FTR TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilnewNumba Draer Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Numba Draer
Invité
Invité

Sam 12 Oct - 17:13
Numba DREYAR


La magie
○ Description de la magie : Magie élémentaire de la foudre,je peux faire passer de la foudre dans n'importe quel conducteur, je peux former et contrôler la foudre, mais je peux aussi transformer mon corps en éclair ce qui me permet de me déplacer très rapidement. Mes éclairs changent de couleur en fonction de mes sentiments:
Normalement: Jaune
La colère: Noir 
La joie: Vert  
La tristesse: Bleu 
L’excitation: Violet 
La douleur: Rouge 
○ Points Techniques : 0 / 14
○ Jewels : 12786 J
○ Niveau : 13
○ Rang : E



Statistiques : [70 PC]

○ La Résistance :13
○ Quantité de magie :11
○ Puissances des Techniques : 12
○ Puissance Physique : 12
○ Intelligence : 9
○ Vitesse :13


Lightning Slash

Charge de la foudre dans l'un de ces sabres, fonce sur l'adversaire et le tranche. Combinant le tranchant du sabre, la vitesse et la puissance dévastatrice de la foudre.

[Coût en Points Techniques : 5]


Twin lightning slash

Même chose que lightning slash sauf qu'il utilise ces deux sabres.

[Coût en Points Techniques : 7]


Lance de foudre

Génère la foudre entre ses mains et crée une lance de foudre, il peut contrôler la lance dès qu'il la lancé. La lance a une forme de trident, cette attaque n'est pas mortelle sert surtout pour immobilisez l’adversaire.

[Coût en Points Techniques : 5 ]


Invocation Loup de foudre

Spoiler:
il est rapide, il sert surtout a parer les attaques ennemi, pas mortel mais peut blesser l'ennemi en le mordant ou le griffant se qui peut l'immobiliser, Le loup n'est pas autonome, l'utilisateur doit rester immobile pour pouvoir le contrôler.

[Coût en points Techniques : 5 ]


Invocation Panthère noir de foudre (Prévu pour le niveau 20)

Spoiler:
elle très rapide, utiliser pour les contres attaques si l'ennemi est affaibli elle peut être mortelle. Si l'ennemi a une plait elle attaque a cette endroit pour pouvoir l’électrocuter de l’intérieur. L'utilisateur dois être immobile pour l'utiliser.  

[Coût en Points Techniques : 6 ]


Invocation dragon de foudre (prévu pour le niveau 25)

Spoiler:
 Peu rapide mais dévastateur il peut réduire en cendre tous ceux qu’il le touche, l’utilisateur peut être touché par l’explosion. L'explosion a un diamètre de 20m.

[Coût en Points Techniques : 7 ]


Hunting beasts of lightning (Prévu pour le niveau 35)

Invoque les trois bêtes en même temps, qui fonce sur l'adversaire. Cette attaque est dévastatrice avec peu de chance de survie cependant l’utilisateur peut subir des dégâts dû à l'explosion. L'explosion a un diamètre de 50m.

[Coût en Points Techniques : 9 ]

Gains

10 000 J : Validation présentation
2 Points Techniques : Validation présentation
10 Points Caractéristiques : Validation présentation
2160 J : Gains Top Sites première semaine d'août.
600 J : Gains Top Sites deuxième semaine d'août.


Objet en possession

Deux sabres
10007 J



Invité
Invité

Sam 12 Oct - 17:15
Bonjour à toi !

Je suis Azure, le responsable de ta fiche technique. Tu devras donc te référer à moi pour tout ce qui concerne celle-ci.

Je suis là si tu as besoin d'aide également.


Explications :



Lightning Slash 5 PT

Je considère que c'est une attaque puissante qui peut facilement mettre hors combat en peu de temps.

Twin Lightning Slash 7 PT

Si c'est deux fois la puissante précédente, ça mérite largement ce prix.

T'as déjà certaines techniques notées alors on va garder ces notations.

Lance de Foudre : 5 pts, une attaque qui peut paralyser si elle touche, ça pique.

Loup : 5 PTs, plus puissante en soi que la lance, tu dois cependant rester immobile pour le contrôler, ce qui fait que tu deviens une cible facile dès qu'on a évité ton attaque.

Panthère : 6 PTs, plus rapide que le loup, je pense qu'elle doit avoir le même contrecoup, donc de rester immobile pendant que tu la contrôle.

Dragon : 7 PTs, la plus puissante de tes attaque de bête vaut bien ce prix là, je te demanderai juste de dire un peu la taille de l'explosion, si c'est trop abusé, on verra en conséquence.

3 Bêtes : 9 PTs Invoquer tes 3 Bêtes de foudre doit te consommer la magie de façon spectaculaire, c'est donc une technique que tu ne peux pas utiliser à longueur de RP. Pareil que le dragon, je te demanderai la taille de l'explosion.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Numba Dreyar
Numba Dreyar

Afficher la navigation