celle-ci attaque des amis proches , comme la guilde. Son parrain parti et Aizen le remercia pour ce qu'il allait faire. Il n'avait connu qu'un instant son parrain , mais il savait à quel point il était fort , courageux , doué d'intelligence et surtout l'homme le plus respectable que l'on puisse connaître un jour. C'est à partir d'aujourd'hui que la vengeance qu'il avait accumulée s'en est allé. Il rentra maintenant à la guilde heureux.


IV- Le retour à la guilde


Aizen venait de rentrer à la guilde et s'excusa auprès de tous les membres de la guilde pour avoir ignoré leurs conseils , il s'excuse devant sa demi-soeur et devant son beau-père. Il leur expliqua toute l'histoire et ils reconnurent Natsu et fit une fête en son honneur pour son courage.
Trois ans plus tard ... : Aizen est devenue beaucoup plus fort qu'avant et maintenant il faisait des missions avec ses coéquipiers pour sa guilde en espérant un jour pouvoir vivre une vie heureuse , avec une femme et avoir des enfants pour faire comme ses parents avaient fait.


Le corps ne reflète pas toujours l’âme...
Aizen est quelqu'un qui n'aime pas trop montré son corps ,car sinon toutes les filles tomberaient sous son charme. Nan je rigole encore une fois de plus , il est assez musclé ,car il s'entretient régulièrement , c'est-à-dire qu'il fait de l'exercice physique tous les jours et des missions qui exigent de l'exercice toutes les semaines. Il est assez grand et n'est pas du tout gros vu toutes les activités qu'il fait. Au niveau vestimentaire alors là ça va clasher grave , Aizen n'est pas dû à la mode avec son manteau ,mais il le garde pour une raison très précise , il adore ce genre de manteau "_" .
Aizen : "Moi je le trouve joli ce manteau pourquoi beaucoup de personnes ne l'aime pas et trouve ça ringard , toi là qui regarde ma présentation , dit moi que ce manteau est bien , oui toi là."

Enfin bon passons , il a des cheveux marron comme presque 55% de la population , ce n'est pas extraordinaire d'avoir les cheveux marron vous allez me dire , et bien vous avez raison , c'est quelque chose de .... c'est difficile à dire .... je dirais N O R M A L. Il a seulement une petite mèche qui dépasse à chaque fois de sa coiffure , il dit que ça fait homme surdoué , je ne sais pas pourquoi il dit ça mais il doit avoir une raison précise , il a les cheveux plaqués contre sa tête qu'il aplatit en arrière.

Aizen : "Non mais Romain , tu fais quoi là , c'est une présentation ok , mais tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes sur ma coiffure"

Moi : "Bah si j'ai envie de le faire je le fais et puis d'abord tu es mon personnage comment tu fais pour parler aux gens comme ça"

Aizen : "Nan , mais tu crois que je ne suis pas vivant , pff gamin tu me déçois ce n'est pas parce que c'est toi qui m'a créer que tu peux me faire ce que tu veux."

Moi : "Ah moi tu crois , si je te dis maintenant d'arrêter de parler tu fais quoi hein hein ??"

Aizen :" *arrête de parler*"

Bon je crois que la description physique ce termine ici , je vous retrouve pour un prochain épisode de l'engueulade spéciale Romain et Aizen pour la description moral. Bye
Le mental
Alors au niveau de sa mentalité , euhhh Aizen comment peut-on dire ça , ah oui c'est quelqu'un qui se soucie de son prochain , c'est-à-dire qu'il pense à la génération suivante et surtout aux débutant en magie , il n'hésitera pas à entrainer quelqu'un qui a des difficultés en magie pour le rendre plus fort et faire passer son message de paix et d'amour à travers le monde. Il protègera ses amis et sa famille au péril de sa vie car pour lui sa famille et plus importante que sa propre vie , il n'hésitera pas à la mettre en jeu si c'est nécessaire. Alors il possède bien de qualités ,mais aussi des défauts c'est par là que nous allons commencer : Alors Aizen est très agressif quand on lui pose des questions sur son passé , ses origines ,car il ne veut en parler à personne car c'est un secret qu'il garde au plus profond de lui-même , ce n'est pas qu'il est méchant , il veut juste préserver pour lui-même son passé et n'en faire part à aucun de ses amis qui sont pourtant là pour le soutenir chaque jours pendant les missions qu'il accomplis.
Il a aussi un autre défaut , c'est qu'il réagit sans réfléchir quand ses amis sont en danger , d'accord vous me direz qu'il n'a pas le temps pour ça et bien je ne sais , peut-être que oui ou peut-être que non. Et enfin pour finir les défauts en beautés , je dirais hmmm , c'est qu'il parle beaucoup , même trop , et cela peut des fois porter à tort lors des missions.

Maintenant les qualités , je recherche bien et je ne trouve que trois qualités qui semble les plus importantes , l'une étant sa total dévotion pour son entourage et l'autre c'est quand il devient sérieux lors de ses combats , car il trouve son adversaire fort ou bien que c'est quelqu'un qui mérite son respect , c'est un fin stratège et de déduction , il peut prévoir jusqu'à 100 coups à l'avance ,mais des fois son adversaire est plus fort que lui et l'on arrive à la 3ème qualité qui est son dépassement et son expérience lors des combats , en effet c'est quelqu'un à qui on peut dire qu'il évolue lors des combats après chaque victoires ou défaites il apprend quelque chose de nouveau , ou il essaye de se perfectionner dans une technique bien précise etc ...
Informations complémentaires
○ Qui est le personnage sur ton avatar : Bleach - Sosûke Aizen
○ Veux-tu un rang sous ton avatar : ( exemple : The angel of Hell etc ) Si oui, veuillez me fournir le code en HTML entre [ code ]Modérateur Global | The power of light [/ code]

○ Prénom :  Romain ou Rom pour les intimes (nan je rigole)
○ Ton age : 18 ans

○ Où as-tu découvert F.T.R : Par Ryuu
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : C'est Ryuu elle ma forcée et elle me retient en otage , aidez moi svp !  :10:
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Pourquoi pas.
○ Code de validation : 
Code:
Je soussigné [Dragneel Aizen] avoir lu et approuvé la charte de Fairy Tail Rebellion .





https://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
30
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
Admin

Sam 12 Oct - 16:37

Orthographe : 2/ 2
Vocabulaire : 1.5/ 2
Conjugaison : 1.5/2
Qualité : 1.5/ 2
Originalité : 1.5/2
Respect de la langue française : 1.5/2
Note perso : 1.5/2
Bonus longueur du texte : 3/ 6



Ce qui nous donne 2 + 1.5 + 1.5 + 1.5 + 1.5 + 1.5 + 1.5 + 3 = 14 + 1 (bonus intégration de Fairy Tail) donc niveau 15 !


Au niveau des PCs, 15*5 = 75 + 10 (bonus intégration) donc 85 PCs Smile

Et pour finir les PTs, 15 + 2 (bonus intégration) donc 17 PTs Very Happy

Félicitation :somuchwin: , tu peux donc aller faire ta fiche technique et commencer à rp ! :win:
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel

Afficher la navigation